“Piège à touristes”
Avis sur Le Madras 2

Le Madras 2
Classé n° 23 sur 53 Restaurants à Deshaies
Avis publié : 2 avril 2018

Arrivé vers 13h, le personnel peu aimable accepte de nous servir et s'empresse de nous prendre la commande d'apéritif. C'est seulement après que nous ayons commencé à consommer qu'on apprend qu'il ne nous sera pas servi d'entrées, nous ne pouvons donc pas prendre le menu à 16 Euros. Les plats étant à 15 Euros, nous nous sommes fait piégés. Poisson sec car surement réchauffé, pourtant nous avons attendu plus dune heure pour être servi. En réglant la note on m'apprend que ca s'est passé de cette manière car le cuisinier était fatigué.........no comment ...... à éviter, pourtant le cadre est magique, c'est bien dommage.

Avis publié : 28 mars 2018

Le menu est à 16 euros ( entree plat dessert), imbattable dans le secteur, avec du poisson frais, les pieds dans le sable avec une vue sur la mer, service très sympathique.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un excellent rapport qualité prix, un très bon accueil et un environnement superbe. Le Madras 2 vaut un détour

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Arrivés tôt pour manger, nous nous sommes régalés avec les accras et les brochettes d’espadon et surtout le rougail de thon frais et délicieux !!
Pour un prix raisonnable (16€ le menu entrée plat dessert) ce petit restaurant de plage est parfait. La serveuse est en plus très sympathique !
Avec une vue paradisiaque sur la plage de la perle !
Je recommande !

Avis publié : 13 mars 2018

Nous y sommes allés un peu tard un Dimanche vers 13h30 et sommes repartis sans avoir pu y mangé à 15h. Plus d'une heure trente d'attente en servant d'autres tables arrivées avant nous avons craqués; dommage car j'avais très envie d'y gouter avec mon amie depuis plusieurs mois.

Les voyageurs ayant consulté Le Madras 2 ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Madras 2 ?