“Séjour decembre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Plage sauvage à 250 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

yannetgae...
Messac, France
“Séjour decembre”
Avis écrit le 22 décembre 2020 Séjour en décembre 2020

Nous y avons passé 4jours super car Benoît et Amandine sauront vs guider sur des spots à faire et surtt à voir hors des sites potentiellement trop peuplés. Nous y avons séjourné en famille avec nos 2 filles. Bengalow bien agencés, literie confortable, cuisine ouverte sur un petit jardin privé, qui permet de vivre dehors même quand il pleut comme en Bretagne lol. O' se revois quand la vanille aura fournis, merci à vous.
Yannick, Gaelle et les filles.
Kenavo

Date du séjour : décembre 2020
florianeg...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 2 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Bungalows impeccables avec bonne literie, moustiquaire et climatisation. Accueil très sympathique des propriétaires, avec des recommendations sur les visites à faire. Endroit très agréable avec la piscine et le jardin. Nous avons passé un très bon séjour. A refaire sans hésiter. Nous recommandons cet endroit.

Date du séjour : octobre 2020
12 nov. 2020
Nous vous remercions sincèrement de ce commentaire agréable et encourageant . En espérant pouvoir vous réaccueillir à Baz'Créole une fois prochaine, pour de nouveaux bons moments.
La team Baz'Créole
N3758IZel...
Auvergne-Rhône-Alpes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 août 2020 Séjour en août 2020

Merci à Amandine et Benoît (et Cannelle) pour leur accueil, des grands bungalow rénovés avec goût (chambres climatisées, moustiquaires, équipements bébé...), en toute intimité, dans un joli jardin créole. Des attentions qui font la différence pour se sentir comme chez soi. De nombreuses plages magnifiques plus ou moins connues aux alentours, n’hésitez pas à louer les kayak et paddle proposés par Baz’ Créole. Bref séjour au top nous reviendrons!!

Date du séjour : août 2020
12 nov. 2020
Nous vous remercions sincèrement pour ce super commentaire qui est très encourageant.
Amandine et Benoit,
bibiiche1
Le Tilleul, France
“Super bungalow près de Deshaies”
Avis écrit le 6 mars 2020 Séjour en février 2020

Très joli bungalow climatisé (4 en tout) dans un magnifique jardin. Des propriétaires aux petits soins, des attentions (premier petit-dej, une bouteillle de planteur). Très bien situé à Bas-Vent, tout proche de Grande Anse et de l’anse de la Perle! Bref, à recommander!

Date du séjour : février 2020
12 nov. 2020
Nous vous remercions sincèrement pour ce super et encourageant commentaire
La team Baz'Créole
Journey63...
Pontonx-sur-l'Adour, France
“Avis séjours Baz’Creole”
Avis écrit le 17 février 2020 Séjour en janvier 2020

Un petit coucou des landais ,nous avons passer un super séjour de plusieurs semaines à baz créole chez Amandine et Benoit des jeunes dynamiques qui seront de bon conseils mais savent aussi être discrets.
Les bungalows sont installés de façon à ce que chaque locataire puissent profiter de son intimité , ils sont équipés avec de très bon matériaux ,une cuisine super ,une literie digne de se nom ,un attrape moustique très design et surtout très efficace.Les bungalow sont à 250m à pied de la plage.
Le cite est très agréable une magnifique piscine et un super carbet où l’on peut se retrouver et faire de belles rencontres avec un ti punch .
Allez y les yeux fermer ,merci encore à Amandine et Benoît nous reviendrons rester tel que vous êtes .

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 févr. 2020
Salut Les landais,
Nous vous remerçions sincèrement de ce super commentaire qui est très encourageant. Nous sommes vraiment touchés par tous ces mots, qui au début de notre nouvelle aventure sont très rassurants.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour de prochaines aventures. Encore merci de votre sympathie et des beaux cadeaux que vous nous avez envoyés de votre région.
Amicalement
Amandine et Benoit
Benoît L
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons partagé notre séjour en Guadeloupe entre Basse Terre et Grande Terre. A Basse Terre, nous avons séjourné 5 jours à Baz'Créole. Le logement est très agréable, à proximité des magnifiques plages de Grand Anse et de la Perle. Nous y avons passé un très agréable séjour, hélas trop court.
Ce qui ne gâche rien, les propriétaires sont charmants et de bons conseils. Si nous avons la possibilité, nous y retournerons sans hésiter

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
JLSEZER
“Attention arnaque”
Avis écrit le 21 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Avons essayé de réserver pour 15 jours en janvier 2020. Le prix affiché sur le site à 435€ la semaine en haute saison devient subitement 700€. La raison invoquée est que nous sommes 2 adultes et le gîte peut contenir 4 personnes...
J'avais déjà réservé un gîte à bazcreole il y 2 ans. Tout c'était admirablement bien passé mais ça a changé de propriétaire entretemps...

Date du séjour : septembre 2019
13 oct. 2019
Monsieur,
Le terme employé dans votre commentaire nous parait totalement inapproprié et déplacé.
Nous vous avons expliqué précisément notre offre tarifaire liée à votre demande d'un bungalow avec deux chambres adultes en haute saison.
Nous vous avons aussi précisé que le bungalow proposé, Alizé, avait été transformé et agrandi en août dernier pour recevoir 4 adultes (et non plus 2 adultes et 2 enfants) ce qui expliquait l'évolution de son tarif.
Effectivement notre site internet n'avait pas été actualisé pour tenir compte de ce changement, (c'est chose faite aujourd'hui) et nous nous en sommes excusés auprès de vous…
Mais il semble que vous n'en teniez pas compte, dommage.
Nous attachons beaucoup d'importance à établir une relation respectueuse et chaleureuse avec nos clients, qui comme l'attestant les nombreux témoignages recueillis se montrent très satisfaits de leurs séjours à Baz'Créole.
Ca n'a pas été possible avec vous, croyez bien que nous en sommes désolés.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer