“Super séjour paradisiaque”

Au jardin des colibris
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Séjour très agréable dans une case tout en bois en pleine nature, complètement autonome avec la petite cuisine et le barbecue. Le lieu est magnifique! L'accueil est excellent! Sébastien et Mathieu étaient de très bons conseils pour nos excursions. Le prêt de jeux pour nos fils était aussi très appréciable.
Bref un super séjour a recommander en amoureux ou en famille!

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 12 avril 2014

Vraiment super sympa. L acceuil de Matthieu annonce la couleur :-) merci pour vos conseils, idees ainsi que votre bonne humeur. Nous avons sejourne 5 nuits dans le gite bleu et 2 nuits dans la cabane et c etait tres bien. Ok pas de tv ni clim mais des livres et jeux nous ont ete pretes et le vent c est charge de climatiser le logement. Merci!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

séjour d'une semaine au jardin des colibris qui nous as paru bien trop court tellement cet endroit était agréable. Bon accueil et disponibilité de Sébastien et Mathieu qui sont au petit soin pour vous donner toutes les infos possibles et prêt de masque tuba palmes pour les plongeurs.Beau jardin bien entretenu et surtout le calme parmi les oiseaux que vous admirez assis sur votre terrasse.Le village de Deshaies est sympa, calme et reposant, juste à coté le jardin botanique magnifique!! que du bonheur surtout quand on rentre chez soi avec 15 ° en moins brr brr!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

séjour début mars avec un temps beau, et chaud comme à l'attendu.
Conforme à la présentation sur le site du gite : dépaysant, luxuriant, pas de vis à vis avec les autres logements, calme. Gite bien situé par rapport aux attractions de l'ile.
Clim non nécessaire : les alizés assurent un air frais. Pas de moustique également.
Accueil très chaleureux mais néanmoins professionnel.
Toujours de bons conseils de Sébastien et Matthieu pour découvrir l'ile est ses alentours dans les meilleures conditions.
Des petits plus qui font la différence : prêt de matériel de plongée, de jouets pour le sable, jeux de société.
Une fois les clés rendues, les efforts faits pour rendre le retour en métropole moins" douloureux" sont vraiment appréciables : consignes à bagages, accès à la douche, à la piscine.
Allez y les yeux fermés ....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons été hébergés 11 nuits dans une des 3 cases créoles des Colibris pour un séjour inoubliable à l'occasion de notre voyages de noces. Original, bien équipé, douche extérieure sympa, calme, piscine, la végétation tropiciale nous assure notre intimité. Site très bien entretenu par un jardinier au milieu des colbiris. Accueil sympa et professionnel assuré en alternance par Mathieu (gérant) ou Sébastien qui nous ont conseillé les bons plans de l'ïle (plages, restos, ballades, excursions, visite de la Mangrove et de la barrière de corail avec Jean-Eudes à faire absolument !) et nous ont proposé des billets avec réductions (jardin botanique, zoo, bateau). Mise à disposition masques, plames, tuba, livres ... Nous avons été enchantés par Basse Terre et le village de Deshaies où il y fait bon vivre et se reposer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous venons de passer 16 jours au jardin des colibris, dans la case créole. Le lieu correspond parfaitement au descriptif du site internet, simple, original et confortable. L'endroit est calme reposant et quel plaisir de prendre le petit déjeuner en compagnie des colibris, sucriers et autres oiseaux locaux ! La douche extérieure est vraiment sympa ! Petite cuisine en terrasse, l'impression d'être en pleine nature.
Nous avons vraiment apprécié l'intimité de l'endroit, l'accueil chaleureux, les conseils judicieux de Matthieu et Sébastien ainsi que leur disponibilité !
Très belle plage et petits commerces à proximité (en voiture tout de même) dans un joli coin de Guadeloupe.
Excellent séjour, nous n'avons qu'une envie : Y retourner !!!
Le retour dans le nord-est de la France est difficile après ces magnifiques vacances, un dépaysement total !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Immense déception le gîte rouge étouffant, pas d air co.,pas de Tv, confort sommaire,douche de 60cms, hélice et moustiquaire sales,pas de salon,rien pour poser sa valise,correspond peu aux éloges écrites.nous avions payé 4 nuits et ne sommes pas restés,pas de proprio sur place et aucun remboursement par le salarié qui vous accueille.Bref réfléchissez bien avant d y aller, c est moche et TRÈS CHER,145€ par nuit sans confort et sans petit déjeuner....et pour n y avoir pas loger.Accueil aimable tant que vous n'êtes pas inscrits une fois qu ils ont votre acompte plus d infos et de contacts...ns avons reçu l'itinéraire APRÈS NOTRE DÉPART de Belgique malgré notre insistance ( 3 courriels de demande d info restés sans suite).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
aujardindescolibris, Propriétaire de Au jardin des colibris, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,
Je regrette votre déception, nous avons pourtant fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions comme nous le faisons habituellement.

Vous n'avez pas trouvé ni TV ni clim à votre arrivée ? Effectivement, conformément aux informations que vous avez lues sur notre lieu, aucun de nos logements n'en sont équipés.
Nous bénéficions d'une situation privilégiée en bordure du jardin botanique naturellement bien ventilée qui rend la clim inutile. Si vous aviez passé une nuit sur place vous auriez pu vous en rendre compte !
Pour ce qui concerne la TV, c'est un choix que nous assumons ... Nos hôtes préfèrent les bruissements de la nature et le chant des oiseaux à la TV du voisin, nous partageons cette préférence !

Les autres points de votre commentaire ...

Le propriétaire du "camping", certes confortable (!) que je suis accepte bien volontiers les critiques constructives de ses clients, y compris les plus exigeants (Nous sommes très à l'écoute de celle ci et elles constituent la base des améliorations perpétuelles que nous réalisons), j'accepte bien volontiers de me remettre en question pour faire toujours plus et mieux pour mes hôtes ...

Mais je ne peux comprendre que les 3 minutes que vous avez passé sur place, soient suffisante pour remettre en cause le travail de toute une équipe.
Le travail remarquable de notre femme de ménage chaque jour assidue à sa tache, l'accueil sincère et professionnel de Sébastien présent pour vous recevoir ce jour là, l'ambiance luxuriante du jardin bichonné par Max, la déco de chaque gite soignée et travaillée par Sophie ...

" Ce qui est excessif est insignifiant " disait Talleyrand.

Matthieu

Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 3 sur 30 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 13 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 74€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies