“Parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Soleil***

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Cécile N
“Parfait !”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bon accueil, d'une gentillesse sans égale !
Nous avons passé 4 jours dans ce gîte au mois de novembre, et avons été séduits.
Gîte très bien équipé, ecoresponsable, décoration soignée, calme au rendez vous. La situation est idéale à quelques pas de deshaies et en pleine nature. Bref, vous ne regretterez pas !

Deux détails à signaler : au moment de la réservation, il est proposé un "pack" en supplément pour l'entretien et les indispensables du quotidien, je pense que c'est nécessaire.
Le gîte n'est pas très facile à trouver de nuit, mais le panneau était caché par la végétation exubérante de l'endroit et je pense que ça a été résolu depuis.

29 nov. 2016
Bonjour à vous et tout nos remerciements pour cette belle gratitude qui nous touche infiniment. Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous voulons vraiment continuer pour ce beau retour client ! Dominique
verolamaz
Luxe-Sumberraute, France
“Calme et confort !”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné dans " le gîte mer" , très jolie case colorée, confortable, très propre et fonctionnelle, meublée et décorée avec soin, située dans un grand jardin magnifique entretenu avec passion par Dominique.
Dominique est très consciencieux et aménage ses gîtes avec beaucoup de goût !
De plus, la situation est idéale avec la plage de Grande Anse superbe, à deux pas du gîte !
Très bon accueil ! Merci encore !
Adresse à recommander !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, la propreté, le confort, la situation géographique
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
24 août 2016
Merci à vous Véronique ! Dominique
deepdive9...
Nanterre, France
“Gîte très confortable et très bien situé à côté de la plage de Grande Anse”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en février 2016

Ce gîte est très bien aménagé avec de jolies couleurs. Il est calme et très bien situé à proximité immédiate de Grande Anse, la plus belle plage de Gwada de mon point de vue. L'accueil est très sympathique. Le confort du lit, la très jolie salle de bain et la terrasse sans vis à vis sont de vrais bonheurs. Bref, nous avons passé un très agréable séjour et bien profité de Basse Terre avec ses randonnées et ses plages.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort et le calme, juste à côté de Grand Anse
Le moins apprécié: Rien à signaler
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 juin 2016
Merci à vous Denis ! Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Merci aussi de la partager et de le faire savoir. Très heureux de vous avoir rencontrés ! Dominique
car0jerem
Grenoble, France
“Très appréciable !”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en mars 2016

Gîte très bien équipé, propre et agréable. Tout à fait adapté à un couple, je ne le recommanderai pas pour plus. Accueil très sympathique du propriétaire. Cadre très agréable avec le jardin tropical et la proximité à la plage. Deviendra parfait avec une piscine !

Votre tranche d'âge 25-34
12 avr. 2016
Merci pour avoir laissé votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi nos gîtes pour votre séjour.
Le projet piscine est d'actualité... bien sûr ! Et nous souhaitons vraiment le réaliser pour le "côté parfait" qu'il apporterait.
Beatrice...
Saintes, Poitou-Charentes, France
“Très sympa !”
Avis écrit le 12 février 2016 Séjour en février 2016

À recommander, bon rapport qualité prix, état impeccable, gîte très bien équipé , propriétaires à l'écoute et très sympa .Nous y retournerons

13 févr. 2016
Merci à tous les deux ! Aussi pour votre souplesse nous ne manquerons pas de nous en souvenir... Dominique et Isabelle
kirjnerse...
“tres bien avec un gros bemol”
Avis écrit le 22 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Gite excellent pour ce qui est de l'équipement recherché dans le détail et dont la propreté
est irréprochable.
Hélas,la clim est directement dirigée vers le lit (angine et/ou torticolis garantis)
Un peu d'éclairage du parking serait le bienvenu

23 déc. 2015
Bonjour Serge Kirjner,
La climatisation dispose d'un swing (volet directionnel) qu'il est possible de diriger vers le haut afin qu'elle ne soit pas vers le couchage. Et aussi la programmer � 22 ou 24� permet de la fra�cheur sans sensation de froid comme � 18�...
Avec notre label cl�-verte nos climatiseurs seront bient�t encore plus performant car nous allons nous �quiper d'inverter.
Nous prenons note pour augmenter l'�clairage du parking. C'est � cela que nous servent aussi les avis.
Et merci pour votre retour de ce qui va bien aussi. Dominique
Annette J
Challans, France
“A recommander”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en janvier 2015

Accueil sympas.Bungalows spacieux,propres,sans vis à vis,sont parfaitement équipés.L'endroit est calme et paisible au milieu d'un magnifique jardin tropical.Plages superbes à quelques minutes. Tout marche. Ravis de notre séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer