“Pédagogie: comprendre la voile en 8 heures !”

Les Balades de Keila
Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,07 $US*
et plus
Croisière au coucher du soleil à Deshaies
Classé n° 2 sur 13 Circuits à Deshaies
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Balades au couchant et Balades journées Découvrez la magnifique côte Caraïbe. Explorez, barrez, manœuvrez un grand voilier de croisière. Une expérience unique, au coeur d'une Guadeloupe privilégiée : À bord de Keila, yacht de 44 pieds, voilier hauturier, naviguez sur mer calme, et accédez à des criques en dehors du monde, au départ de Deshaies. Ces sorties voile en balades pédagogiques, le long de la majestueuse côte Caraïbe, s'adressent à tous âges. Vous naviguerez sans mal de mer et en petit groupe, en découvrant la beauté des eaux et des montagnes du Nord Basse terre. Elles offrent leur calme et leur spectacle en plongeant dans la mer. Les balades de Keila sont aussi des baptêmes : Vous apprenez, vous barrez, vous manœuvrez grâce à la pédagogie d'un enseignant diplômé. Voici une occasion unique de découvrir le plaisir du grand voilier sans les inconvénients.
Avis publié : 15 janvier 2016

Tout y est : enseignement, ambiance, plongée, halte déjeuner dans une crique de rêve....compétition au retour. Bref une journée inoubliable avec un skipper de 1er ordre, cool, intelligent , drôle et pédagogue.
J'aurais au moins barré un voilier de 14m une fois dans ma vie !

Filtrer

Avis publié : 15 janvier 2016

Partis de Deshaies en famille , nous avons pique niquer au mouillage dans une crique , pres de l.ilet pigeon de la réserve Cousteau .
Le retour à ete très pédagogique car il y avait beaucoup de vent .
Tout le monde a fortement apprécié .
Laurent est un personnage très attachant
Nono , jojo , fanch, caro , Yann et Ann phi

Avis publié : 14 janvier 2016 par mobile

Laurent nous accueille avec un grand sourire pour la balade au soleil couchant . Rassurant et pédagogue il nous prépare et se renseigne sur notre niveau en navigation ( zéro pour ma compagne qui désire juste se promener et " initié " pour moi qui peux effectuer quelques manœuvres ) . Et nous voilà partis vers le large , enfin vers l'îlet Kaouanne avec une mer assez remuante , mais Laurent a su nous faire participer et nous rassurer si besoin . Et nous avons pu admirer la côte, le soleil couchant ( un peu voile ce soir- là , mais joli quand même ) et apprendre un peu sur la navigation et la vie de Laurent qui est aussi écrivain et a même obtenu le pris Senghor pour son roman " Salone".
Merci Laurent pour cette rencontre sympathique .

Avis publié : 12 janvier 2016

Balade pleine de charme avec escale snorkeling, brise au soleil couchant et discussions littéraires !
Vues de Deshaies et le long de la côte absolument magnifiques !

Avis publié : 10 janvier 2016

Magnifique moment en mer avec le capitaine Laurent sur le Keïla.Merci pour sa patience dans notre apprentissage aux rudiments de la barre.
Découvrir la Guadeloupe via la mer fût une nouvelle expérience pour beaucoup et l'apothéose le superbe coucher de soleil en sirotant un petit planteur.
A ne pas rater.

Laurent B, Gérant de Les Balades de Keila, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

Merci Béa pour ce moment aussi.
J'ai de jolies photos à vous faire parvenir.

Les voyageurs ayant consulté Les Balades de Keila ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Balades de Keila ?