Tripadvisor
Deshaies
Publier
Messages
Rechercher

“Vous voulez du local ? Sans”
Avis sur Stade Grill

Stade Grill
Classé n° 31 sur 64 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vous voulez du local ? Sans chichi sans artifice ba là vous êtes au bon endroit , le poulet boucané est l un des meilleurs de la région et je ne vous parle pas du tarif !!! Imbattable , à emporter ou sur place le prix et tout petit petit ainsi que le ti punch le vendredi soir vous avez l entraînement de foot on est dans l ambiance ne pas louper le stade grill .

Écrivez un avisAvis (52)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un des meilleurs resto de Deshaies rapport qualité prix
Le planteur est délicieux et que dire du poulet grillé sauce créole avec les frites maison un vrai régal ne pas faire l impasse sur les bananes flambées.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une baraque à frites locale , les frites sont excellentes et le poulet boucané également.
Rien a dire
Au top

Avis publié : il y a 4 semaines

Les avis étant plutôt favorables nous avons choisi de prendre un repas au stad grill. Quelle déception... L'accueil est inexistant, on nous dit d'aller s'asseoir. Pas de carte, mais un listing des plats proposés. Les plats arrivent : la viande de bœuf est dure, les crevettes ne sont pas cuites, les frites sont molles et grasses. Le service se limite à déposer une assiette à table. L'addition est bien au dessus des plats servis.

Avis publié : 6 novembre 2019

Un petit restaurant carré près du stade le long de la N2. Montez les escaliers et vous ne serez pas déçu ! Nous avons pris boudins et acras, poulet boucané et frites. A l'apéro, on vous laisse la bouteille de rhum, pratique.
Les frites maison, épluchées à la main, sont excellentes !!!
Accueil et temps d'attente parfait. Nous y étions allés de bonne heure, 18h30.
Rapport qualité/prix excellent.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Stade Grill ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Stade Grill ?