“Superbe endroit”

Strasbourg, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Cadre exceptionnel !!
C'est au milieu de la forêt tropicale que nous découvrons notre case créole en bois.
Petit jardin privatif, végétation luxuriante et surtout : des colibris attirés par un joli distributeur de sucre de canne.
Intérieur tout en bois, très propre et très fonctionnel.
Merci beaucoup au personnel pour les conseils de visites toujours judicieux.
Souvenirs impérissables de la Guadeloupe.

• Hébreu en 1er
Lieusaint, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Voilà un endroit magnifique !
Que dire de plus ? Il faut y être !
Au milieu des plantes et des fleurs nous pouvions observer les oiseaux qui nous entourais. La case créole en bois est parfaite. La terrasse avec la cuisine extérieur est très bien pensée. Le petit barbecue à disposition pour faire griller des langoustes, poissons, légumes et autres produits locaux, est très appréciable.
L’accueil est chaleureux et les conseils, dignes d'un office de tourisme, nous on permis de faire rapidement notre planning de séjour.
Endroit magique situé dans l'un des plus beaux coins de la Guadeloupe. Venez et vous verrez !

Astuce pour la chambre : Le cadre reste le même. A vous de choisir entre contemporain, classique ou traditionnel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 3 novembre 2013

cadre exceptionnel , naturel et reposant , accueil sympas et conseils précieux
nous avons séjourné a 5 dans le gite les colibris bleu c'était tres bien , mais la cabane en bois a vraiment l'air exceptionnelle
vraiment tout est bien ; et meme des colibris
a conseiller sans retenu

Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Une lune de miel dans un coin de paradis, un calme grandiose, des siestes sur un hamac bercées par le chant des oiseaux, la nature à portée de main, une belle case créole qui vous charme avec sa douche extérieure et sa terrasse ouverte sur le jardin tropical, isolées des regards... bref, un cadre magnifique sans parler de l'accueil au top (merci Seb ;) )
Pour ceux qui veulent passer des vacances dans une carte postale idyllique, allez-y les yeux fermés vous ne regretterez pas.
Sassoun et Marine, mariés le 19 Octobre 2013...

Astuce pour la chambre : La case créole au fond du jardin est idéale pour un couple
Clichy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Repos sur un des hamacs à observer les oiseaux
Douche en exterieur en symbiose avec la nature (même quand il pleut c'est très agréable :-)
Nuit tranquille à écouter les grenouilles et profiter du léger vent traverssant
Langouste au BBQ
Et j'en oublie certainement...Aller je ferme les yeux et j'y retourne de suite.

Merci à Sébastien et Matthieu pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Buchy, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

La perfection n'est paraît il pas de ce monde.
FAUX , ici nous l'avons trouvée
le cadre : idyllique
l’accueil : Sébastien et Matthieu formidables, leurs conseils, leur aide pour découvrir cette île magnifique, sont aussi précieux que leur volonté d'être à votre écoute et de faire de votre séjour un havre de paie.
NE CHANGEZ RIEN, de toutes manières nous ne voyons pas comment vous pourriez vous améliorer.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous recherchez un petit coin de Paradis, c'est au Jardin des Colibris que vous le trouverez. Un petit complexe exotique à taille humaine et discret.
Sac à dos et sans permis, nous avons réservé pour 5 nuits dans le gîte bleu, très bien équipé et décoré avec goût.
Les conseils et le sens du service de Sébastien et Mathieu nous ont été précieux pour découvrir par bus et autostop une bonne partie de basse-terre.
Et quel Bonheur de se retrouver sur la terrasse un peu avant le coucher du soleil, en sirotant un petit planteur et découvrir avec stupeur que les poules dorment dans les arbres ^ ^ un rituel très drôle à observer...les Colibris et Sucriers quant à eux ne sont absolument pas froussards. Mais rangez bien vos victuailles le soir tombant, un Racoon chipeur est susceptible de passer en toute en discrétion^ ^
Ah oui, et merci Sébastien pour la petite restauration de notre 1er soir, tu nous a sauvé! Ça c'est un super service et c'étais bon!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 29 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Établissement : Au jardin des colibris
Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies