“Séjour de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Soleil***

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cap-aux-O...
Gaspé
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Merci, Isabelle et Dominique, pour votre accueil sympathique. Mon gîte très confortable et propre était un havre de paix, niché dans un jardin aux fleurs parfumées.

02 mars 2017
Merci Wilna ! Au plaisir de t'accueillir à nouveau.
Aylig
“Excellent gîte”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Attention, Tripadvisor ne présente que trois gîtes et cela, séparément. Or, les gîtes Soleil Couchant comprennent cinq gîtes en tout - tous dans un grand jardin avec parking commun. Il y a trois gîtes plus petits - Soleil, Mer et Ciel - une chambre et un salon ouvert sur la cuisine; et deux gîtes plus grands - Verdure et Espace, avec deux chambres séparées en plus des salons. L'emplacement des gîtes est très bien - un peu à l'écart de la nationale, au calme, mais facile à trouver et, surtout, très proche de la plage de la Grande Anse - on peut y aller à pied. Le gîte que nous avons occupé - Espace - était très bien - spacieux, fonctionnel et absolument tous les objets y placés fonctionnaient parfaitement (jusqu'au presse-agrumes). Ce n'est pas étonnant - Dominique a, de toute évidence, les mains en or et passe son temps à bricoler et bichonner les habitations et les clients. De manière générale, les hôtes, Dominique et Isabelle, sont très accueillants. Bref, un séjour très agréable. Si nous revenons en Guadeloupe, nous essayerons certainement de réserver un des gîtes Soleil Couchant.

26 févr. 2017
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très touchés et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau !
Beatrice...
Saintes, Poitou-Charentes, France
“Superbe ”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en février 2017

Bon accueil de Dominique et Isabelle . Super sympa . Gites super propre et bien équipé. Merci pour tout . À l'année prochaine. Bises à Pop corn qui nous avait adopté. Merci

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
10 févr. 2017
Merci Béatrice et Laurent ! Toutes nos amitiés. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis de nouveau et nous serons ravis de vous revoir dans nos gîtes... Prévoyez assez tôt d'accord... On vous embrasse.
yvelinew
Saint-Georges-de-Didonne, France
“Rien à dire”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017

Bungalow très bien situé à 700 m de la plage. Décoration très raffinée, très propre et rien n'y manque. Les propriétaires sont très accueillants. Très agréable séjour.

10 févr. 2017
Merci à tous les deux. Nous avons été ravis de vous accueillir.
Et nous prenons note de vos suggestions sur place...
carole p
Cherbourg, France
“un îlot de confort et de tranquillité”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous revenons de 15 jours de location aux gîtes "soleil couchant" et nous avons passé un excellent séjour. L’accueil a été très chaleureux par des propriétaires qui sont disponibles tout le temps mais discrets. La location est très propre et très bien équipée (il y a même plus de robot qu'a la maison !!) et surtout a deux pas de la superbe plage de grande anse ! Je recommande les yeux fermés !!

02 févr. 2017
Merci Carolle et Stéphane ! Aussi pour vos suggestions et conseils... Et aussi pour votre discrétion et votre gentillesse...
CAVALLO M
“gite situé non loin de la plage Grande anse”
Avis écrit le 21 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

location agréable dans un jardin fleuri très beau site accueil chaleureux par le propriétaire M Divialle

21 janv. 2017
Merci ! Nous vous transmettons toute notre gratitude.
Cécile N
“Parfait !”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bon accueil, d'une gentillesse sans égale !
Nous avons passé 4 jours dans ce gîte au mois de novembre, et avons été séduits.
Gîte très bien équipé, ecoresponsable, décoration soignée, calme au rendez vous. La situation est idéale à quelques pas de deshaies et en pleine nature. Bref, vous ne regretterez pas !

Deux détails à signaler : au moment de la réservation, il est proposé un "pack" en supplément pour l'entretien et les indispensables du quotidien, je pense que c'est nécessaire.
Le gîte n'est pas très facile à trouver de nuit, mais le panneau était caché par la végétation exubérante de l'endroit et je pense que ça a été résolu depuis.

29 nov. 2016
Bonjour à vous et tout nos remerciements pour cette belle gratitude qui nous touche infiniment. Nous sommes très heureux de votre satisfaction et nous voulons vraiment continuer pour ce beau retour client ! Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer