“adresse à retenir”

Au jardin des colibris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 29 août 2012

nous avons passé un agréable séjour de 15 jours dans le gîte jaune. Tout était réuni: un cardre agréable, verdoyant et au calme; un très bon accueil de Sébastien et des conseils judicieux répondant à nos attentes. Bref, si nous retournons sur l'île, nous savons où nous logerons!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au jardin des colibris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

Très bon accueil de la part de Sébastien ainsi que de très bons conseils concernant les diverses activités à faire sur l'île (Gains de temps et d'argent grâce aux tickets disponibles à l'accueil). Le partenariat avec un loueur de voiture est également un plus. Le gîte de charme était très agréable, seul bémol, pas de climatisation mais des ventilateurs cependant disponibles. Cadre très clame, reposant et dépaysant avec un jardin tropical, à noter : les colibris sont effectivement très souvent présents !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Nous avons adoré notre séjour au Jardin des Colibris. Le gite est niché dans les colines surplombant Deshaies, au sein de la forêt tropicale. On bénéficie de très bon conseils du propriétaire sur les points d'intérêt à visiter en Guadeloupe. Un gros merci à Sébastien en particulier pour ses bons conseils et son accueil chaleureux. Les gites sont propres et il y a tout ce qui faut pour cuisiner sur place. On dort au son de la faune locale (ça m'a pris un soir ou deux pour habituer au son particlier des petites grenouiiles mais ça fait parti du dépaysement). Baignade dans la jolie piscine bien appréciée après nos sorties de course matinales.

Bref, que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Avons passé 1 semaine en couple dans le gite bleu ! Location parfaite en tout : cadre charmant , situation idéale, accueil et conseils précieux .
piscine très agréable. jardin magnifique , ... bref une adresse à retenir !

Espérons revenir au + tôt !

petit message à Mathieu : Velaux est quand même moins charmant !

Cécile & stéphane

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Fin mai début juin 2012, nous avons passé un peu plus de 2 semaines au jardin des Colibris (nous avons testé le gîte bleu, la cabane, la case ananas et la case à pins) et en gardons un excellent souvenir. Site aménagé avec beaucoup de charme et respectant l'intimité des hôtes, cadre verdoyant et fleuri très propice à l'observation des sucriers et colibris, intérieur bien soigné à la fois sobre et élégant, .... les douches à l'extérieur pour les cases et la cabane sont une super idée et pour ce qui est de l'équipement, il y avait tout ce qu'il faut (et puis s'il manque quelque chose, il suffit de demander... ils nous ont également prêté un barbecue le temps d'une soirée). Quant à l'accueil, c'était tout simplement parfait ; Un grand merci à Mathieu et Sébastien qui nous n'ont pas hésité à nous consacrer un peu de leur temps pour finir d'organiser notre séjour, tant sur le plan des idées que sur le plan pratique......toujours prêts à rendre service, tout en sachant rester discrets...
Certains avis que nous avons lus parlent d'un accès difficile au gîte ; nous pensons pour notre part qu'il suffirait juste de combler 2 ou 3 trous sur les 200 mètres, mais cela n'enlève rien à notre impression générale du gîte qui est excellente !
Nous avons passé un super séjour en Guadeloupe... et le jardin des Colibris y est pour beaucoup !
Christine et Judicaël

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Nous avons passé une semaine au jardin des Colibris début juin 2012. Nous étions dans un cadre super, entourés d'arbres, d'arbustes et de fleurs tropicaux de toutes sortes et dans le calme et la tranquillité. Nous y avions loué un gîte confortable, très propre et très bien équipé. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur par Matthieu et Sébastien, prêts à tout faire pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Ils nous ont proposé différentes excursions et se sont occupés eux-mêmes des réservations. Ce fut un séjour à la hauteur de nos désirs et nous y retournerons volontiers. Nous avons visité les cases créoles qui sont plus typiques et que nous choisirons lors de notre prochain séjour. Merci Mathieu, merci Sébastien!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

Merveilleux accueil au Jardin des colibris.
Des gites très bien entretenus et des propriétaire sympas toujours prêts à aider et à conseiller.
Nous avons passer un excellent séjour en Juin 2012 au milieu des arbres et gentiment dérangés par des colibris en pleine forme qui n'attendent que votre eau légèrement sucrée pour venir se donner en spectacle sur votre terrasse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 3 sur 29 à Deshaies
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 96€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies