Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2012

Très bien situé
La vingtaine de bungalows est située à 50 mètres de la plage, via un chemin et un petit pont. C'est l'un des rares endroits du coin à être aussi prêt de la plage.

Plage magnifique
La plage de Grande Anse près de Deshaies est tout simplement magnifique, très préservée : on n'y voit aucune construction ! Privilégiez le lever du soleil, la plage est encore plus belle vide... Attention, la plage est assez agitée avec des rouleaux pouvant être forts : il est indispensable de faire très attention, en particulier avec des enfants. Pour des plages sans vagues, allez plutôt voir vers Grande-Terre.

Bungalows simples
Les bungalows sont simples et propres, plutôt bien entretenus. Certains équipements mériteraient d'être changés (le réfrigérateur, certaines lampes). Le coin enfants avec deux lits superposés est très petit et sans réelle séparation avec la chambre parentale. Seule la lingerie est fournie. Il faut donc tout acheter en arrivant : sacs poubelles, liquide vaisselle, savon, mouchoirs, essuie-tout, etc.

Jardin luxuriant
Le jardin est très beau, très bien entretenu et permet de se sentir isolé malgré des bungalows assez rapprochés. Si vous voulez absolument un bungalow isolé, précisez-le à la réservation. La piscine est au milieu du jardin. Elle est de taille moyenne.

Ce n'est pas donné mais on ne le regrette pas !

Très bon accueil décontracté
L'accueil nous a paru très agréable et très attentionné. L'équipe est conviviale et efficace. L'ambiance est décontractée : si vous êtes habitués à l'accueil neutre et ultra-professionnel des hôtels anglo-saxon, allez dans une autre résidence, ou une autre île...

Avis écrit le 7 janvier 2012

Fleurs des Iles mérite vraiment le détour. Petite résidence d'une quinzaine de bungalows à quelques centaines de mètres de la superbe plage de la Grande Anse. Un accueil très chaleureux et convivial, des bungalows aménagés simplement et de façon très pratique pour les vacances. Une pièce avec un lit double avec une petite pièce attenante pour les enfants: assez petite, mais étant donné qu'aux Antilles vous vivez avec le rythme du soleil, c'est debout à 6h30-7h00 et au lit (du moins pour les enfants) vers 8h, ça n'est pas du tout gênant. Une piscine au centre des bungalows avec un auvent qui se transforme en bar à Ti-Punch / Planteur/ Accras les soirs de fête (Noël, Jour de l'An...) offert par la maison!
Très bonne ambiance ou se mêlent familles, couples, retraités dans un environnement convivial et serein. N'hésitez pas! Nous avons tout simplement adoré!

Avis écrit le 6 janvier 2012

Petite résidence avec bungalows entourant la piscine. Le jardin luxuriant enveloppe chaque unité et préserve l intimité des vacanciers. Chemin menant directement sur la plage de grande anse. Attention beaucoup de vagues, pas évident pour les enfants.
Les bungalows peints en bleu ou en orange portent le nom de fleurs...Bien entretenus et propres ils disposent d une chambre, d une salle de bain et d une petite penderie derriere un rideau. L' ameublement moderne est simple mais de bon goût. Avec des enfants l espace nuit devient toutefois limite , puisqu ils dorment dans des lits superposés aménagés...dans la penderie. Petits, les enfants sont contents mais je doute que cela convienne à des plus grands...la cuisine se trouve à l extérieur sur la terrasse abritée du soleil...petits déjeuners très agréables en perspective en compagnie d oiseaux et de quelques colibris.
La piscine est nettoyée tous les jours. Bon accueil et bonne ambiance dans ce lotissement plein de charme.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2012

Tout simplement Le pied!
Amoureux de la nature et des choses vraies, foncez vous y ressourcer!!!
Fleurs des îles est le point de chute idéal pour visiter la Guadeloupe dans sa partie sauvage: parc des mamelles, jardin botanique, sorties en mer à la découverte des cétacés, baptême de plongée pour petits et grands... L'accueil est chaleureux, les bungalows sont simples mais confortables. La piscine + l'accès direct à la plage ont fait de nos vacances un séjour inoubliable et nous ont permis de faire de belles rencontres (petit clin d'oeil à nos amis landais!). Nos filles (7 et 11 ans) se sont également éclatées et nous n'avons qu'une envie: y retourner!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons adoré cet endroit, situé dans un petit jardin botanique, un petit pont et la plage, on peut aller manger à pied dans les restos de la plage de grande anse (magnifique) puis un plouf dans la piscine en rentrant de la mer !! le rêve ! super réveillon de noël sous le carbet, on fait toujours des supers rencontres humaines, que demander de plus ? merci pour ce séjour inoubliable et qui donne envie d'y revenir ? un jour peut-être ?

Astuce pour la chambre : accès à internet à l'accueil et wi-fi ! je recommande ce lieu paradisiaque