“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Plage sauvage à 250 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Benoît L
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons partagé notre séjour en Guadeloupe entre Basse Terre et Grande Terre. A Basse Terre, nous avons séjourné 5 jours à Baz'Créole. Le logement est très agréable, à proximité des magnifiques plages de Grand Anse et de la Perle. Nous y avons passé un très agréable séjour, hélas trop court.
Ce qui ne gâche rien, les propriétaires sont charmants et de bons conseils. Si nous avons la possibilité, nous y retournerons sans hésiter

Date du séjour : décembre 2019
JLSEZER
“Attention arnaque”
Avis écrit le 21 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Avons essayé de réserver pour 15 jours en janvier 2020. Le prix affiché sur le site à 435€ la semaine en haute saison devient subitement 700€. La raison invoquée est que nous sommes 2 adultes et le gîte peut contenir 4 personnes...
J'avais déjà réservé un gîte à bazcreole il y 2 ans. Tout c'était admirablement bien passé mais ça a changé de propriétaire entretemps...

Date du séjour : septembre 2019
13 oct. 2019
Monsieur,
Le terme employé dans votre commentaire nous parait totalement inapproprié et déplacé.
Nous vous avons expliqué précisément notre offre tarifaire liée à votre demande d'un bungalow avec deux chambres adultes en haute saison.
Nous vous avons aussi précisé que le bungalow proposé, Alizé, avait été transformé et agrandi en août dernier pour recevoir 4 adultes (et non plus 2 adultes et 2 enfants) ce qui expliquait l'évolution de son tarif.
Effectivement notre site internet n'avait pas été actualisé pour tenir compte de ce changement, (c'est chose faite aujourd'hui) et nous nous en sommes excusés auprès de vous…
Mais il semble que vous n'en teniez pas compte, dommage.
Nous attachons beaucoup d'importance à établir une relation respectueuse et chaleureuse avec nos clients, qui comme l'attestant les nombreux témoignages recueillis se montrent très satisfaits de leurs séjours à Baz'Créole.
Ca n'a pas été possible avec vous, croyez bien que nous en sommes désolés.
Simon R
Rennes, France
“Super semaine”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

Avons passé une excellente semaine à Baz'Créole, en famille avec 2 enfants en bas âge.

Notre bungalow, Alizé, était comme neuf car bien rénové et récemment. Avions la clim dans les chambres (couché en mode confort!), une cuisine extérieure bien équipée et au top, tout le nécessaire niveau mobilier aussi (hamac, transats, chaises, tables, chaise haute & lit parapluie).

Niveau extérieur, le jardin est chouette, plein de choses à y découvriir. la piscine est juste nickel, les enfants ont adoré aussi et c'est une bonne occasion pour rencontrer/retrouver les autres enfants. On a aussi profité du carbet lors de 2 apéros épiques, avons eu la chance d'être entouré d'une belle équipe sympathique.

Les hôtes, Amandine & Benoit, sont des crèmes: plein d'enthousiasme et de bons conseils. On été bien accueilli et avons eu l'occasion d'échanger à de nombreuses reprises. Bienveillants et simples!

La localisation est à recommander, on a beauoup aimé cette partie nord de Basse-Terre. Tout est proche du condo. Commerces: épicerie/dépôt boulangerie, centre de Deshaie, grand superU. Les plages y sont nombeuses et la plupart somptueuses, vraiment, et peu peuplé! (en avril, pendant les vacances scolaire de la métropole en tout cas), ballades tropicales, et sinon des champs de cannes, des boeufs, des couchers de soleil, des panoramas en hauteur avec la Caraïbe en fond, le tout saupoudré de l'excellent contact des guadeloupéens!..

On recommande donc chaudement cette location/localisation/expérience: tout y est, avec un très bon rapport qualité prix.
Merci à Amandine, Benoît, et les compagnons faits sur place!

Date du séjour : avril 2019
29 avr. 2019
Bonjour les Rennais,
Que dire à part un grand merci pour ce superbe avis. Cela nous motive encore plus pour la suite... N’hésitez surtout pas a revenir nous rendre visite, nous vous accueillerons toujours avec autant de plaisir.
Bonne continuation à vous aussi.
Salutations ensoleillées
Amandine et Benoît
Trip60331...
“Belles installations dans un jardin luxuriant”
Avis écrit le 25 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Amandine et Benoit, sont un couple très sympathique et prévenant envers leurs résidents.
Très à l’écoute de ceux ci, Benoît n’hesitera pas à vous faire découvrir son jardin merveilleux, entre autres choses.
Nous avons apprécié la soirée apéritive hebdomadaire qui permet de faire connaissance avec les autres résidents.
Nous recommandons cet endroit sans problèmes

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 50-64
27 janv. 2019
Bonjour Hervé,
Un grand merci pour tous ces encouragements.
Nous espérons pouvoir vous revoir une prochaine fois.
Bonne continuation.
Amicalement,
Amandine et Benoit
David P
“Endroit excellent”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé une semaine trop courte un endroit excellent et tres sympathique proche de la plage 200 metres environ a 5 minutes du bourg de deshaies
Un repas au top le soir cuisiné par les proprietaires un couple de breton expatrié et un typunch tres bon on reviendra

Date du séjour : mars 2018
27 mars 2018
Merci beaucoup David pour ce commentaire sympathique!
C’est vrai qu’une semaine c’est un peu juste pour vraiment profiter de la Guadeloupe et de ses charmes!
Nous vous attendons pour de prochaines aventures!
Bien à vous
Amandine et Benoît
510edwige...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avions réservé le bungalow "tropique" qui avait une cuisine extérieure. Le bungalow est très sympa avec un jardin privatif très appréciable, propre, bien situé en face de la plage. A disposition kit bébé comprenant chaise haute, lit avec moustiquaire et baignoire. Une bouteille de punch maison nous attendait dans le frigo pour le premier apéro sous les tropiques. Il y a la possibilité de commander 48h à l'avance des repas créoles maisons servis chauds directement dans le bungalow pour 12-14 euros selon le plat (ne pas hésiter, c'est un délice). Amandine et Benoit viennent de reprendre la gestion des bungalows, ils sont hyper sympas, très motivés et disponibles.
Seul point négatif: pas de climatisation dans le bungalow et il fait très chaud mais les devis sont en cours pour l'installation (avec peut être une piscine aussi....). On recommande!

Date du séjour : mars 2018
02 avr. 2018
Bonjour Edwige,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très complet et instructif.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lorsque BazCreole sera remis à notre goût et avec de nouveaux conforts ( climatiseurs, piscine et literie)
Bonne continuation
Bien à vous
Amandine et Benoit
didier g
Lens, France
“exellent et magnifique”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

avons loué deux gites du 14 au 21 mars un avec cuisine extérieure l'autre avec cuisine intérieure rien à redire c'est génial propre bien agencé le punch d'accueil bien au frais jardin privatif un rêve un seul petit bémol manque d'information sur les alentours on a vu la propriétaire que le jour d'arrivée et le jour du départ dommage (par contre il n'y a pas de piscine )

Date du séjour : mars 2017
02 avr. 2017
souhaitons que les touristes se sentent bien, nous ne les dérangeons pas mais sommes présents, sur le site, pour toute demande de renseignements..... pas de piscine est un choix pour la tranquillité et vu que la mer est à 3 mn à pied.
Merci pour votre avis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer