“Au jardin des Colibris”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Au jardin des Colibris”
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons passé une merveilleuse semaine dans un cadre sauvage et tranquille le soir bercé par le champ des grenouilles et le matin réveillé par les coqs , Nous avons apprécié aussi l intimité de la case en bois, la vie proche de la nature , la douche dehors ! dépaysant ....
en tous cas nous rentrons avec de délicieux souvenirs ..... merci pour votre accueil et on espère à bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Cadre magnifique qui porte bien son nom (les colibris viennent vraiment manger a 2m de nous)

Les personnes a l accueil sont géniales, tjs prêtes a rendre service et a conseiller (et bien conseiller, de très bons tuyaux).

A conseiller si vous voulez du calme dans un cadre luxuriant.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sene, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Comme l'immense majorité, nous avons apprécié le charme de l'endroit et la grande disponibilité souriante des gestionnaires. A noter également la proximité du bourg de Deshaies pour le ravitaillement et celle des plages de Leroux et Petite Anse pour la baignade et les jolis petits poissons sous l'eau. L'accès au splendide jardin botanique tout proche se fait à pied. Bref, tout est réuni pour un séjour plaisant et si certes le chemin d'accès est quelque peu cabossé, comme c'est souvent le cas en Guadeloupe, il y a bien pire et il est tout à fait carrossable. Donc, lieu de séjour à recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Au jardin des colibris est un gîte dont certains hôtes de l'île devraient s'inspirer. tout est magnifique, le cadre: un jardin tropical niché sur les hauteurs de Deshaies. Belles installations très propre unes piscine bien entretenue. Des lézards et des grenouilles qui, le soir venu vous débarrassent des moustiques. Et surtout un accueil exceptionnel Mathieu a des solutions à tous vos problèmes et les coordonnées de tous les prestataires dont vous pourriez imaginer avoir besoin. Un tour en bateau? il vous le réserve. une visite? il a les tickets d'entrées sous la main avec unes réduction, une langouste? Un coup de fil et il vous la fait livrer au même prix que si vous alliez voir les pêcheurs.
Il vous prête des jeux de plage pour les enfants, masque tuba et palmes pour les plus grands. Bravo

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
aujardindescolibris, Propriétaire de Au jardin des colibris, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher David, nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à nous donner envie de toujours faire plus et mieux pour vous ... Bonne continuation sur Paris et au plaisir de vous revoir en famille ...
Bien amicalement
Matthieu, Sophie, Sébastien, les grenouilles, les lézards et tout le reste de l'équipe !
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 7 décembre 2013

D agréables bungalows nichés dans dans un superbe jardin tropical... Au petit déjeuner sur la terrasse, colibris, sucriers et autres oiseaux se joignent à vous. Mathieu et Sébastien sont passionnés par la Guadeloupe... Et aiment vous en parler, vous conseiller, vous dépanner (masques, tubas, excursions,...). Une adresse incontournable pour tout voyageur désirant séjourner en Basse Terre!

• Séjour du novembre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un pur bonheur d'avoir séjourné Au jardin des colibris ! Endroit magique, enchanteur et dépaysant ! Les gites entourés de végétation luxuriante, les colibris, les sucriers sans oublier les poules et le chant des grenouilles nous ont conquis.
Nous remercions toute l'équipe pour toutes leurs attentions, les bons plans, leur disponibilité, leur gentillesse et franchement fort sympa.
Il nous tarde déjà de revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Seb le gérant (et les propriétaires évidemment) y est pour beaucoup dans le bonheur qu'on trouve au Jardin des Colibris. L'accueil est très sympa, et ses conseils précieux pour profiter au mieux de Deshaies et Basse-Terre en général.
Le cadre du gîte est très paisible, la case créole en bois très confortable, tout est extra. Allez y les yeux fermés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
aujardindescolibris, Propriétaire de Au jardin des colibris, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Jeanne et Nicolas,
Nous sommes très heureux que votre séjour au jardin des colibris soit pour vous un agréable souvenir, heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le confort de votre logement, nous avons également beaucoup apprécié votre présence parmi nous ...
Sébastien qui n'est ( pas encore ! ) gérant, mais très impliqué pour votre bien être, et toute l'équipe des colibris sera heureux de vous retrouver lors d'une prochaine visite en Guadeloupe !
Au plaisir de vous revoir,
Bien amicalement
Matthieu
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 29 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Établissement : Au jardin des colibris
Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies