“Quiétude et bien-être”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gîte Soleil***

3 étoiles
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
3 étoiles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

julien j
Strasbourg, France
“Quiétude et bien-être”
Avis écrit le 29 mars 2020 Séjour en mars 2020

Propriétaires sympathiques et disponibles.
Idéalement situé à 5 minutes à pied de la plage de Grande Anse, au cœur d'un jardin fleuri.
On s'endort avec le chant des petites grenouilles et on se réveille avec le chant des oiseaux. On prend son petit déjeuner sur la terrasse extérieure en observant les oiseaux, les colibris et les anolis.
Il fait bon vivre au gite Soleil Couchant, avec une sensation de quiétude et de bien-être.
La literie est très confortable, la grande terrasse avec vue sur le jardin fleuri est agréable.
Le propriétaire a installé des moustiquaires sur toutes les fenêtres, du coup les nuits sont douces avec un apport d'air frais, sans avoir besoin d'allumer le ventilateur au plafond ou la climatisation.
Des trois gîtes dans lesquels j'ai séjourné à Basse Terre, c'est de loin le meilleur.

Date du séjour : mars 2020
24 mai 2021
Un grand merci à vous Julien ! Nous n'avions pas vu votre commentaire ! C'était une période plutôt perturbée ! Vivement le retour de nos clients !!!
150candic...
“Le Top !!!”
Avis écrit le 7 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Pour notre 3ème séjour en Guadeloupe nous avons enfin trouvé LE gîte PARFAIT ! Emplacement idéal face à la plage de Grande Anse et à 2 minutes de Deshaies Centre. Gîte magnifique et super bien équipé, très pratique (j'ai adoré les moustiquaires à toutes les ouvertures : protection moustiques mais aussi ventilation naturelle... la nuit... c est trop bon!!!) ! Ils ont vraiment pensé à tout ! Que dire du jardin... superbe ! Hyper bien entretenu. Les siestes à l'ombre des arbres ont bien été appréciées . Et les propriétaires sont juste... adorables !!! Vraiment si vous voulez séjourner en Basse Terre, n'hésitez pas 1 seconde ! Rapport qualité prix imbattable !!! Seul point négatif... le départ !!! Trop triste !!! A très bientôt j'espère !!! Candice et Olivier.

Date du séjour : décembre 2019
08 janv. 2020
Merci à vous Candice et Olivier ! Nous sommes très touchés par votre avis qui nous va droit au coeur. Quel beau retour pour nos gîtes ! Merci encore !
Pia D
Haguenau, France
“Un vrais petit paradis”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé 15 jours de pur bonheur en Guadeloupe ou nous avons était très bien accueilli par Isabelle et Dominique dans leur gîte ou tout est fait pour se sentir comme chez soi, Un gîte qui ne présente que des avantages car très bien situé ,non loin de la plage de la grande hanse et de beaucoup d autres lieux à visiter .Nous y retournerons avec le plus grand plaisir et je le recommande vivement.

Date du séjour : mars 2019
15 avr. 2019
Merci à tous les deux de choisir nos gîtes et de nous faire connaître auprès de vos amis... Merci, merci, merci. Dominique et Isabelle
Nathalie...
“Un séjour de rêve ”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé de merveilleuses vacances. Un endroit de rêve.
Accueil très chaleureux d Isabelle et de Dominique.
Un endroit calme , reposant. Très bien situé, accès à la plus belle plage Grande Anse.
Nous allons revenir.
Une adresse à recommander.
Nathalie et Thierry

Date du séjour : mars 2019
05 avr. 2019
Merci à vous deux ! Nous avons apprécié votre présence et votre simplicité. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Dominique et Isabelle
jacques t
Penestin, France
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 27 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous revenons de 4 semaines de location aux gîtes "soleil couchant" et nous avons passé un séjour extraordinaire. L’accueil a été très chaleureux par Isabelle et Dominique qui sont disponibles tout le temps mais discrets. La location est très propre et très bien équipée au milieu de la nature. Les oiseaux mouches viennent butiner les fleurs du jardin. A deux pas de la superbe plage de grande anse ! Après un séjour d’une semaine il y a 4 ans, tout est pareil, parfaitement entretenu. Ne rater pas cette adresse, vous le regretteriez sans le savoir.

Date du séjour : février 2019
29 mars 2019
Merci à vous nous sommes très touchés par votre commentaire et très heureux de votre satisfaction. Dominique et Isabelle
StfneM
Bures-sur-Yvette, France
“Très bien”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Très bel endroit, propre, calme, dans un jardin très bien entretenu, et proche de la plage de Grande Anse (accessible à pieds). Propriétaires toujours disponibles et très serviables.
Adresse à retenir pour un prochain séjour.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
03 janv. 2019
Merci Stéphane. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis et d'avoir répondu à vos attentes. Dominique et Isabelle
Nos_avis...
“Super”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et attentionné
Très bien situé, accès à pieds à la plage. Et en voiture acces très simple aux plus belles plages de Guadeloupe.
Gîtes plutôt petits mais très bien aménagés. Super équipés et parfaitement entretenus. Ils sont organisés autour d'un très beau jardin.
Nous y avons passé une très bonne semaine en avril en couple avec un bébé.

Date du séjour : avril 2018
13 août 2018
Merci à vous deux pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. C'est vrai que pour 2 personnes le gîte est plus confortable. Avec un bébé (le lit bébé occupe de la place quand même) un meilleur confort est trouvé par la seconde chambre. Nous espérons vous revoir une prochaine fois ! Dominique et Isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer