“De superbes vacances et une superbe location”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Couleur Passion

Chambre climatisée avec un lit baldaquin 160 - location COULEUR PASSION de la Villa Chantevent
La villa CHANTEVENT à coté de la plage Leroux - Ferry à Deshaies La piscine de la Villa Chantevent
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La villa CHANTEVENT à coté de la plage Leroux - Ferry à Deshaies
La piscine de la Villa Chantevent
CHAMBRE CLIMATISÉE 2 LITS 90 - location COULEUR PASSION de la Villa Chantevent
Cuisine et coin repas, terrasse avec barbecue - location COULEUR PASSION de la Villa Chantevent
Bar d'extérieur - location COULEUR PASSION de la Villa Chantevent
Vue extérieur de la Villa Chantevent
fleurs du jardin de la Villa Chantevent
cascade Guadeloupe
cascade Guadeloupe
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Sophie S
“De superbes vacances et une superbe location”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette location pour 10 jours, nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans.
Cette location mérite cette note pour :
- son emplacement,
- son agencement et les prestations fournies,
- la gentillesse des propriétaires (cadeau de bienvenue, conseils de visite, facilité pour récupérer et rendre les clés)
Nous avons particulièrement apprécié :
- la grande terrasse pour les repas, profiter du temps, observer les animaux, se reposer dans le hamac
- la piscine pour se détendre après les visites et la plage
- l'emplacement géographique permettant d atteindre facilement les endroits à visiter sur basse-terre
Location à conseiller !

Votre tranche d'âge 35-49
valama69
Nantes, France
“Appartement confortable, villa très bien située”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en février 2017

Très bonnes vacances dans l'appartement Couleur Passion de la villa Chantevent. Villa très bien située sur la côte ouest de la Guadeloupe, on a beaucoup aimé la petite anse à 2 minutes en voiture de la maison. Appartement spacieux et confortable, bien équipé, bien ventilé, pas de moustiques et pas besoin de clim !

Bbbouille
Toulouse, France
“Tres agréable”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons loge une semaine dans "couleur passion.
L'appartement est conforme à la description.
On y trouve une superbe terrasse qui fait office de salon, tres agréable pour prendre le petit déjeuner et autres repas.

Là clim est appréciable même si il y a aussi des ventilateurs au plafond.
La maison est ceci dit bien ventilée naturellement.
La literie est bonne.il y a quelques jeux et livres à disposition appréciés des enfants.
Seul bémol, lorsqu'on mange à l'intérieur de nuit on trouvait l'endroit un peu sombre.

La maison est tres bien placée pour rayonner sur Basse terre, tout en étant à proximité des plages les plus chouettes de ce côté de l'île.

Enfin, les propriétaires sont sympas : ils ont toujours en amont répondu à nos questions et fournit des conseils.
Dans le gîte 2 classeurs très bien fournis orientent sur ce qu'il y a à faire.
Enfin la récupération des clefs était très facile pour nous, toujours appréciable après 9h de vol.

Je le conseille.

Réponse de la direction
18 févr. 2017
Merci pour cet avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à la Villa Chantevent, nous mettons tout en oeuvre pour en faire un lieu de vacances agréable et chaleureux. Nous ferons le nécessaire pour améliorer l'éclairage dans la cuisine/salle à manger.
Nathalie et Philippe
Xavier C
Tokyo, Japon
“Vraiment Top.”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passer eux semaines de rêves dans cette appartement propre et accueillant, les propriétaires sont gentils et consciencieux, tout est disponible : machine à laver, aspirateur, fer à repasser, serviettes...
L'emplacement est parfait, à côté de la plage de leroux, des boutiques "lolos" sont à proximité.
La piscine est propre, je conseille fortement ce lieu de bien être et de calme.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Sylvie B
Le Barp, France
“Fantastique”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Jolie maison bien entretenue. L appartement que nous avions loué se situe coté montagne et nous ne regrettons pas car la terrasse était à l ombre donc très agréable. La piscine était très bien également. Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée. Le seul petit point négatif c'est que nous n'avions pas accès au réseau wifi dans notre appartement et devions nous rendre près de la piscine. Mais à part cela nous avons passé d excellentes vacances et avons quitté les lieux avec un pincement au cœur. Merci encore.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le lieu tranquille
Le moins apprécié: Pas de wifi
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer