“Superbe endroit”
Avis sur Fleurs des Iles

Fleurs des Iles
Avis publié : 3 décembre 2011

Endroit magnifique, situé au bord de la belle plage de Grande Anse. Petites unités très propres, bien équipées et calmes.
Par contre, si vous voulez un séjour agréable, évitez tout contact avec Olivier, une des deux personnes affectées à la réception. Autant la jeune dame est sympathique et gentille, autant ce jeune homme est pénible et d'un contact des plus désagréables. Je lui suggère de suivre un cours de relation avec la clientèle. Fleurs des Iles deviendrait alors féérique !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons passé 15 jours a "fleurs des Iles" et repartons avec de belles images et de supers souvenirs¨!!
Nous espèrons pouvoir y revenir chaque année et profiter de ce cadre magnifique ainsi que la sympathie et l'amabilité des patrons et de toute l'équipe...
Merci encore pour ce magnifique séjour chez vous...
Que de bonnes choses pour cette fin d'année!!

A très vite

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Un ensemble ravissant de bungalows dans un jardin tropical, avec accès direct à la mer, cuisine individuelle sur la terrasse, avec hamac...Il y règne une bonne ambiance, l'équipe est adorable, c'est très familial, et il y a même le wi-fi à l'accueil! On vous le conseille vivement, parfait en famille ou en couple!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Comme premier séjour en Guadeloupe, nous avons vraiment trouvé l'endroit conforme à nos ententes et mêmes plus. Accueil proefessionnel et chaleureux du personnel, bungalow propre et relativement spacieux pour 2 personnes. Le jardin tropiciale qui entourait les lieux favorisait également l'intimité de chacun. Nous avons apprécié l'accès WI-FI et les bons conseils de notre ami Blanco et de Manoëlle. Le gros «plus» demeure la proximité de la plage qu'aucune autre résidence hotelière des environs ne peut offrir. Nous étions près des casses-croûtes (à pied pour la plupart) et nous avions de bons restos dans un rayon de 2 à 3 km. Nous espérons y séjourner à nouveau.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

<Nous avons passé 10 jours à Fleurs des îles. Le cadre est magnifique et la prestation conforme au site internet de l'établissement. Le bungalow était propre (change des serviettes de toilettes, tapis de bain et torchons à volonté), ménage fait tous les 5 jours, jardin magnifique, Wifi et accès Internet gratuit à l'accueil et très bon accueil. Merci à Manoêlle pour son sourire et sa disponibilité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Nous sommes partis 15 jours en Guadeloupe, et nous avons terminé notre séjour à Fleurs de Iles. Ces vacances correspondaient complètement à nos attentes, paysages verdoyants, plages magnifiques( surtout à Marie Galante), eau à 28°, activités nombreuses et dépaysantes, Guadeloupéens accueillants...enfin tout était réuni pour passer de très bons moments en famille. Notre passage d'une semaine à Fleurs des Iles nous a complètement satisfait, la structure n'est pas très grande et respecte l'intimité des personnes ("on se sent comme à la maison!"). Le jardin est verdoyant, la piscine très agréable, les bungalows fonctionnels et propres (contrairement à ce qui a été noté dans un avis...et qui plus est il est bien précisé au départ que le ménage ne sera fait qu'au départ donc...)). Tout semble s'arrêter, le site est paisible et même la faune semble apprécier la tranquilité des lieux. En conclusion la Guadeloupe est une très belle destination et Feurs des Iles est à recommander sans aucune hésitation. Valérie - Sébastien et Ilona (Toulon )

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2011

Il s'agit d'une résidence se donnant des airs de confort mais les bungalow sont sales, pas entretenus; durant un séjour d'un peu plus de deux semaines, le nettoyage n'a été réalisé qu'une seule fois (et encore de manière très superficielle). La douche et la salle de bain sont crasseuses; des traces noires dont on préfère ne pas connaître l'origine se retrouvent partout! Les draps sont changés qu'après insistance. Aucun entretien. Des odeurs d'égouts d'ailleurs se font sentir, à l'arrière.
La piscine est petite et contient beaucoup trop de produit désinfectant ce qui cause des irritations.
De manière plus générale, l'accueil en Guadeloupe est exécrable, les guadeloupéens rencontrés sont, pour la plupart, racistes, grossiers, imbus d'eux-mêmes. Tout est bon pour eux et surtout notre argent en l'absence de services en conséquence.
Il s'agit d'une destination de vacances à oublier...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 32,6 km
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
À 3,1 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
À 2,6 km
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 1 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Fleurs des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Fleurs des Iles

Adresse: Plage Grande-Anse, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 4 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 485€ - 580€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur Des Iles Deshaies
Fleurs Des Iles Deshaies