“C'est extra, c'est extra...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au jardin des colibris

Au jardin des colibris
ÉcoLeadersNiveau Or
Deulemont
“C'est extra, c'est extra...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Des vacances inoubliables au jardin des colibris, le bien nommé ! Tout était parfait ! Nous étions dans la mini villa, près de la piscine (idéal pour avoir les enfants à l'oeil !), au calme, dans la végétation parmis les petits résidents (poules, lézards, colibris, sucriers et même le chat qui nous rendait visite !) nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de sébastien avec tous ses bons conseils ! Tout est fait pour nous faciliter la vie et nous faire passer des vacances super ! Nous reviendrons! De plus, deshaies est un petit village charmant et parfaitement situé pour visiter la Guadeloupe !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Le Jardin des Colibris est LE gite où s'arrêter en Guadeloupe !
Les différents gites (cases créole en bois, cabane dans les arbres, gites de charmes, mini-villa) sont nichés dans un jardin tropical qui assure calme, bien-être et fraîcheur.

Chaque gite à son charme et ses atouts, même si la case créole en bois remporte ma préférence!

Matthieu et son collaborateur Sébastien ont été extraordinaire par leur accueil, leurs sourires, leurs conseils et leur disponibilité. Ils prennent le temps de l'écoute pour personnaliser leurs conseils et je n'ai pas été déçu une seule fois.

En résumé, Au Jardin des Colibris est bien plus et bien mieux qu'un gite !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

La case créole est superbe, avec son jardin exotique et ses habitants, c'est le paradis. Les gîtes sont disposés de façon à préserver l'intimité totale de chacun. Le service est impeccable. Nous avons très apprécié les bons conseils et les suggestions de Sébastien et de Mathieu pour découvrir la Basse Terre. Nous avons passé un séjour merveilleux dont nous garderons un souvenir de rêve. Le chant nocturne des grenouilles nous manque déjà...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Après avoir eu un coup de foudre pour l'endroit sur le site internet, le risque d'être déçu était grand... et pourtant! Si le site internet vous a fait rêver, la réalité vous transportera au paradis! Au milieu de la végétation luxuriante et des colibris, une charmante petite case créole où tout est réuni pour que l'on se sente bien, sans oublier le hamac! Une mention spéciale pour Matthieu et Sébastien dont la gentillesse, la disponibilité et le sens du client nous ont permis de découvrir les trésors cachés de la Basse Terre. Courrez-y!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Les promesses du site internet sont complètement tenues sur place, on a l'impression d'être hors du temps: un jardin idyllique, une case créole parfaite, assez de convivialité pour se sentir bien tout en ayant une intimité totale, et j'ai failli oublier les colibris qui valent à eux seuls le déplacement.
1er voyage en Guadeloupe et grâce aux conseils de Matthieu et Sébastien nous avons pu faire le plein d'adresses locales, de suggestions de balades et d'idées proposées en fonction de nos envies et nos attentes pour découvrir Basse Terre locale et authentique. Et en l'occurence mention spéciale pour le baptême de plongée effectué grâce à eux.
Bref, si vous hésitiez encore courrez y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
draguignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Troisième séjour au jardin des colibris... c'est dire si on adore!
Les gites sont sans vis à vis, assez spacieux, joliment décorés et d'une propreté exemplaire.
Cette fois ci nous étions dans le gîte bleu: une mezzanine avec un lit double avec dessous un lit à tiroir, un coin cuisine, une chambre double séparée, une terrasse et un petit coin jardin avec l'indispensable hamac!! Idéal pour un couple et deux enfants (qui se chamaillent: d'où l'utilité de couchages séparés ;))
Tout a, encore une fois, été parfait: l'accueil de Mathieu et de Sébastien qui sont toujours aussi disponibles, souriants et de bons conseils pour découvrir de nouvelles activités (même pour un troisième séjour en Guadeloupe).
Les colibris étaient également au rendez-vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
TLAG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Merci à Sébastien et Mathieu pour la qualité de leur accueil, de leurs conseils et de leurs services.
Nous leur avons laissé la courte liste des quelques petites améliorations à apporter pour un confort optimal de la Mini Villa.
Mais, grands parents, parents et petits enfants sont tous très ravis de ce séjour dans un véritable coin de paradis en pleine nature.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 4 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 27 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Établissement : Au jardin des colibris
Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 27 Hébergements spécialisés à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies