“Le paradis”

Au jardin des colibris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 avril 2012

La case créole est superbe, avec son jardin exotique et ses habitants, c'est le paradis. Les gîtes sont disposés de façon à préserver l'intimité totale de chacun. Le service est impeccable. Nous avons très apprécié les bons conseils et les suggestions de Sébastien et de Mathieu pour découvrir la Basse Terre. Nous avons passé un séjour merveilleux dont nous garderons un souvenir de rêve. Le chant nocturne des grenouilles nous manque déjà...

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2012

Après avoir eu un coup de foudre pour l'endroit sur le site internet, le risque d'être déçu était grand... et pourtant! Si le site internet vous a fait rêver, la réalité vous transportera au paradis! Au milieu de la végétation luxuriante et des colibris, une charmante petite case créole où tout est réuni pour que l'on se sente bien, sans oublier le hamac! Une mention spéciale pour Matthieu et Sébastien dont la gentillesse, la disponibilité et le sens du client nous ont permis de découvrir les trésors cachés de la Basse Terre. Courrez-y!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

Les promesses du site internet sont complètement tenues sur place, on a l'impression d'être hors du temps: un jardin idyllique, une case créole parfaite, assez de convivialité pour se sentir bien tout en ayant une intimité totale, et j'ai failli oublier les colibris qui valent à eux seuls le déplacement.
1er voyage en Guadeloupe et grâce aux conseils de Matthieu et Sébastien nous avons pu faire le plein d'adresses locales, de suggestions de balades et d'idées proposées en fonction de nos envies et nos attentes pour découvrir Basse Terre locale et authentique. Et en l'occurence mention spéciale pour le baptême de plongée effectué grâce à eux.
Bref, si vous hésitiez encore courrez y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

Troisième séjour au jardin des colibris... c'est dire si on adore!
Les gites sont sans vis à vis, assez spacieux, joliment décorés et d'une propreté exemplaire.
Cette fois ci nous étions dans le gîte bleu: une mezzanine avec un lit double avec dessous un lit à tiroir, un coin cuisine, une chambre double séparée, une terrasse et un petit coin jardin avec l'indispensable hamac!! Idéal pour un couple et deux enfants (qui se chamaillent: d'où l'utilité de couchages séparés ;))
Tout a, encore une fois, été parfait: l'accueil de Mathieu et de Sébastien qui sont toujours aussi disponibles, souriants et de bons conseils pour découvrir de nouvelles activités (même pour un troisième séjour en Guadeloupe).
Les colibris étaient également au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Merci à Sébastien et Mathieu pour la qualité de leur accueil, de leurs conseils et de leurs services.
Nous leur avons laissé la courte liste des quelques petites améliorations à apporter pour un confort optimal de la Mini Villa.
Mais, grands parents, parents et petits enfants sont tous très ravis de ce séjour dans un véritable coin de paradis en pleine nature.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Nous ne nous sommes pas trompé. Nous étions en Gwada pour les 10 ans de notre fils qui est un fan de nature, flore, faune... C'était l'endroit idéal. La végétation est omiprésente et permet outre de profiter de l'exotisme ambiant d'avoir une totale intimité par rapport aux autres gites. La nuit, le plaisir du bruit du vent dans les feuilles, les grenouilles... Le jour la magie des colibris, les chants des oiseaux... Bref tout y est. Ajoutez à cela l'acceuil, l'écoute, les bons conseils, la serviabilité... On a juste regretté de ne pas pouvoir avoir une case. Ce sera pour la prochaine fois... En clair, vous pouvez y aller les yeux fermés. Parole!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

L'accueil est fort sympathique et Sébastien a su nous donner beaucoup de conseils.
Le jardin est superbe, très bien entretenu ; la case créole est charmante, intime, confortable....bref, tout y est !
La présence des colibris et sucriers est aussi très agréable, dès le réveil.
Allez-y, ils vous attendent !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 3 sur 30 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 13 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 74€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies