“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piscine neuve depuis mai 2018
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Edwige P
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avions réservé le bungalow "tropique" qui avait une cuisine extérieure. Le bungalow est très sympa avec un jardin privatif très appréciable, propre, bien situé en face de la plage. A disposition kit bébé comprenant chaise haute, lit avec moustiquaire et baignoire. Une bouteille de punch maison nous attendait dans le frigo pour le premier apéro sous les tropiques. Il y a la possibilité de commander 48h à l'avance des repas créoles maisons servis chauds directement dans le bungalow pour 12-14 euros selon le plat (ne pas hésiter, c'est un délice). Amandine et Benoit viennent de reprendre la gestion des bungalows, ils sont hyper sympas, très motivés et disponibles.
Seul point négatif: pas de climatisation dans le bungalow et il fait très chaud mais les devis sont en cours pour l'installation (avec peut être une piscine aussi....). On recommande!

Réponse de la direction
02 avr. 2018
Bonjour Edwige,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très complet et instructif.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lorsque BazCreole sera remis à notre goût et avec de nouveaux conforts ( climatiseurs, piscine et literie)
Bonne continuation
Bien à vous
Amandine et Benoit
mirko11
Lens, France
“exellent et magnifique”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

avons loué deux gites du 14 au 21 mars un avec cuisine extérieure l'autre avec cuisine intérieure rien à redire c'est génial propre bien agencé le punch d'accueil bien au frais jardin privatif un rêve un seul petit bémol manque d'information sur les alentours on a vu la propriétaire que le jour d'arrivée et le jour du départ dommage (par contre il n'y a pas de piscine )

Réponse de la direction
02 avr. 2017
souhaitons que les touristes se sentent bien, nous ne les dérangeons pas mais sommes présents, sur le site, pour toute demande de renseignements..... pas de piscine est un choix pour la tranquillité et vu que la mer est à 3 mn à pied.
Merci pour votre avis.
Bruno M
“Parfait,”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Gite agréable conforme au site de réservation;
Françoise la gérante est très agréable et sait recevoir avec une délicate attention a notre arrivée
La bouteille de planteur dans le frigidaire a l'arrivée est sympathique
Le petit déjeuner vous attend pour le premier matin .
En clair si nous devions revenir a la Guadeloupe ,nous sejournerons surement encore a Baz Creole

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer