“Excellente adresse pour séjourner sur Basse Terre”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Mer***

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Nathalie...
France
“Excellente adresse pour séjourner sur Basse Terre”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le gîte "Mer" est accueillant avec sa terrasse abritée. Il est joliment décoré, très propre et parfaitement équipé. Il ne manque rien pour votre séjour (possibilité de faire du barbecue). Il est situé avec 4 autres gîtes, sans aucun vis-à-vis grâce un jardin tropical très bien entretenu, en retrait de la route, vous n'entendez aucun bruit. Proche de la magnifique plage de grande anse (superbe coucher de soleil), vous pouvez y aller à pied. Pour se rendre dans la charmante petite ville de DESHAIES vous avez besoin d'une voiture mais il y a à proximité du gîte un petit commerce. De nombreux restaurants sur DESHAIES ont une terrasse qui surplombe le port et ont une excellente carte créole. Possibilité avec le club de plongée d'aller sur les sites de la réserve Cousteau. La ville de Sainte Rose n'est pas loin et de magnifiques autres plages sont accessibles en voiture. Pour visiter la partie Basse Terre de la Guadeloupe ce logement est bien placé et également pour faire de la randonnée.Nous avons apprécié la discrétion du propriétaire et sa gentillesse. Nous recommandons cette adresse.

Date du séjour : avril 2017
15 mai 2017
Merci Nathalie de nous avoir choisi et pour tout ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Dominique
VanessaA2...
“Super séjour!”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passer 2 semaines aux gites soleil couchant. Tout y est réuni pour passer des vacances parfaites : les lieux sont propres et récemment rénovés, bien entretenu, au calme et sans vis-a-vis. Le jardin est magnifique et tout aussi bien entretenu!
De plus, la localisation des gites permet d'accéder en 5 minutes à pieds à la plage de grande anse, une des plus belles de guadeloupe ainsi que ces restaurants!
Nous reviendrons dès que possible pas besoin de chercher ailleurs pour notre prochain voyage en guadeloupe!
Merci à Dominique et Isabelle pour leur gentillesse et leur disponibilité!

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
03 avr. 2017
Merci Vanessa ! Nous sommes ravis ! Et surtout merci de le partager. Dominique et Isabelle
458christ...
Reims, France
“Génial”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour de 2 semaines dans les gîtes de Dominique et Isabelle à Deshaies et juste à côté de la plage de Grand Anse. Le calme, la nature, les oiseaux entouraient notre location superbement décorée avec beaucoup de goût et super bien équipée, rien ne manquait ! De toute façon nos hôtes très prévenants nous demandaient toujours si tout allait bien et étaient toujours dispos pour un conseil ou n'importe quelle sollicitation ! Nous conseillons fortement ces gîtes aux amoureux du calme et de la nature avec tout le confort souhaité, nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2017
30 janv. 2017
Merci à tous les deux ! Toute notre gratitude pour votre gentillesse tout au long de votre séjour.
dianamich...
Villeneuve-Tolosane, France
“SUPERBE SEJOUR”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un excellent séjour
Bungalows super bien équipés et tres tres propres, bien isolés les uns des autre dans un magnifique jardin très bien entretenu
La plage est à 10 mn à pied

Challans, France
“A recommander”
Avis écrit le 15 mars 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour en janvier 2015. Accueil sympa.Bungalows spacieux,propres,sans vis à vis,sont parfaitement équipés.L'endroit est calme et paisible au milieu d'un magnifique jardin tropical.Plage superbe à quelques minutes. Tout marche bien,ravis du séjour.Annette J

Date du séjour : janvier 2015
Monique P
Eu, France
“AGREABLE”
Avis écrit le 11 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Au Soleil Couchant l'accueil est agréable, Dominique et Isabelle sont disponibles et arrangeants. Le bungalow " MER" que nous avons occupé, couleur vert et bleu était très agréablement situé dans le jardin rempli de fleurs. Le bungalow était confortable, très bien équipé et au calme … De plus, la belle plage de Grande Anse est à quelques minutes à pied , et il est aussi possible de rejoindre d'autres belles plages à pied par le chemin côtier ( en particulier l'anse de la Perle ) . Le bourg de Deshaies est aussi très proche avec de nombreux restaurants sympathiques. L'emplacement est idéal pour faire un grand nombre d'activités sans avoir à faire des heures de voiture . Nous sommes ravis de notre séjour au Soleil Couchant !

Date du séjour : mars 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la possibilité de pouvoir aller à la plage à pied
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
stéphane...
Montreuil-Bellay, France
“tranquilité assurée”
Avis écrit le 1 février 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

le gîte est conforme à la description, il est très propre et très fonctionnel (micro-onde, mini four, blender, grille pain , etc...).
wifi à disposition (nous étions le gite le plus éloigné de la source et nous captions très bien sur notre terrasse).
il y a un superbe jardin et les gites non pas de vis à vis.
la plage est à proximité ainsi que les commerces.
Dominique est à notre service tout en restant très discret.
merci à lui pour son accueil.
c'est sûre, j'y reviendrai !

Date du séjour : janvier 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la tranquilité sur notre terrasse en admirant le jardin
Le moins apprécié: ??? rien à dire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer