Au jardin des colibris
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
1 008 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2012

Nous avons passé une semaine en amoureux dans "la case", logement tout en bois avec douche extérieure. Tout s'est très bien passé, le bruit des colibris et des grenouilles a bercé nos douces nuits. Le placement est idéal entre le charmant petit village de Deshaie et les superbes plages de Leroux et Petite Anse. Sébastien et/ou Matthieu sont présents de 8H à 20H et vous donneront tous les bons plans en toute simplicité et en respectant votre intimité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Dès notre arrivée nous avons été enchantés par le cadre : un superbe jardin au calme, et par l'accueil de Matthieu. Nous avons tout de suite su que nous avions fais le bon choix. Notre gîte de charme été décoré avec gout, et tout a été pensé pour que nous ne manquions de rien. Matthieu et Sébastien sont d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse. Ils nous ont beaucoup aidé à organiser notre séjour et à nous faire découvrir la Guadeloupe. Le gîte est situé tout près du village de Deshaies qui est très agréable. Je recommande vivement cet établissement et nous espérons pourvoir y retourner très vite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Au Jardin des Colibris le temps est suspendu tout au long de votre séjour. Dans un cadre luxuriant et authentique, Mathieu et Sébastien sont aux petits soins ; souriants et attentifs, leurs conseils nous permettent de découvrir le pays authentique et dès les premières minutes on se sent détendus et complètement relaxes. Gentillesse et de professionnalisme sont des atouts supplémentaires qui font de cet endroit superbe un lieu de villégiature remarquable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2012

Super séjour de 5 nuits au Jardin des Colibris. Parties à deux pour des vacances entre copines, le charme des lieux a opéré. Réveil au son des colibris, terrasse pour le petit déjeuner et les conseils avisés de Mathieu et Sébastien pour le programme de la journée ou des idées de resto ! Idéalement situé à 2 min de voiture de Deshaies, 3 min de la plage magnifique de Leroux et à distance très raisonnable pour visiter l’ensemble de la Basse Terre.
En espérant qu’il reste de la place pour que vous puissiez y séjourner !
Laurence et Cécile

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Petit week end en amoureux dans la cabane sous les abres, enchantés par le cadre, cabane joliment décorée et très agréable, la végétation luxuriante....
Bravo l'équipe du Colibris, petit clin d'oeil à notre petit visiteur,billy!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple