“Super sympa”

Au jardin des colibris
ÉcoLeadersNiveau Or
“Super sympa”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné au Jardin des colibris du 17 au 24 février 2014. Un accueil formidable de la part de Mathieu qui est un hôte attentionné qui prend tout le temps pour nous informer des choses à faire et à voir dans cette île qui a beaucoup à offrir. Le site est très calme, propre et bien situé non loin du village de Deshaies où on peut trouver tout ce qu'il faut, y compris de sympathiques restaurants. Un grand merci Mathieu pour ton accueil et ta gentillesse.
Michel et Maryvonne
Montréal

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans la "cabane" au milieu des arbres. Une merveilleuse immersion dans la nature, en compagnie des oiseaux (et du raton laveur), tout en ayant un super confort et une propreté impeccable. La cabane est grande (2 belles chambres, une cuisine très bien équipée ouverte sur la nature, un coin salle de bain, une superbe terrasse). Tout est de bois brut, c'est beau ! Mathieu et Sébastien veillent à ce que tout se passe parfaitement et nous ont prêté tout ce dont nous pouvions avoir besoin (palmes , masques, tubas, guide) et leurs conseils sont excellents (nous avons eu le bonheur de faire une sortie en bateau et un baptême de plongée sur leur recommandation). Superbe séjour, à conseiller à tous ceux qui aiment la nature, merci le jardin des Colibris !
Marie et Jacques, Paris france

Astuce pour la chambre : La cabane au milieu des arbres, parfaites pour les familles qui aiment la nature et les oiseaux !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 23 février 2014

nous avons été ravi de notre séjour dans le gîte rouge pour notre voyage de noces
super gîte très bien aménagé et fonctionnel.
nous avons adoré la présence des colibris, des sucriers ,des grenouilles et des poules et leurs poussins: totale détente pour se reposer
un grand merci à Mathieu et Sébastien pour leurs très bons conseils, très bonnes explications sur les sites à découvrir à basse terre et grande terre et bien sûr leur gentillesse.

fabrice et virginie M

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 23 février 2014

Endroit magique, gite (vert) niché au milieu de la verdure en bordure du jardin botanique de Deshaies...
Prendre ses repas sur la terrasse en bois avec les oiseaux (colibris, sucriers et sporophiles) qui viennent s'ébattre tout autour de vous... un vrai bonheur !
Gites propres et bien agencés.
Cerise sur le gâteau : les conseils avisés de Mathieu ! Grâce à lui, nous avons vécu des expériences magnifiques... sortie en mer pour voir les dauphins et cachalots, sortie dans le lagon de Ste Rose pour voir la mangrove et faire de la plongée tuba, sortie en mer pour voir les tortues et les poissons, canyoning... et tous les bons plans restos, plages et balades !
Bref, nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Halberstadt, Allemagne
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons été surpris du calme et de la beauté du site. Nous avons loué le gîte de charme bleu pour 2 semaines. Le petit-déjeuner sur la terrasse du bungalow était vraiment un jardin des colibris…... genial!!
Merci à Mathieu et à Sébastien pour leur accueil, leur gentillesse et leurs très bons conseils.
C’est sur, nous reviendrons dans deus ans au plus tard.
Cordialement
Marion et Frank
Allemagne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Pour ceux qui aiment la nature, cet ecolodge est un vrai petit havre de paix tenus par deux jeunes messieurs adorables et dynamiques et toujours disponibles.
Nous avions la case créole et ce fut un vrai régal et un bon dépaysement.

Le seul petit hic (mais il est vraiment très petit) : pour le prix le nettoyage final de la case pourrait être compris

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 15 février 2014

Et bien non, la pénurie d'essence durant quelques jours n'aura pas gâché nos 2 belles semaines de vacances en Guadeloupe ! Nous sommes venus vous rendre visite en voisins de la Martinique où nous résidons pour quelques mois encore et avons été complètement dépaysés, en grande partie grâce au charme de votre jardin. La case créole Coco est devenue notre maison et nous avons eu bien du mal à la quitter le jour venu... Nous remercions une nouvelle fois Sébastien, qui a toujours satisfait à nos demandes avec le sourire.
Amicalement,
Béatrice, Jean-François, Etienne et Victor (qui marche maintenant !).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Établissement : Au jardin des colibris
Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies