“A faire absolument”

ÉcoLeadersNiveau Or
Pontcharra, France
“A faire absolument”
Avis écrit le 10 mai 2012

nous avons été emballés par ce séjour au jardin des colibris. L'accueil est très chaleureux, les conseils pour ce qu'il y a à faire autour très pertinents (inutile de prévoir trop à l'avance, il vaut mieux suivre les recommandations de l'équipe !), l'emplacement à la fois en pleine campagne mais à 2 pas de Deshaies...
Nous avons passé fin avril 2 nuits seulement dans la cabane, en l'utilisant plus comme un hôtel qu'un gite, et nous retenons l'adresse pour éventuellement y revenir en famille plus longtemps.
Nous n'avons pas testé la piscine, mais elle avait l'air très bien.
Un peu de travail pour boucher les trous du chemin d'accès serait le bienvenu... mais sinon, que tu bon !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Guadeloupe
Avis écrit le 9 mai 2012

Au jardin des colibris, vous serez d'abord accueillis en "ami" par Mathieu ! On s'est tout de suite bien dans notre gîte de charme très agréable. Excellentes vacances, très belles excursions à la découverte de la Basse Terre (et bons conseils garantis), piscine bien appréciée au retour de nos balades. Le must : une sieste dans votre hamac privé au coeur du jardin tropical ! Une excellente adresse pour un séjour authentique proche de la nature.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Le jardin est magnifique, les colibris, et autres oiseaux se baladent tranquillement, on se sent vraiment très bien dans cet endroit! Les gîtes sont très agréables.
Un grand Merci à l'équipe des colibris pour leurs supers conseils de visite, de balades, tous vos conseils nous ont permis de découvrir la Guadeloupe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bourges
Avis écrit le 1 mai 2012

Le site nous donnait déjà envie mais c'est encore mieux en vrai! 10 jours fabuleux dans ce petit coin de paradis pour petits et grands, amoureux de la nature. Merci encore à Sébastien et Mathieu pour leurs précieux conseils qui nous ont permis de découvrir tous les charmes de l'île. Les hébergements sont tous très bien avec une mention spéciale pour la charmante case créole.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Petit-Couronne
Avis écrit le 1 mai 2012

Caché dans la végétation tropicale luxuriante, le Jardin des Colibris offre un havre de paix et de dépaysement total. Entourés de Colibris, les différents types d'hébergement (la case créole, la cabane, le gîte et la mini-villa) répondent parfaitement à nos attentes que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. Ils sont disposés de façon à ce que chacun est son intimité et se noient dans la végétation.
Vous serez accueillis par les sourires de Mathieu et de Sébastien, toujours diponibles pour de bons conseils : resto, excursions,etc....
Il y en aura pour tous les goûts que vous vouliez explorer la mangrove et la forêt tropicale ou que vous vouliez vous détendre à la plage, Deshaies, est idéalement situé.
Nous y retournerons dès que possible car tout était parfait.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Ce séjour est à recommander tout particulièrement. L'habitation est plongée dans la végétation et donne une sensation d'intimité même si elle est très proche de l'accueil et de la piscine. Les espaces intérieur et extérieur sont particulièrement bien conçus et meublés simplement avec beaucoup de goût. L'espace extérieur sous auvent a les dimensions idéales : on y est bien quel que soit le temps car il est à la fois bien abrité et bien ventilé. Se mettre dans le hamac pour écouter les bruits de la nuit est une expérience inouie.
A celà s'ajoute la qualité de l'accueil : Mathieu et Sébastien ont été de très bon conseil pour toutes activités : kayak dans la mangrove, bateau dans le lagon de Ste Rose, marche en forêt et, bien sûr, plages.

Deulemont
Avis écrit le 1 mai 2012

Des vacances inoubliables au jardin des colibris, le bien nommé ! Tout était parfait ! Nous étions dans la mini villa, près de la piscine (idéal pour avoir les enfants à l'oeil !), au calme, dans la végétation parmis les petits résidents (poules, lézards, colibris, sucriers et même le chat qui nous rendait visite !) nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de sébastien avec tous ses bons conseils ! Tout est fait pour nous faciliter la vie et nous faire passer des vacances super ! Nous reviendrons! De plus, deshaies est un petit village charmant et parfaitement situé pour visiter la Guadeloupe !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 29 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Établissement : Au jardin des colibris
Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies