“Toujours au Top”

Fleurs des Iles
Courbevoie, France
“Toujours au Top”
Avis écrit le 29 avril 2012

Le paradis des iles :des bungalows réellement indépendants, un accès direct à la plage de grande anse, une jardin extraordinaire, idéalement situé, équipement complet (barbecue, wifi, air climatisé, coffre-fort, tv lcd...), personnel prévenant et disponible.
La base parfaite pour apprendre à apprécier basse-terre.

Je recommande fortement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Rethel, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Quel bonheur d'avoir trouvé ce paradis! Le jardin est magnifique, les bungalows sont vraiment bien. Une cuisine extérieure :0) sur la terrasse.
Je tiens à remercier Olivier qui est vraiment "une personne à fréquenter" absolument.
J'ai passé de nombreuses heures à chercher sur internet le lieu qui serait parfait.
Alors si comme mon mari et moi, les voyages lointains ne sont pas dans vos habitudes et que vous ne pouvez pas vous permettre de mal tomber en vous disant cela sera mieux l'année prochaine: allez y!
Deshaies est encore préservé, on est plongé dans un cadre verdoyant et merveilleux.
Oiseaux au petit déjeuner, vaches sur le bord de la route (attachées :0) fleurs merveilleuses et plages superbes.
On adoré le restaurant "Green café" et la soirée musicale au restaurant "Métis café" le jeudi soir.
Evidemment la voiture est indispensable pour visiter l'île.
Un petit conseil utile: n'hésitez pas à regarder bien dans les yeux les guadeloupéens en leur disant bonjour car pour eux c'est la moindre des politesses.
Et comme dit mon époux, le service est long au restaurant parce que tout est frais et préparé avec beaucoup de soin.
Nous avons rencontré des gens merveilleux!!!
Pour le côté plus terre à terre, concernant l'hôtel:
le lit est très confortable
Il y a la climatisation et deux ventilateurs (un dans la chambre et un sur la terrasse), la cuisine est bien équipée (mais nous ne l'avons pas utilisée sauf pour le petit-déjeuner).
Il y a la télévision (bon, on ne l'a pratiquement pas allumée!!!)
La salle de bain est simple mais bien
La terrasse est très bien, on voit les oiseaux le matin dont des colibris!!!! et des crabes de terre qui se sauvent dès que voux bougez donc pas de stress.
J'ai horreur des "petites bêtes" et je paniquais à l'idée des scolopendres: et bien je n'en ai vu aucun.
C'est très propre
La piscine est très bien et des employés s'en occupent chaque jour ainsi que du jardin.
Ordinateur à l'accueil accessible sans demande!
Plage au pied de l'hôtel sans route à traverser sur la grande Anse et en plus tranquille car les baigneurs extérieurs à l'hôtel sont au niveau de l'accés public bref la tranquilité absolue!!
Nous n'oublierons jamais ce séjour!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Salagnon
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé un super séjour dans ce superbe endroit exotique et calme du 10 au 20 mars 2012). Manoelle et Olivier sont très accueillants et disponible. Les soirées apéros et repas organisés sont également l'occasion de faire connaissance avec les autres vacanciers. Les bungalows sont très propres et joliment décorés seul bémol ils sont accolés et pas super bien isolés et parfois on entend les voisins qui font la vaisselle dans le bungalow d'à côté. Si vous voulez un bungalow tout seul demandez l'hibiscus qui a la vue sur la mer et qui est tout seul. C'est un lieu reposant car il y a beaucoup de couples qui sont un peu plus agés et qui cherchent la tranquilité. La mer est effecetivement à 50 m sur l'une des plus belle plage de l'ile elle est très longue et vous pouvez aller faire une petite marche ca fait du bien.
Pas de bruit de la route car cet endroit est tout au bout d'une petite route et on n'entend pa s le bruit des voitures. Le matin c'est agréable car vous déjeunez et les oiseaux rouge, jaunes viennent se poser le le bord de la terasse.
De plus vous être en formule location et personne ne vient vous embeter le matin pour faire le ménage quand vous souhaitez changer vos draps et serviettes c'est à vous de les ramener et vous n'avez pas une femme de ménage qui vient toquer à votre porte chaque matin.
Pour déjeuner le midi pas trop cher je vous recommande d'aller chez Liline sur la plage de la grande Anse elle fait des assiettes (crevettes, poisson grillé, colombo de poulet...) pour 6,50 €, le planteur est à 2 € par contre il ne faut pas être pressé de déjeuner mais c'est pareil pour toute l'ile le déjeuner est très long (2h minimum).
Nous avons passé avec mon mari 10 jours formidables dans cet endroit.

Cédric & Marjorie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Dés le passage de la réception c'est le jardin d'Eden, magnifique végétation, piscine accueillante, plage à deux pas, bungalows joliment décorés et pratiques, Manoelle et Olivier super sympathiques, disponibles et compétents, une semaine de calme et de repos. N'hésitez pas ,n'en rêvez pas... allez y .

Astuce pour la chambre : De préférence les bungalows proches de la plage, pratique et moins de passage..
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
vielle adour
Avis écrit le 19 février 2012

très agréable séjour à fleurs des iles. Accueil familial, Olivier, Nelly et toute l'équipe sont à notre écoute. Les soirées t'i punch ainsi que les repas permettent de faire connaissance avec d'autres personnes. Cet endroit est exactement ce que l'on recherchait (calme, plage , épicerie et restaurant à proximité) Nous conseillons cet endroit magnifique.
ANDRE ET MARTINE HAUTES PYRENEES

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
Avis écrit le 17 février 2012

Grand dépaysement à l'arrivée, jardin magnifique, piscine accueillante, plage à proximité, bungalows joliment décorés et pratiques, Manoelle et Olivier super sympathiques, disponibles et compétents, une semaine de calme et de repos, si le paradis est ainsi, nous signons et reprenons le chemin de l'église !!! Etablissement que nous conseillerons à nos amis !
Christine et Marc du 11 au 18 février 2012.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Valras-Plage, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour à fleur des iles, idéalement situé à deux pas de la plage de grande anse entourée de verdure qui reste encore sauvage loin du tout béton. L'accueil est très convivial, on se sent à l'aise tout de suite.Les bungalows discrets sont jolies, propres et très fonctionnels pour passer des vacances avec même un accès wifi. Deshaies est un village adorable sans tourisme de masse. Merci encore à Manoêlle et Olivier pour leur accueil.
Stéphan et Sylvie du 9 au 19 janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux