voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Orchidée

Séjour
Terrasse près de la piscine Entrée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Séjour
Terrasse près de la piscine
Entrée
Terrasse
Chambre 1
Chambre 2
Jardin piscine
Vue sur Montserrat
Jardin piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
daniel h
“Mediocre”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés dans un gîte spacieux avec une vue magnifique.
Malheureusement ce gîte est vieillissant et mal entretenu :
planches de terrasse pourries et dangereuses , électricité bricolée avec des ampoules manquantes ou défectueuses , four d'un autre age , vaisselle minimum ...
Nous voulions une demi-pension , mais a notre arrivée , la propriétaire nous a prévenu qu'elle ne faisait plus le petit déjeuner ( alors qu'elle nous avait donné le tarif par mail ) et que le dîner du soir ne pouvait pas être servi tous les soirs , heureusement car a notre départ elle nous a imposé le paiement du dessert que nous n'avions pas commandé .
Cela fait 4 ans que nous venons aux Antilles , et c'est la première fois que nous n'avons aucune attention a notre arrivée ( corbeille de fruits , rhum …)
Étrangement pour un gîte de France , il n'y a aucune information sur les activités disponibles dans la région, a nous de nous débrouiller pour les trouver.
Je ne comprend pas que ce logement fasse parti des Gites de France , nous n'étions pas habitués a si peut de confort , surtout a ce tarif.
En conclusion , qualité /prix médiocre pour un 4 épis

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
19 janv. 2017
C'est la première fois que j'ai un tel avis concernant une de mes villas....Trouver l'erreur!
La villa a été inspectée juste avant, ces imperfections n'ont pas été relevées.
Les services supplémentaires sont payants et cela a été signalé.
je ne conseille pas à mes collègues d'avoir des clients aussi malhonnêtes.
Si je comprends bien, pour avoir une appréciation qui reflète la réalité, il faut tout donner et gratuitement.
Je regrette fortement cet incident d'autant que rien ne laissait prévoir une telle réaction.
Mariette

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer