“Paradisiaque !!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Petit-Couronne
“Paradisiaque !!!”
Avis écrit le 1 mai 2012

Caché dans la végétation tropicale luxuriante, le Jardin des Colibris offre un havre de paix et de dépaysement total. Entourés de Colibris, les différents types d'hébergement (la case créole, la cabane, le gîte et la mini-villa) répondent parfaitement à nos attentes que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. Ils sont disposés de façon à ce que chacun est son intimité et se noient dans la végétation.
Vous serez accueillis par les sourires de Mathieu et de Sébastien, toujours diponibles pour de bons conseils : resto, excursions,etc....
Il y en aura pour tous les goûts que vous vouliez explorer la mangrove et la forêt tropicale ou que vous vouliez vous détendre à la plage, Deshaies, est idéalement situé.
Nous y retournerons dès que possible car tout était parfait.

• Hébreu en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Ce séjour est à recommander tout particulièrement. L'habitation est plongée dans la végétation et donne une sensation d'intimité même si elle est très proche de l'accueil et de la piscine. Les espaces intérieur et extérieur sont particulièrement bien conçus et meublés simplement avec beaucoup de goût. L'espace extérieur sous auvent a les dimensions idéales : on y est bien quel que soit le temps car il est à la fois bien abrité et bien ventilé. Se mettre dans le hamac pour écouter les bruits de la nuit est une expérience inouie.
A celà s'ajoute la qualité de l'accueil : Mathieu et Sébastien ont été de très bon conseil pour toutes activités : kayak dans la mangrove, bateau dans le lagon de Ste Rose, marche en forêt et, bien sûr, plages.

Deulemont
Avis écrit le 1 mai 2012

Des vacances inoubliables au jardin des colibris, le bien nommé ! Tout était parfait ! Nous étions dans la mini villa, près de la piscine (idéal pour avoir les enfants à l'oeil !), au calme, dans la végétation parmis les petits résidents (poules, lézards, colibris, sucriers et même le chat qui nous rendait visite !) nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de sébastien avec tous ses bons conseils ! Tout est fait pour nous faciliter la vie et nous faire passer des vacances super ! Nous reviendrons! De plus, deshaies est un petit village charmant et parfaitement situé pour visiter la Guadeloupe !

Courbevoie
Avis écrit le 23 avril 2012

Le Jardin des Colibris est LE gite où s'arrêter en Guadeloupe !
Les différents gites (cases créole en bois, cabane dans les arbres, gites de charmes, mini-villa) sont nichés dans un jardin tropical qui assure calme, bien-être et fraîcheur.

Chaque gite à son charme et ses atouts, même si la case créole en bois remporte ma préférence!

Matthieu et son collaborateur Sébastien ont été extraordinaire par leur accueil, leurs sourires, leurs conseils et leur disponibilité. Ils prennent le temps de l'écoute pour personnaliser leurs conseils et je n'ai pas été déçu une seule fois.

En résumé, Au Jardin des Colibris est bien plus et bien mieux qu'un gite !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 22 avril 2012

La case créole est superbe, avec son jardin exotique et ses habitants, c'est le paradis. Les gîtes sont disposés de façon à préserver l'intimité totale de chacun. Le service est impeccable. Nous avons très apprécié les bons conseils et les suggestions de Sébastien et de Mathieu pour découvrir la Basse Terre. Nous avons passé un séjour merveilleux dont nous garderons un souvenir de rêve. Le chant nocturne des grenouilles nous manque déjà...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 20 mars 2012

Après avoir eu un coup de foudre pour l'endroit sur le site internet, le risque d'être déçu était grand... et pourtant! Si le site internet vous a fait rêver, la réalité vous transportera au paradis! Au milieu de la végétation luxuriante et des colibris, une charmante petite case créole où tout est réuni pour que l'on se sente bien, sans oublier le hamac! Une mention spéciale pour Matthieu et Sébastien dont la gentillesse, la disponibilité et le sens du client nous ont permis de découvrir les trésors cachés de la Basse Terre. Courrez-y!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 mars 2012

Les promesses du site internet sont complètement tenues sur place, on a l'impression d'être hors du temps: un jardin idyllique, une case créole parfaite, assez de convivialité pour se sentir bien tout en ayant une intimité totale, et j'ai failli oublier les colibris qui valent à eux seuls le déplacement.
1er voyage en Guadeloupe et grâce aux conseils de Matthieu et Sébastien nous avons pu faire le plein d'adresses locales, de suggestions de balades et d'idées proposées en fonction de nos envies et nos attentes pour découvrir Basse Terre locale et authentique. Et en l'occurence mention spéciale pour le baptême de plongée effectué grâce à eux.
Bref, si vous hésitiez encore courrez y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 29 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Établissement : Au jardin des colibris
Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies