“Paradis des colibris !”

ÉcoLeadersNiveau Or
aix
“Paradis des colibris !”
Avis écrit le 26 décembre 2008

AU JARDIN DES COLIBRIS est un paradis ! Nature, calme, proprios agréables et souriants, un site bien placé avec une belle piscine et pleins de colibris dans le jardin . Un super séjour je reviendrai !!!

• a aimé — l'esprit nature
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 17 décembre 2008

Nous avons passé 2 nuits au jardin des Colibris (DesHaies) en décembre 2008.
Magnifique endroit, des centaines d'oiseaux accompagnés par quelques colibris, vous entourent et viennent vous présenter leurs balais aériens à moins d'un mètre de vous.
Sophie et Mathieu sont adorables et des plus serviables.
Bungalows très bien équipés et jolie piscine. Le tout au calme et à 2 minutes en voiture du centre de Deshaies.
Laurent et Fabienne.

• a aimé — La gentillesse des propriétaire et les oiseaux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine
Avis écrit le 24 novembre 2008

Rien a redire sur cette excellent location.
Pour nous, c'était la mini-villa, ou devrions nous dire, la villa tout court.
6 couchages possible pour ce superbe gite, aux couleurs typiques de La Guadeloupe.
La villa est dans la forêt, les colibris sont là( non non ce n'est pas une blague) ainsi que les petits sucriers.
Quand au staff, nickel, superbe acceuil, punch à la main lors de notre arrivée, et Mathieu qui fut notre interlocuteur est quelqu'un de très disponible et d'exeptionnel. (Je mets Sandra dans le même lot bien évidement).
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, de plus Deshaie est le bourg le plus sympas de La Guadeloupe.

Brice et Amandine de Lorraine, France

• a aimé — L'endroit, la location de gite
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 9 novembre 2008

Spacieux
Original
Superbe semaine au milieu des oiseaux, grenouilles et lézards

Pour les amoureux de la nature qui n'ont pas peur de dormir sans climatisation (les alizés font le travail !)

Après 3 séjours en Guadeloupe, ce gite est le meilleur qu'on est fait.

• a aimé — charme
  • n'a pas aimé — isolement insuffisant et proximité accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Brest
Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons été les heureux occupants du tout nouveau gîte des "Jardins des colibris": la case créole. Une case en bois au milieu de la végétation! C'est ce que nous proposa Matthieu lors de notre contact téléphonique, les photos n'étant pas encore sur son site. Mais en visionnant celles des autres gîtes, nous étion pratiquement sûrs de ne pas être déçus; ce qui fut le cas.
Ma femme, ma fille de 9 ans et moi-même avons passé une semaine formidable: les réveils dans cette petite maison décorée avec goût, les petits-déjeuners sur la terrasse (avec cuisine extérieure), la douche extérieure (une expérience à vivre!), les retour le soir, après des journées bien remplies sur Basse Terre, dans ce gîte reposant et dépaysant, à l'image de Basse Terre.
Quant à Matthieu, on a apprécié son accueil à la fois chaleureux et professionnel, ses conseils pour les diverses excursions et les bonnes adresses.
Merci encore à Matthieu qui a participé à la réussite de notre première semaine en Guadeloupe (premier séjour également), car nous avons un peu déchanté lors de notre deuxème semaine sur Grande Terre: accueil et bungalow très moyens, le charme et la diversité de cette partie de l'île sont en deçà de celles de Basse Terre.

Séjour du août 2008
clermont ferrand
Avis écrit le 1 juin 2008

Nous avons passer des vacances inoubliables au jardins des colibris. L'acceuil amicale de Matthieu ses précieux conseils pour nous faire découvrir la Guadeloupe selon nos souhaits et possibilités.
Les gîtes selon leur couleur (le jaune pour nous) tous est jaune les draps,la salle de bain, la vaisselle,c'est très sympa (merci Sophie) entourés d'une végétation luxuriante le bonheur tout simplement .
Que dire de la cabane .....le paradis... où nous avons joué les Robinson moderne (douche extérieure ,toilette,cafetière et micro -ondes) une merveilleuse provisions de souvenirs.
Je n'oublie pas la piscine ....bien agréable après une journée de découverte de l'ile ...la détente avec le ti-punch que nous prenions sous le carbet
une végétations et des petits animaux dépaysants(zanolis,grenouilles,sucriers,colibris et poules et poussins beaucoup plus communs
Vacances qui ont dépassé mes rèves les plus fous

• a aimé — tout.... l'acceuil ,le calme, la végétation
  • n'a pas aimé — rien, tout a est parfait pour moi
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Spa
Avis écrit le 1 avril 2008

Séjour à 2 loin des bruits du travail, des enfants et de la ville. Nous sommes arrivés dans notre petite cabane dans les arbres crevés, mais heureux. Des fleurs à l'arrivée, un repas délicieux et un petit-déj au frigo pour le lendemain ... Nous avons passé un séjour délicieux et reposant dans un lieu sympa et aéré. A recommander à gogo.

• a aimé — la cabane a un charme fou, elle n'a pas de fenêtre, seulement des jalousies, ce qui fait que le vent entre et sort. C'était vraiment magique comme ambiance
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 29 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Au jardin des colibris ?

Informations supplémentaires concernant Au jardin des colibris

Établissement : Au jardin des colibris
Adresse: Viller, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Au jardin des colibris est un petit hôtel de charme idéalement situé à proximité du village de Deshaies avec ses petits restaurants, à quelques minutes des plus belles plages de sable fin de Guadeloupe et du parc national. Les oiseaux ne s'y sont pas trompés et vous serez ici accueillis dans un cadre luxuriant et préservé, une ambiance de nature tropicale adossé au fameux jardin botanique de Deshaies. Cases créoles en bois pour les amoureux avec sa douche extérieure, cabane dans les arbres pour les Robinsons au premier étage des arbres, gîtes et villa de charme coloriés et pétillants ... avec l'accès à la piscine sans vis à vis ouverte 24/24h. "L'une des meilleures adresses de Guadeloupe" selon le Guide Hachette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au jardin des colibris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Colibris Deshaies
Hotel Au Jardin Des Colibris Deshaies