Le Rayon Vert(Deshaies)
  • Petit déjeuner inclus
Coeur Caraibes(Deshaies)
  • Internet gratuit
Avis publié : 3 décembre 2011

Endroit magnifique, situé au bord de la belle plage de Grande Anse. Petites unités très propres, bien équipées et calmes.
Par contre, si vous voulez un séjour agréable, évitez tout contact avec Olivier, une des deux personnes affectées à la réception. Autant la jeune dame est sympathique et gentille, autant ce jeune homme est pénible et d'un contact des plus désagréables. Je lui suggère de suivre un cours de relation avec la clientèle. Fleurs des Iles deviendrait alors féérique !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons passé 15 jours a "fleurs des Iles" et repartons avec de belles images et de supers souvenirs¨!!
Nous espèrons pouvoir y revenir chaque année et profiter de ce cadre magnifique ainsi que la sympathie et l'amabilité des patrons et de toute l'équipe...
Merci encore pour ce magnifique séjour chez vous...
Que de bonnes choses pour cette fin d'année!!

A très vite

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Un ensemble ravissant de bungalows dans un jardin tropical, avec accès direct à la mer, cuisine individuelle sur la terrasse, avec hamac...Il y règne une bonne ambiance, l'équipe est adorable, c'est très familial, et il y a même le wi-fi à l'accueil! On vous le conseille vivement, parfait en famille ou en couple!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Comme premier séjour en Guadeloupe, nous avons vraiment trouvé l'endroit conforme à nos ententes et mêmes plus. Accueil proefessionnel et chaleureux du personnel, bungalow propre et relativement spacieux pour 2 personnes. Le jardin tropiciale qui entourait les lieux favorisait également l'intimité de chacun. Nous avons apprécié l'accès WI-FI et les bons conseils de notre ami Blanco et de Manoëlle. Le gros «plus» demeure la proximité de la plage qu'aucune autre résidence hotelière des environs ne peut offrir. Nous étions près des casses-croûtes (à pied pour la plupart) et nous avions de bons restos dans un rayon de 2 à 3 km. Nous espérons y séjourner à nouveau.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

<Nous avons passé 10 jours à Fleurs des îles. Le cadre est magnifique et la prestation conforme au site internet de l'établissement. Le bungalow était propre (change des serviettes de toilettes, tapis de bain et torchons à volonté), ménage fait tous les 5 jours, jardin magnifique, Wifi et accès Internet gratuit à l'accueil et très bon accueil. Merci à Manoêlle pour son sourire et sa disponibilité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple