“SEJOUR DE REVE”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Fabien C
“SEJOUR DE REVE”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans la magnifique villa PERROQUET de charme dans un cadre paradisiaque au milieu de la végétation tropicale.

Superbe terrasse avec vue mer.

Maison décorée avec goût, idéal pour des vacances zen.

Je conseille fortement cet endroit de rêve pour un dépaysement total.

Nous reviendrons dans cet endroit unique à DESSAIES.

Fabien et MICHÈLE

astrid313...
villematier
“VILLA DE REVE”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en décembre 2016

Magnifique séjour à la villa perroquet !! vue superbe propreté accueil irréprochable de Virginie qui a su nous donner de très bons conseils pour nos ballades, et vraiment très proches de la villa !!! villa au calme idéale pour 6 personnes à recommander vivement et le plus vous pouvez changer la couleur de la piscine le soir !!!

Votre tranche d'âge 35-49
thierryfu...
Genas, France
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans cette villa tout confort et très spacieuse. La grande terrasse avec son salon et sa piscine offre la possibilité de vivre dehors toute la journée ! Dans une parc très calme et la végétation luxuriante ! Proche de belles plages et de la très belle baie de Deshaies !
À recommander et pour nous à recommencer !

Réponse de la direction
07 avr. 2017
Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer