“Petit paradis sur terre...”

Au jardin des colibris
ÉcoLeadersNiveau Or
Charleroi, Belgique
“Petit paradis sur terre...”
Avis écrit le 7 décembre 2013

D agréables bungalows nichés dans dans un superbe jardin tropical... Au petit déjeuner sur la terrasse, colibris, sucriers et autres oiseaux se joignent à vous. Mathieu et Sébastien sont passionnés par la Guadeloupe... Et aiment vous en parler, vous conseiller, vous dépanner (masques, tubas, excursions,...). Une adresse incontournable pour tout voyageur désirant séjourner en Basse Terre!

• Séjour du novembre 2013

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un pur bonheur d'avoir séjourné Au jardin des colibris ! Endroit magique, enchanteur et dépaysant ! Les gites entourés de végétation luxuriante, les colibris, les sucriers sans oublier les poules et le chant des grenouilles nous ont conquis.
Nous remercions toute l'équipe pour toutes leurs attentions, les bons plans, leur disponibilité, leur gentillesse et franchement fort sympa.
Il nous tarde déjà de revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Seb le gérant (et les propriétaires évidemment) y est pour beaucoup dans le bonheur qu'on trouve au Jardin des Colibris. L'accueil est très sympa, et ses conseils précieux pour profiter au mieux de Deshaies et Basse-Terre en général.
Le cadre du gîte est très paisible, la case créole en bois très confortable, tout est extra. Allez y les yeux fermés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
aujardindescolibris, Propriétaire de Au jardin des colibris, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Jeanne et Nicolas,
Nous sommes très heureux que votre séjour au jardin des colibris soit pour vous un agréable souvenir, heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le confort de votre logement, nous avons également beaucoup apprécié votre présence parmi nous ...
Sébastien qui n'est ( pas encore ! ) gérant, mais très impliqué pour votre bien être, et toute l'équipe des colibris sera heureux de vous retrouver lors d'une prochaine visite en Guadeloupe !
Au plaisir de vous revoir,
Bien amicalement
Matthieu
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois au jardin des colibris et on espère y séjourner encore et encore.
C'est un petit paradis en Guadeloupe avec à sa barre Matthieu que nous pouvons que remercier pour sa disponibilité, sa gentillesse, ses bons plans et sa sympathie et son équipe qu'il choisit avec soin sur les mêmes critères, soit disponibilité, gentillesse et compétences.

Nous RECOMMANDONS vivement cet endroit, même si on a pas trop envie parce que cela sera toujours complet !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un grand merci aux responsables qui ont fait de cet endroit, un véritable coin de paradis! Nous avons opté pour la case créole en bois, parfait pour les amoureux au coeur d'un jardin privatif à la végétation luxuriante, bercée par le champs des oiseaux le jour (sucriers et colibris en tête) et des petites grenouilles le soir. Tout est pensé pour votre confort tout en communiant avec la nature. Intérieur entièrement en bois, douche extérieure pour se détendre sous les étoiles, barbecue pour faire griller ses langoustes et autres mets exotiques,hamac (solide) pour se relaxer après le repas sur votre terrasse... le tout à proximité du charmant village de pêcheurs de Deshayes.
Bref, n'hésitez plus, foncez!
Un grand merci à Mathieu et son équipe si accueillante pour ce pur moment de bonheur loin de l'agitation parisienne!:-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Cadre exceptionnel !!
C'est au milieu de la forêt tropicale que nous découvrons notre case créole en bois.
Petit jardin privatif, végétation luxuriante et surtout : des colibris attirés par un joli distributeur de sucre de canne.
Intérieur tout en bois, très propre et très fonctionnel.
Merci beaucoup au personnel pour les conseils de visites toujours judicieux.
Souvenirs impérissables de la Guadeloupe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Voilà un endroit magnifique !
Que dire de plus ? Il faut y être !
Au milieu des plantes et des fleurs nous pouvions observer les oiseaux qui nous entourais. La case créole en bois est parfaite. La terrasse avec la cuisine extérieur est très bien pensée. Le petit barbecue à disposition pour faire griller des langoustes, poissons, légumes et autres produits locaux, est très appréciable.
L’accueil est chaleureux et les conseils, dignes d'un office de tourisme, nous on permis de faire rapidement notre planning de séjour.
Endroit magique situé dans l'un des plus beaux coins de la Guadeloupe. Venez et vous verrez !

Astuce pour la chambre : Le cadre reste le même. A vous de choisir entre contemporain, classique ou traditionnel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 29 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Établissement : Au jardin des colibris
Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies