“Un petit paradis”

Au jardin des colibris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 février 2014

Le Jardin des Colibris est situé juste à côté du jardin botanique, sur les hauteurs de Deshaies.
Quelques bungalows sont répartis dans un grand jardin plein d'oiseaux.
Nous avons séjourné plusieurs jours dans la case créole : vaste, assez lumineuse, joliment décorée avec sa grande terrasse face au jardin et sans vis à vis, équipée d'une cuisine de plein air avec un barbecue devant.
L'accueil est chaleureux, prévenant et efficace (un ensemble de qualités pas si commun), il a rendu notre séjour d'autant plus agréable.
Toute la journée, on croise les oiseaux : affluence matinale des sucriers, ballet permanent des colibris, visite intéressée des sporophiles rouge-gorge.
Petite piscine entourée de végétation. Prêt de matériel, notamment masque et tuba pour la plongée. Vente de jolis animaux en tôle peinte (on a craqué).
Un petit paradis !
Sans conteste, la meilleure adresse de notre circuit en Guadeloupe.

Astuce pour la chambre : La case créole est top

Avis publié : 2 février 2014

Belle case créole dans un jardin plein d'oiseaux. Très bon acceuil. Conseils judicieux pour visites et activités. Confortable et propre. Et surtout calme et paisible, que le chant des grenouilles le soir pour nous bercer. On recommande !
Restaurants et traiteurs au petit vilage de Deshaie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
aujardindescolibris, Propriétaire de Au jardin des colibris, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire.
Vous avez visiblement apprécié le confort et la propreté de votre case créole en bois, ainsi que l'accueil et les conseils prodigués ...
Nous sommes heureux que votre séjour au pays des colibris reste pour vous un souvenir agréable !
Bonne continuation à Montréal et au plaisir de vous revoir ...

Avis publié : 1 février 2014

Tout était réuni pour contribuer à notre bonheur : accueil des plus chaleureux, gîte très agréable au milieu d'une végétation tropicale magnifique, en compagnie des sucriers, colibris, poules, coqs, anolis, grenouilles... à quelques pas du splendide parc botanique ex-propriété de Coluche.
Merci Mathieu et Sébastien pour vos conseils et la réservation express en excursion mangrove avec Nico, super !!!!
Que dire de plus sinon que c'était trop trop court.....
On vous recommande+++++++++
Béatrice&Adolfo Belgique

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuitées inoubliables aux jardins des colibris - du premier au dernier moment. Service impeccable, colibris directement dans le jardin et des gîtes super charmants! Laissez-vous inspirer des recommandations de l'équipe et vous passez des journées inoubliables. Je recommande fortement!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

l'accueil est très chaleureux. Toutes les idées de Sébastien et Mathieu sont bien, interessant et adaptés aux personnes. Les gîtes sont bien situé dans la nature. Dans 2 minutes avec la voiture on arrive Deshaies où nous avons très très bien manger.

Astuce pour la chambre : nous avons eu le chambre "casa creol" super bien choit! mais tous les gîtes sont bien.
Avis publié : 19 janvier 2014

Au vue des avis sur Tripadvisor, nous n'avions aucune crainte. Et je confirme l'endroit est magnifique. Nichée au cœur d'une végétation luxuriante, tout est là pour passer des vacances inoubliables !!!
Le gîte était très bien équipé, joliment décoré. La terrasse accueille un hamac, chaises longues. Le matin en prenant le petit déjeuner, nous pouvions profiter des colibris et des sucriers !!! Le chat, les poules, les petites grenouilles, les anolis, tout est là pour vous dépayser !!!
Bravo à Mathieu et Sébastien pour leur gentillesse et leur bon conseil !!
Je recommande ++++++++++

Angélique et Cyril L.

Avis publié : 18 janvier 2014

Je retiendrai dans un premier temps l accueil plus que chaleureux de Mathieu et Sébastien. Leur disponibilité leurs bons plans, leurs conseils et leur bonne humeur restent leurs points forts.
Un réel coup de cœur sur nos 3 plongées avec alavama en compagnie de stephan et Pascale ( on reviendra à coup sûr pour une plongée de nuit!), et également sur notre excursion en canoë (avec gwada pagaie à malendure). Pour tout, passez par eux, vous ne serez pas déçus.

Quant au logement, un cadre paradisiaque, calme où nos nuits sont bercées par le chant des oiseaux et des alizés.
Gite bleu fonctionnel, il ne manque rien, le barbecue Weber était parfait pour nos langoustes grillées.

Bref, merci à Mathieu et Sébastien qui ont participé pleinement à la réussite de nos vacances.
François et Raphaëlle

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 1,9 km
À 3 km
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 31 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 31 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 69€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies