“Et de trois...”

Au jardin des colibris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 mars 2012

Troisième séjour au jardin des colibris... c'est dire si on adore!
Les gites sont sans vis à vis, assez spacieux, joliment décorés et d'une propreté exemplaire.
Cette fois ci nous étions dans le gîte bleu: une mezzanine avec un lit double avec dessous un lit à tiroir, un coin cuisine, une chambre double séparée, une terrasse et un petit coin jardin avec l'indispensable hamac!! Idéal pour un couple et deux enfants (qui se chamaillent: d'où l'utilité de couchages séparés ;))
Tout a, encore une fois, été parfait: l'accueil de Mathieu et de Sébastien qui sont toujours aussi disponibles, souriants et de bons conseils pour découvrir de nouvelles activités (même pour un troisième séjour en Guadeloupe).
Les colibris étaient également au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mars 2012

Merci à Sébastien et Mathieu pour la qualité de leur accueil, de leurs conseils et de leurs services.
Nous leur avons laissé la courte liste des quelques petites améliorations à apporter pour un confort optimal de la Mini Villa.
Mais, grands parents, parents et petits enfants sont tous très ravis de ce séjour dans un véritable coin de paradis en pleine nature.

Avis publié : 4 mars 2012

Nous ne nous sommes pas trompé. Nous étions en Gwada pour les 10 ans de notre fils qui est un fan de nature, flore, faune... C'était l'endroit idéal. La végétation est omiprésente et permet outre de profiter de l'exotisme ambiant d'avoir une totale intimité par rapport aux autres gites. La nuit, le plaisir du bruit du vent dans les feuilles, les grenouilles... Le jour la magie des colibris, les chants des oiseaux... Bref tout y est. Ajoutez à cela l'acceuil, l'écoute, les bons conseils, la serviabilité... On a juste regretté de ne pas pouvoir avoir une case. Ce sera pour la prochaine fois... En clair, vous pouvez y aller les yeux fermés. Parole!

Avis publié : 2 mars 2012

L'accueil est fort sympathique et Sébastien a su nous donner beaucoup de conseils.
Le jardin est superbe, très bien entretenu ; la case créole est charmante, intime, confortable....bref, tout y est !
La présence des colibris et sucriers est aussi très agréable, dès le réveil.
Allez-y, ils vous attendent !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Que dire de plus que ce qui a été écrit dans les 187 avis qui me précèdent ?
Le jardin des colibris est vraiment un lieu très agréable : les logements sont
spacieux et bien conçus, la plupart du temps ils sont protégés du soleil par les grands arbres qui les entourent : l'air climatisé n'est vraiment pas nécessaire (en février 30°c).
L'accueil est parfait : aimable, serviable, efficace et de bon conseils. Que demander de plus ?
Merci à Matthieu et Sébastien.
Et, en plus, au milieu de ce jardin tropicale, on a accès au wifi et donc au reste du monde ;)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons passé 4 jours dans la case créole dans les arbres et nous en aurions bien passé plus.
Rien à redire, il ne manque rien. Les enfants de 4 et 8 ans ont adorés se rendre à l'accueil pour remplir la buvette pour les colibris.
Pas la peine de faire un roman, je confirme les commentaires des autres voyageurs.

Avis publié : 23 février 2012

Pas d'autres mots pour décrire ce gîte en Guadeloupe !! Si vous souhaitez le calme au milieu d'une végétation luxuriante .... le tout idéalement placé sur Basse Terre pour à la fois visiter l’île mais aussi les plages et les criques !!
Deshaies est l'endroit idéal ... et à deshaies choisissez le Jardin des colibris ... ils ont pleins d'adresse sympa pour sortir des sentiers battus ...
Dernière chose : Mathieu et Sébastien sont super sympa et toujours à votre service pour un superbe séjour !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 1,9 km
À 3 km
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 31 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 31 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 68€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies