“Un spectacle incroyable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue de la Bella vista
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue de la Bella vista
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Josep M G
Manresa, Espagne
“Un spectacle incroyable”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Passer une semaine ici a été comme vivre un rêve
La maison en parfait état situé dans un endroit calme avec une vue incroyable sur la baie a fait de nos vacances une expérience unique.
En outre, la disponibilité de Patricia, le propriétaire, pour répondre à des questions ou des problèmes a été totale, soit pour conseiller ou dîner ou quels sites visiter.
Bien sur, si nous revenons à la Guadeloupe, nous allons essayer de nous accueillir ici autre fois !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 déc. 2016
je vous remercie beaucoup j'essai de faire le maximum pour que vos vacances restent inoubliable à bientôt patricia
s0urine
Molsheim, France
“UNE PARENTHESE DE REVE POUR LES VACANCES”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

une vue à couper le souffle, des équipements de qualité, tout le confort nécessaire pour des vacances de rêve.. Nous avons voyagé avec un enfant de 16 mois, pour lui aussi tout le confort comme à la maison !!! La propriétaire est très gentille et à l'écoute.
La piscine est vraiment agréable.
A recommander vraiment

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
01 nov. 2016
merci merci merci et très heureuse d'avoir fait votre connaissance et à bientôt j'espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer