“Superbe case créole” 5 5 étoiles
Avis sur Au jardin des colibris

Au jardin des colibris
ÉcoLeadersNiveau Or
Brest
“Superbe case créole”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons été les heureux occupants du tout nouveau gîte des "Jardins des colibris": la case créole. Une case en bois au milieu de la végétation! C'est ce que nous proposa Matthieu lors de notre contact téléphonique, les photos n'étant pas encore sur son site. Mais en visionnant celles des autres gîtes, nous étion pratiquement sûrs de ne pas être déçus; ce qui fut le cas.
Ma femme, ma fille de 9 ans et moi-même avons passé une semaine formidable: les réveils dans cette petite maison décorée avec goût, les petits-déjeuners sur la terrasse (avec cuisine extérieure), la douche extérieure (une expérience à vivre!), les retour le soir, après des journées bien remplies sur Basse Terre, dans ce gîte reposant et dépaysant, à l'image de Basse Terre.
Quant à Matthieu, on a apprécié son accueil à la fois chaleureux et professionnel, ses conseils pour les diverses excursions et les bonnes adresses.
Merci encore à Matthieu qui a participé à la réussite de notre première semaine en Guadeloupe (premier séjour également), car nous avons un peu déchanté lors de notre deuxème semaine sur Grande Terre: accueil et bungalow très moyens, le charme et la diversité de cette partie de l'île sont en deçà de celles de Basse Terre.

Séjour du août 2008

• Hébreu en 1er
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Nous avons passer des vacances inoubliables au jardins des colibris. L'acceuil amicale de Matthieu ses précieux conseils pour nous faire découvrir la Guadeloupe selon nos souhaits et possibilités.
Les gîtes selon leur couleur (le jaune pour nous) tous est jaune les draps,la salle de bain, la vaisselle,c'est très sympa (merci Sophie) entourés d'une végétation luxuriante le bonheur tout simplement .
Que dire de la cabane .....le paradis... où nous avons joué les Robinson moderne (douche extérieure ,toilette,cafetière et micro -ondes) une merveilleuse provisions de souvenirs.
Je n'oublie pas la piscine ....bien agréable après une journée de découverte de l'ile ...la détente avec le ti-punch que nous prenions sous le carbet
une végétations et des petits animaux dépaysants(zanolis,grenouilles,sucriers,colibris et poules et poussins beaucoup plus communs
Vacances qui ont dépassé mes rèves les plus fous

• a aimé — tout.... l'acceuil ,le calme, la végétation
  • n'a pas aimé — rien, tout a est parfait pour moi
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Séjour à 2 loin des bruits du travail, des enfants et de la ville. Nous sommes arrivés dans notre petite cabane dans les arbres crevés, mais heureux. Des fleurs à l'arrivée, un repas délicieux et un petit-déj au frigo pour le lendemain ... Nous avons passé un séjour délicieux et reposant dans un lieu sympa et aéré. A recommander à gogo.

• a aimé — la cabane a un charme fou, elle n'a pas de fenêtre, seulement des jalousies, ce qui fait que le vent entre et sort. C'était vraiment magique comme ambiance
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Nous avons découvert le gîte de Sophie et Mathieu par le biais de notre comité d'entreprise.
Nous avons été très bien reçus par nos hôtes : ti punch à l'arrivée, et même prêt de brosses à dent en dépannage ! nous avions en effet égaré une valise à l'aéroport.

Plusieurs gites sont à disposition, avec en prîme pour ceux qui souhaitent jouer aux robinsons, une cabane sur pilottis (nous avons essayé, génial !!! je vous recommande la douche en extérieur...).

L'accueuil est chaleureux, les hôtes très sympas et toujours disponibles pour vous renseigner sur la decouverte de la guadeloupe.

ils s'occupent également de vous réserver un véhicule en cas de besoin, et peuvent à la demande vous mijoter de bons petits plats créoles, hummmmmmmm !

Bref, vous l'aurez compris, nous, on a adoré !! UNE TRES BONNE ADRESSE POUR Y SEJOURNER !

• a aimé — acceuil et situation géographique
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Le jardin des colibris est un lieu magique, nous avons vécu dans la cabane dans les arbres pendant une semaine, cabane de Robinson. Nous avons été propulsé dans un rêve permettant d'évacuer la vie citadine. Les chants des grenouilles ont bercé nos nuits, et ceux des coqs ont alimenté nos réveils très matinaux. En Guadeloupe c'est plutôt mieux de se réveiller tôt pour pouvoir profiter de toutes les richesses à découvrir. L'accueil de Mathieu au jardin des colibris est très sympa et l'on se croit rapidement chez soi, mignonne petite piscine pour se détendre en soirée. Ne pas oublier d'aller chez le traiteur "Créoline" dans Deshaies qui prépare des petits plats succulents et c'est très pratique. A visiter : la forêt tropicale avec ses multiples cascades (saut de la Lézarde, saut d'Acomat, cascade aux écrevisses, 2e chute du Carbet...), plage Leroux (sous Deshaies). A voir aussi à Marie Galante la maison Murat, distilleries Bellevue et Bielle et à ne pas manquer absolument la plage de la Feuillère à Capesterre. Bon voyage !

Montreuil sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

En effet des gîtes de charme à la décoration personnalisée en fonction de leur couleur, raffinée et sans prétention juste pour faire plaisir, conforme à l'attitude des propriétaires.
Très agréable séjour au milieu d'une végétation exceptionnelle, l'usage de la terrasse permettant une vraie immersion, dès le réveil, dans cette nature accueillante.
Deshaies, petit village attachant, j'ai été frappée par l'évidente sympathie de ses habitants et de ses commerçants.
A conseiller sans restriction. Nous y retournerons ......

• a aimé — bons plans dûs au dynamisme des propriétaires
  • Séjour du avril 2007
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Mon ami et moi avons passé une semaine génial aux Jardins des Colibris fin juin 2007. Nous étions dans le gîte vert, la déco est toute mignonne... c'est très propre et si vous avez besoin de quoique ce soit, les propiétaires sont toujours à l'écoute. La piscine est tranquille et y'a même un carbet pour prendre l'apéro ou se reposer à l'ombre. Vous serez vraiment au calme et en plein mileu de la forêt tropicale... LE REVE !

Si vous devez aller en Guadeloupe, on vous conseille vivement d'aller faire une escale à Deshaies Au Jardin des Colibris...

• a aimé — la tranquilité, la piscine et la ville de Deshaies
  • Séjour du juin 2007
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 26 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Établissement : Au jardin des colibris
Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 26 Hébergements spécialisés à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies