Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Les Balades de Keila ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir Les Balades de Keila
à partir de 86,70 $US
à partir de 52,02 $US
à partir de 335,26 $US
à partir de 341,04 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 15 janvier 2016

Partis de Deshaies en famille , nous avons pique niquer au mouillage dans une crique , pres de l.ilet pigeon de la réserve Cousteau .
Le retour à ete très pédagogique car il y avait beaucoup de vent .
Tout le monde a fortement apprécié .
Laurent est un personnage très attachant
Nono , jojo , fanch, caro , Yann et Ann phi

Avis écrit le 14 janvier 2016 par mobile

Laurent nous accueille avec un grand sourire pour la balade au soleil couchant . Rassurant et pédagogue il nous prépare et se renseigne sur notre niveau en navigation ( zéro pour ma compagne qui désire juste se promener et " initié " pour moi qui peux effectuer quelques manœuvres ) . Et nous voilà partis vers le large , enfin vers l'îlet Kaouanne avec une mer assez remuante , mais Laurent a su nous faire participer et nous rassurer si besoin . Et nous avons pu admirer la côte, le soleil couchant ( un peu voile ce soir- là , mais joli quand même ) et apprendre un peu sur la navigation et la vie de Laurent qui est aussi écrivain et a même obtenu le pris Senghor pour son roman " Salone".
Merci Laurent pour cette rencontre sympathique .

Avis écrit le 12 janvier 2016

Balade pleine de charme avec escale snorkeling, brise au soleil couchant et discussions littéraires !
Vues de Deshaies et le long de la côte absolument magnifiques !

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 10 janvier 2016

Magnifique moment en mer avec le capitaine Laurent sur le Keïla.Merci pour sa patience dans notre apprentissage aux rudiments de la barre.
Découvrir la Guadeloupe via la mer fût une nouvelle expérience pour beaucoup et l'apothéose le superbe coucher de soleil en sirotant un petit planteur.
A ne pas rater.

Date de l'expérience : janvier 2016
Laurent B, Gérant de Les Balades de Keila, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2016

Merci Béa pour ce moment aussi.
J'ai de jolies photos à vous faire parvenir.

Avis écrit le 10 janvier 2016

Rires, partage, découverte et détente sont mes mots pour résumer cette magnifique ballade en mer avec Laurent et son beau voilier 'Keila'.
Notre capitaine Laurent, fort sympathique, n'hésite pas à donner le gouvernail sous son oeil averti même aux débutants.... Patient et bienveillant avec son équipage, il saura aussi partager sa passion pour l'écriture.....
Entre amis, famille ou couple je recommande vivement cette belle aventure !
Valérie Bouvier