“relaxation assurée”

Fleurs des Iles
Bayonne, France
“relaxation assurée”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons adoré cet endroit, situé dans un petit jardin botanique, un petit pont et la plage, on peut aller manger à pied dans les restos de la plage de grande anse (magnifique) puis un plouf dans la piscine en rentrant de la mer !! le rêve ! super réveillon de noël sous le carbet, on fait toujours des supers rencontres humaines, que demander de plus ? merci pour ce séjour inoubliable et qui donne envie d'y revenir ? un jour peut-être ?

Astuce pour la chambre : accès à internet à l'accueil et wi-fi ! je recommande ce lieu paradisiaque
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2011

Endroit magnifique, situé au bord de la belle plage de Grande Anse. Petites unités très propres, bien équipées et calmes.
Par contre, si vous voulez un séjour agréable, évitez tout contact avec Olivier, une des deux personnes affectées à la réception. Autant la jeune dame est sympathique et gentille, autant ce jeune homme est pénible et d'un contact des plus désagréables. Je lui suggère de suivre un cours de relation avec la clientèle. Fleurs des Iles deviendrait alors féérique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé 15 jours a "fleurs des Iles" et repartons avec de belles images et de supers souvenirs¨!!
Nous espèrons pouvoir y revenir chaque année et profiter de ce cadre magnifique ainsi que la sympathie et l'amabilité des patrons et de toute l'équipe...
Merci encore pour ce magnifique séjour chez vous...
Que de bonnes choses pour cette fin d'année!!

A très vite

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 25 août 2011

Un ensemble ravissant de bungalows dans un jardin tropical, avec accès direct à la mer, cuisine individuelle sur la terrasse, avec hamac...Il y règne une bonne ambiance, l'équipe est adorable, c'est très familial, et il y a même le wi-fi à l'accueil! On vous le conseille vivement, parfait en famille ou en couple!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 mai 2011

Comme premier séjour en Guadeloupe, nous avons vraiment trouvé l'endroit conforme à nos ententes et mêmes plus. Accueil proefessionnel et chaleureux du personnel, bungalow propre et relativement spacieux pour 2 personnes. Le jardin tropiciale qui entourait les lieux favorisait également l'intimité de chacun. Nous avons apprécié l'accès WI-FI et les bons conseils de notre ami Blanco et de Manoëlle. Le gros «plus» demeure la proximité de la plage qu'aucune autre résidence hotelière des environs ne peut offrir. Nous étions près des casses-croûtes (à pied pour la plupart) et nous avions de bons restos dans un rayon de 2 à 3 km. Nous espérons y séjourner à nouveau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2011

<Nous avons passé 10 jours à Fleurs des îles. Le cadre est magnifique et la prestation conforme au site internet de l'établissement. Le bungalow était propre (change des serviettes de toilettes, tapis de bain et torchons à volonté), ménage fait tous les 5 jours, jardin magnifique, Wifi et accès Internet gratuit à l'accueil et très bon accueil. Merci à Manoêlle pour son sourire et sa disponibilité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes partis 15 jours en Guadeloupe, et nous avons terminé notre séjour à Fleurs de Iles. Ces vacances correspondaient complètement à nos attentes, paysages verdoyants, plages magnifiques( surtout à Marie Galante), eau à 28°, activités nombreuses et dépaysantes, Guadeloupéens accueillants...enfin tout était réuni pour passer de très bons moments en famille. Notre passage d'une semaine à Fleurs des Iles nous a complètement satisfait, la structure n'est pas très grande et respecte l'intimité des personnes ("on se sent comme à la maison!"). Le jardin est verdoyant, la piscine très agréable, les bungalows fonctionnels et propres (contrairement à ce qui a été noté dans un avis...et qui plus est il est bien précisé au départ que le ménage ne sera fait qu'au départ donc...)). Tout semble s'arrêter, le site est paisible et même la faune semble apprécier la tranquilité des lieux. En conclusion la Guadeloupe est une très belle destination et Feurs des Iles est à recommander sans aucune hésitation. Valérie - Sébastien et Ilona (Toulon )

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille