“Unique!”

Les Balades de Keila
Réserver à l'avance
42,68 $US*
et plus
Croisière au coucher du soleil à Deshaies
82,98 $US*
Grand Sunset Cruise in Deshaies
349,70 $US*
Private Sunset Cruise in Deshaies
Classé n° 2 sur 13 Circuits à Deshaies
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Découvrez la majestueuse côte Caraïbe, à bord de Keila, yacht de 44 pieds. * Pour tous âges, vous naviguerez sans mal de mer et en petit groupe, sur un yacht transatlantique, en découvrant la beauté des eaux et des montagnes de Basse terre. Elles offrent leur calme et leur spectacle en plongeant dans la mer. *Les balades de Keila sont aussi des baptêmes : Vous barrez, manœuvrez grâce à la pédagogie d'un enseignant diplômé. * Une occasion unique de découvrir le plaisir du grand voilier sans les inconvénients.*Laurent, également écrivain, prix Senghor, vous fera partager son expérience, sa connaissance de la navigation et de l'histoire maritime de la Guadeloupe. * Après la plongée ou tout de suite vers le couchant, voici venues des heures magiques pour terminer la journée en dehors du monde.
Lausanne, Suisse
“Unique!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Une expérience magique et un moment unique.
Et quelle belle rencontre!
Avec Keila d'abord. Magnifique. On a tout de suite des envies de bout du monde, de grand large. De virer de bord. Surtout quand on vous demande de hisser la voile...
Avec Laurent et Isa ensuite. On resterait bien en leur compagnie. Pour refaire le monde. Ou le réécrire...

Visité en avril 2014

“ZENITUDE”
Avis écrit le 9 avril 2014

Un couple agréable, marrant, nous on fait partager leur passion dans une ambiance chaleureuses et sous un coucher soleil á vous couper le souffle. ..Bravo á vous deux. Ne changez pas la formule. Claudia

Visité en avril 2014
Lille, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Une très belle sortie”
Avis écrit le 30 mars 2014

A bord de son voilier, Laurent et son amie nous proposent d'admirer le soleil couchant au large de Deshaies. Une sortie de 2 heures durant lesquelles, Laurent nous explique comment manœuvrer, hisser les voiles. Nous étions avec un autre couple avec leurs 3 filles. Celles-ci étaient aux anges lorsque Laurent leur a demandé de l'aider à hisser la voile et de prendre la barre. Puis le soleil s'est couché progressivement. Le soleil se reflétant dans la mer est vraiment un instant magique. Un moment que les grands comme les petits n'oublieront pas.

Visité en mars 2014
NIEVRE
“Une belle rencontre”
Avis écrit le 16 mars 2014

Une mer calme, un coucher de soleil magnifique et l'accueil de Laurent, le skipper sur sa résidence flottante, Keila, font de cette sortie une agréable escapade maritime en toute simplicité, mais pleine de convivialité !

Visité en février 2014
Angers, France
“Moment magique”
Avis écrit le 7 mars 2014

Une sortie en mer à ne pas rater au départ de deshaies (et même pour ceux qui n'ont pas le pied marin comme cela est mon cas). Naviguer sur ce grand voilier est magique et de surcroît lorsque laurent le capitaine du bateau nous laisse les commandes et nous demande de hisser la grand voile. Le regard de notre fils de 10 ans en disait long sur le fabuleux moment qu'il était en train de vivre. Alors rien que pour ça un grand merci à laurent et nous vous conseillons de vivre cette formidable aventure. Encore merci laurent.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Keila ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Balades de Keila ?