158 $US
Les Reves d'Or(Deshaies)
Coeur Caraibes(Deshaies)
  • Internet gratuit
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé un séjour en famille super sympa dans ce petit coin de bonheur.
Bien situé en retrait de la route, donc pas de bruit, on peut se reposer, dormir et faire des grasses matinées, les bungalows sont dans un joli jardin tropical très bien entretenu.
Nous avons apprécié l'accueil de Manoëlle et d'Olivier, qui font le nécessaire pour faire de la soirée ti punch et accras au bord de la piscine, une sympathique soirée, avec l'ambiance antillaise et la musique comme il se doit.
Notre bungalow était très bien, c'est bien la première fois que dans un hôtel notre chambre avait un ventilateur de plafond qui était silencieux et heureusement qu'il y avait la clim aussi.
Un petit reproche, pour la cuisine, c'est vrai qu'il manque un lave vaisselle car en vacances on n'a pas trop envie de faire la plonge!!!et une petite casserole ne serait pas du luxe, mais on s'est accomodé de ce qu'il y avait. Par contre j'ai adoré déjeuner avec les petits oiseaux qui viennent quémander des miettes, c'était vraiment agéable.
J'aurais bien aimé aussi avoir des transats sur la plage mais j'ai bien compris que ce n'était pas possible, et mes ados auraient bien fait une partie de ping pong ou de billard mais il n'y en avait pas. Ce sont vraiment les seuls reproches que je peux faire et je peux déjà dire que je reviendrais le plus vite possible dans cet endroit, car tout est fait pour que l'on passe un très très bon séjour et se faire de nouveaux amis.

Avis publié : 9 août 2012

si vous aimez le calme de Basse Terre, cet endroit est idéal.
-les reproches (il en faut) : il manque une pataugeoire à la piscine et la barrière de sécurité ne fonctionne pas ou mal; il n'y a pas de lave vaisselle, il y a des moustiques le soir, les grenouilles font trop de bruit la nuit (là j'exagère)
- les points forts : beau jardin, piscine agréable, mer à 200m avec grande et belle plage peu fréquentée, bungalow confortable avec grand lit et clim, accueil chaleureux.

a conseiller

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons retrouvé Fleurs des Iles avec beaucoup de bonheur en y emmenant l'un de nos fils avec sa femme et leurs petits enfants .
L'accueil d'Olivier et de Manoëlle est tout simplement remarquable ; on se sent vraiment les bienvenus , ils font tout pour qu'on passe des vacances de rêve et ..... ils réussissent parfaitement
Pour le reste , rien à ajouter aux avis des autres vacanciers sur l'excellence du site et sa formidable situation
Olivier , amical salut de Dan ...

Avis publié : 1 juillet 2012

la situation à deux pas de la plage est très appréciable et permet des bains de mer matinaux. Des restaurants (lolo) à proximité, mais fermés pour la plus part (basse saison oblige) permettent de se restaurer convenablement. Le jardin tropical entourant le bungalow est magnifiquement fleuri et entretenu. Le bungalow est confortable et l'accueil agréable.La magnifique baie de Deshaies est accessible à pied pour les plus courageux, mais un véhicule reste quasiment obligatoire.
Excellente adresse !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous y sommes allés en famille (2 adultes et 2 enfants de 3 et 7 ans) en avril/mai dernier, en fin de saison, donc très peu de monde.
L'accueil y est super sympa, les bungalows sont très spacieux et bien équipés. La piscine est très agréable et indispensable à chacun de nos retours en fin de journée.
Le plus de cette résidence : les animaux et autres insectes qui cohabitent avec les locataires : les geckos sur les murs le soir, les oiseaux le matin, les insectes et les crabes toutes la journée ; un régal pour les enfants;
La plage attenante est superbe et très peu fréquentée.
Et le plus pour les enfants : les chèvres à l'entrée de la résidence.
Bref, un point de chute sans souci et à retenir pour la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille