“SEJOUR MAGNIFIQUE”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

ISA M
“SEJOUR MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 29 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Nous avons passés une quinzaine de jours pendant les fêtes de fin d'année au sein de cette magnifique villa.... Idéalement située sur les hauteurs de Deshaies, au sein d'un quartier résidentiel. La villa est très agréable, extremement bien entretenue, décoré avec beaucoup de gout, le "bien être" respire dans cette maison... Beaucoup de rangements, 3 salles de bains, petite cuisine mais très bien équipée...idéal pour six personnes... la piscine est très appréciable et suffisament grande. La situation est parfaite pour visiter la grande terre... proche de la ville de Deshaie, du jardin botannique, plage de la grande Anse etc....Merci à Virginie pour son accueil et ses conseils, merci également à Elianne ( propriétaire) pour nous divers échanges sypmpathiques.... Vous pouvez reserver cette villa les yeux fermés, vous ne serez pas deçu...

Date du séjour : décembre 2019
ade62440
Harnes, France
“Magnifique villa dans un domaine au calme”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons réservé la villa Perroquet pour un séjour de 2 semaines pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants)
Très bons contacts (téléphone ou mail) avant notre arrivée avec les propriétaires ou Virginie, en charge de notre accueil. Les informations pour localiser la villa sont les bienvenues, car sinon difficile de trouver le 1er jour.
Le Domaine de la Pointe Batterie est magnifique, la villa est très bien située, et très au calme (en dehors de ces quelques poules et coq qui font partie du décor, il faudra s'y habituer)
Très bon accueil de Virginie le jour de notre arrivée, avec un petit planteur et le minimum pour un petit dej léger le lendemain (nous sommes tout de même allés faire les courses le soir même).
Après quelques informations et conseils, la villa est à nous. Totalement conforme au descriptif des annonces, décor soigné, tout est en bon état de fonctionnement.
Le petit plus par rapport au moment de la réservation: il y a désormais une clim dans la chambre des "enfants" et des moustiquaires pour les lits simples.
La cuisine est un peu juste, difficile de se retrouver à 2 en même temps, donc ne commencez pas à vous lancer dans la confection d'un grand banquet lol, mais suffisant en mode vacances.
Quelques pistes d'optimisation (je parle d'optimisation et non amélioration, car le niveau est déjà bien élevé):
- panier ou sac à linge sale dans les chambres
- quelques boites hermétiques quand on veut prévoir un pique nique pour la plage
- des gants de cuisson (ça brule quand ça sort du four!)
- changer le barbecue qui n'est plus utilisable

Les +:
- confort et aménagement des chambres et salle de bain
- lave vaisselle et machine à laver, un gros plus
- climatisation et moustiquaires dans toutes les chambres (même si les moustiques se sont quand même régalés)
- la terrasse est de très bonne taille et permet aux enfants de jouer sans risquer de tomber dans la piscine (en étant un peu vigilants)
- la piscine dont la taille est idéale pour 6
- l'accès (certes un peu escarpé) pour un peu de snorkelling directement en baie de Deshaies (se munir de baskets ou chaussures d'eau et 100m plus loin c'est parti!)
- le village de pêcheurs de Deshaies, magnifique, avec un centre dynamique (commerces, restaurants, magasins de souvenirs, La Poste…)

Bref, une villa au top, que nous recommandons si vous voulez passer tout ou partie de votre séjour sur Basse Terre.

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
21 févr. 2019
Je vous remercie pour votre très belle appréciation et je suis contente que votre séjour dans notre villa se soit bien passé et j'espère que vous reviendrez nous voir je vais prendre en compte vos remarques pour encore amélioré le bien êtres de mes locataires le barbecue à été changer contre une plancha.
Eliane Fauci
Virginia...
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Au top”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Villa exceptionnelle, bien décoré,placement superbe ! Virginie notre hôtesse nous a bien réceptionné avec un grand sourire et quelques gateries locales, malgré notre arrivé tardive à cause de l’avion. On a eu un petit coup de chaleur dans la chambre des enfants le premier soir, mais le lendemain bien résolu avec l’achat d’un ventilateur. Il faudrait juste penser à des mosticaires dans cette chambre. Si non, le tout est impeccable ! La piscine était là bienvenue à tout moment de la journée et de la soirée, vu les températures tropicales et humides sur l’ile. Je recomende vivement ce joyeux

Date du séjour : août 2018
seb v
Questembert, France
“Superbe villa”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Superbe villa, spacieuse pour 6 personnes, très calme, décorée avec goût, très propre, vue sur mer dégagée, la piscine est très agréable, accès mer possible pour de belles plongées...

Date du séjour : mars 2018
Fabien C
“SEJOUR DE REVE”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans la magnifique villa PERROQUET de charme dans un cadre paradisiaque au milieu de la végétation tropicale.

Superbe terrasse avec vue mer.

Maison décorée avec goût, idéal pour des vacances zen.

Je conseille fortement cet endroit de rêve pour un dépaysement total.

Nous reviendrons dans cet endroit unique à DESSAIES.

Fabien et MICHÈLE

Date du séjour : mars 2017
astrid313...
villematier
“VILLA DE REVE”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en décembre 2016

Magnifique séjour à la villa perroquet !! vue superbe propreté accueil irréprochable de Virginie qui a su nous donner de très bons conseils pour nos ballades, et vraiment très proches de la villa !!! villa au calme idéale pour 6 personnes à recommander vivement et le plus vous pouvez changer la couleur de la piscine le soir !!!

Date du séjour : décembre 2016
thierryfu...
Genas, France
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans cette villa tout confort et très spacieuse. La grande terrasse avec son salon et sa piscine offre la possibilité de vivre dehors toute la journée ! Dans une parc très calme et la végétation luxuriante ! Proche de belles plages et de la très belle baie de Deshaies !
À recommander et pour nous à recommencer !

Date du séjour : mars 2017
Réponse de la direction
07 avr. 2017
Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer