Contrôle des avis
191196 avis sur 255
Avis écrit le 6 janvier 2012

Petite résidence avec bungalows entourant la piscine. Le jardin luxuriant enveloppe chaque unité et préserve l intimité des vacanciers. Chemin menant directement sur la plage de grande anse. Attention beaucoup de vagues, pas évident pour les enfants.
Les bungalows peints en bleu ou en orange portent le nom de fleurs...Bien entretenus et propres ils disposent d une chambre, d une salle de bain et d une petite penderie derriere un rideau. L' ameublement moderne est simple mais de bon goût. Avec des enfants l espace nuit devient toutefois limite , puisqu ils dorment dans des lits superposés aménagés...dans la penderie. Petits, les enfants sont contents mais je doute que cela convienne à des plus grands...la cuisine se trouve à l extérieur sur la terrasse abritée du soleil...petits déjeuners très agréables en perspective en compagnie d oiseaux et de quelques colibris.
La piscine est nettoyée tous les jours. Bon accueil et bonne ambiance dans ce lotissement plein de charme.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2012

Tout simplement Le pied!
Amoureux de la nature et des choses vraies, foncez vous y ressourcer!!!
Fleurs des îles est le point de chute idéal pour visiter la Guadeloupe dans sa partie sauvage: parc des mamelles, jardin botanique, sorties en mer à la découverte des cétacés, baptême de plongée pour petits et grands... L'accueil est chaleureux, les bungalows sont simples mais confortables. La piscine + l'accès direct à la plage ont fait de nos vacances un séjour inoubliable et nous ont permis de faire de belles rencontres (petit clin d'oeil à nos amis landais!). Nos filles (7 et 11 ans) se sont également éclatées et nous n'avons qu'une envie: y retourner!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons adoré cet endroit, situé dans un petit jardin botanique, un petit pont et la plage, on peut aller manger à pied dans les restos de la plage de grande anse (magnifique) puis un plouf dans la piscine en rentrant de la mer !! le rêve ! super réveillon de noël sous le carbet, on fait toujours des supers rencontres humaines, que demander de plus ? merci pour ce séjour inoubliable et qui donne envie d'y revenir ? un jour peut-être ?

Astuce pour la chambre : accès à internet à l'accueil et wi-fi ! je recommande ce lieu paradisiaque
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 décembre 2011

Endroit magnifique, situé au bord de la belle plage de Grande Anse. Petites unités très propres, bien équipées et calmes.
Par contre, si vous voulez un séjour agréable, évitez tout contact avec Olivier, une des deux personnes affectées à la réception. Autant la jeune dame est sympathique et gentille, autant ce jeune homme est pénible et d'un contact des plus désagréables. Je lui suggère de suivre un cours de relation avec la clientèle. Fleurs des Iles deviendrait alors féérique !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé 15 jours a "fleurs des Iles" et repartons avec de belles images et de supers souvenirs¨!!
Nous espèrons pouvoir y revenir chaque année et profiter de ce cadre magnifique ainsi que la sympathie et l'amabilité des patrons et de toute l'équipe...
Merci encore pour ce magnifique séjour chez vous...
Que de bonnes choses pour cette fin d'année!!

A très vite

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille