Au jardin des colibris
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
1 008 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

le jardin des colibris ? une adresse a recommander sans hésitation. nous avons séjourné dans la case ananas du 26 février au 1er mars 2014 et ce fut 4 jours inoubliables et trop courts. Le jardin des colibris un dépaysement total au milieu d'une nature luxuriante ou les oiseaux sont rois. !
Qui plus est un accueil chaleureux des propriétaires qui prennent le temps avec chaque locataires pour nous conseiller sur les visites en fonction de nos centres d'interet. vraiment c'est la 1ere fois que je vois ça. Nous etions en famille avec 2 enfants de 10 et 7 ans et pour eux cela a été des vacances dépaysantes et très nature.
Le plus de la case :
case joliment aménagée et décorée : paradisiaque
aucun vis a vis avec les voisins.
douche à l'extérieure
Hamac.
réveil avec le chant des oiseaux le matin.
et aussi un lieu ou l'on se sent en sécurité et très apaisant.
Bref que du positif

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

En etait dans la cabane. Vraiment magique. merci pour tous les bons conseils de sebastien. Les enfants etaient ravis et nous aussi, Deshaies est une bonne base pour basse terre. A refaire un ferait peut etre aussi une etape au sud de basse terre qu'on a pas pu faire car un peu loin. Mais la plupart de ce que l'on voulait voir etait a cote donc tres bien.
Pourrais etre un peu moins cher ;-) petit dej pris le 1er jour,pas mal mais connu mieux (manquait fruit,vrai pain, par exemple). mais bon on regrette pas et l'attention porté au detail, deco, acceuil tout est tres bon. Pas vu les autres logement mais on aurait pas echangé notre cabane pour un autre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

A proximité du jardin botanique de Deshaies, ex propriété de Coluche, non loin des plages et des commerces, le Jardin des Colibris est une petite enclave de tranquillité bien équipée, qu'on atteint après avoir emprunté un petit sentier passablement caillouteux. Les logements sont fonctionnels, le notre avait une cuisine très pratique à l'intérieur, une terrasse fréquentée par Zouzou la chatte du lieu (chasseuse aguerrie qui vous ramène gentiment les restes de ses traques nocturnes pour le petit déjeuner), une chambre avec moustiquaire et une salle d'eau au joli miroir. Certains équipements (la pomme de douche par exemple) auraient besoin d'un petit rafraichissement mais on ne vient pas là pour rechercher la perfection, juste pour se détendre. A signaler, le wifi très pratique et rapide et l'absence de télévision. Et à l'accueil, Sébastien, très disponible pour vous prêter guide et équipement léger de plongée gratuitement et vous indiquer les bons plans de l'île. Le jardin dans lequel les logements sont enclavés est d'une exubérance tropicale remarquable, les oiseaux s'invitent au balcon et les colibris s'abreuvent à leurs mangeoires sous vos yeux de touristes ébahis par ce retour à la nature.
Le matin, réveil au chant du coq et le soir venu, vous apprécierez la présence de petites grenouilles sur les murs extérieurs, qui viendront gober les insectes nuisibles. Un bel endroit à 45 mn en voiture de Pointe à Pitre hautement recommandable, sachant que les propriétaires vendent des tickets pour les îles et peuvent vous réserver un véhicule auprès d'un loueur bien meilleur marché que la plupart des autres sociétés de location de l'île.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Une situation idéale pour ce gîte niché au coeur d'un jardin tropical dont les sucriers et colibris sont les résidents annuels. Superbe plage de Grande Anse à 5 min, Plage de Malendure à 15 min (poissons colorés, tortues avec simple palmes, masque et tuba (prêtés par le Gîte), Parc des Mamelles, Saut d'Acomat, Les chutes du aArbet, Les Saintes, La Soufrière, Les sources d'eau chaude à Goubeyre et tellement d'autres choses à découvrir... Merci à Matthieu qui est de très bons conseils sur tous les endroits sympas à visiter. Avec toutes ces découvertes, la télévision ne nous a aucunement manquée et la piscine (un peu petite) ne nous a pas vu de toute notre semaine au Jardin des Colibris !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Séjour très agréable dans une case tout en bois en pleine nature, complètement autonome avec la petite cuisine et le barbecue. Le lieu est magnifique! L'accueil est excellent! Sébastien et Mathieu étaient de très bons conseils pour nos excursions. Le prêt de jeux pour nos fils était aussi très appréciable.
Bref un super séjour a recommander en amoureux ou en famille!

• Séjour en : avril 2014