Fleurs des Iles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
132 $US
173 $US
146 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
115 $US
Tainos Cottages(Trois Rivieres)
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons passé un super séjour dans ce superbe endroit exotique et calme du 10 au 20 mars 2012). Manoelle et Olivier sont très accueillants et disponible. Les soirées apéros et repas organisés sont également l'occasion de faire connaissance avec les autres vacanciers. Les bungalows sont très propres et joliment décorés seul bémol ils sont accolés et pas super bien isolés et parfois on entend les voisins qui font la vaisselle dans le bungalow d'à côté. Si vous voulez un bungalow tout seul demandez l'hibiscus qui a la vue sur la mer et qui est tout seul. C'est un lieu reposant car il y a beaucoup de couples qui sont un peu plus agés et qui cherchent la tranquilité. La mer est effecetivement à 50 m sur l'une des plus belle plage de l'ile elle est très longue et vous pouvez aller faire une petite marche ca fait du bien.
Pas de bruit de la route car cet endroit est tout au bout d'une petite route et on n'entend pa s le bruit des voitures. Le matin c'est agréable car vous déjeunez et les oiseaux rouge, jaunes viennent se poser le le bord de la terasse.
De plus vous être en formule location et personne ne vient vous embeter le matin pour faire le ménage quand vous souhaitez changer vos draps et serviettes c'est à vous de les ramener et vous n'avez pas une femme de ménage qui vient toquer à votre porte chaque matin.
Pour déjeuner le midi pas trop cher je vous recommande d'aller chez Liline sur la plage de la grande Anse elle fait des assiettes (crevettes, poisson grillé, colombo de poulet...) pour 6,50 €, le planteur est à 2 € par contre il ne faut pas être pressé de déjeuner mais c'est pareil pour toute l'ile le déjeuner est très long (2h minimum).
Nous avons passé avec mon mari 10 jours formidables dans cet endroit.

Cédric & Marjorie

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Dés le passage de la réception c'est le jardin d'Eden, magnifique végétation, piscine accueillante, plage à deux pas, bungalows joliment décorés et pratiques, Manoelle et Olivier super sympathiques, disponibles et compétents, une semaine de calme et de repos. N'hésitez pas ,n'en rêvez pas... allez y .

Astuce pour la chambre : De préférence les bungalows proches de la plage, pratique et moins de passage..
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

très agréable séjour à fleurs des iles. Accueil familial, Olivier, Nelly et toute l'équipe sont à notre écoute. Les soirées t'i punch ainsi que les repas permettent de faire connaissance avec d'autres personnes. Cet endroit est exactement ce que l'on recherchait (calme, plage , épicerie et restaurant à proximité) Nous conseillons cet endroit magnifique.
ANDRE ET MARTINE HAUTES PYRENEES

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Grand dépaysement à l'arrivée, jardin magnifique, piscine accueillante, plage à proximité, bungalows joliment décorés et pratiques, Manoelle et Olivier super sympathiques, disponibles et compétents, une semaine de calme et de repos, si le paradis est ainsi, nous signons et reprenons le chemin de l'église !!! Etablissement que nous conseillerons à nos amis !
Christine et Marc du 11 au 18 février 2012.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour à fleur des iles, idéalement situé à deux pas de la plage de grande anse entourée de verdure qui reste encore sauvage loin du tout béton. L'accueil est très convivial, on se sent à l'aise tout de suite.Les bungalows discrets sont jolies, propres et très fonctionnels pour passer des vacances avec même un accès wifi. Deshaies est un village adorable sans tourisme de masse. Merci encore à Manoêlle et Olivier pour leur accueil.
Stéphan et Sylvie du 9 au 19 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple