Caraïbes Royal(Deshaies)
118 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Caraibes Bonheur(Deshaies)(Bonne affaire !)
118 $US
82 $US
  • Piscine
Les Merveilleux Flots de la Mer(Deshaies)(Bonne affaire !)
130 $US
139 $US
Le Rayon Vert(Deshaies)
TripAdvisor
Avis publié : 12 février 2013

Bungalows correctement équipés avec un grand lit large confortable, disséminés dans un beau jardin tropical, avec terrasse où est installée une kitchenette,où on peut réchauffer des plats préparés, qu'on peut acheter à Deshaies (2 km). Acceuil absolument délicieux, discret et chaleureux, assuré par la délicieuse Manoelle et les charmants Olivier et Daniel. Possiblité de prendre 2 fois par semaine un repas délicieux au bord de la piscine.Merci Nelly. Apéritif offert chaque semaine. Gare aux moustiques !!! Sur la magnifique plage, à 4/500 mètres, des petits lolos sympas. Parfois gros rouleaux dangereux, mais on peut faire trempette dans la petite piscine de la résidence. C'était notre deuxième séjour, et on revient l'an prochain.
Atmosphère calme, détendue, sereine, décontractée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Bungalow sans vis à vis très confortable avec très bonne literie, clim, ventilateur dans la chambre et sur la terrasse et moustiquaire sur le lit (heureusement voir plus bas) donnant sur un jardin très fleuri. Olivier et son équipe sont accueillants, souriants et à l'écoute. L'apéritif offert au bord de la piscine une fois par semaine est très convivial. Directement sur la plage de Grande Anse où il y a souvent de grosses vagues (comme presque toutes les plages de cette côte) mais la piscine et son carbet coloré permet un repli agréable pour les moins bons nageurs. Petite épicerie et dépôt de pain à 200m. Wifi gratuit. Dommage, un seul bémol les moustiques : arrivez avec les produits anti-moustiques !... Malgré bombe, plaquette dans les prises, répulsif, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse sans se faire piquer à toute heure et dû garder le bungalow fermé pour éviter d'être envahis : année très pluvieuse et mares stagnantes derrière le bungalow à l'extérieur de la résidence sont peut-être responsables ? On aurait aimé une fumigation anti moustiques préventive du jardin et de ses abords comme dans certains autres établissements. Avec moins de moustiques l'avis serait maximum : excellent !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Un des plus beaux site de la Guadeloupe. Bungalows disséminés dans une végétation tropicale exubérante. Accès direct à la superbe plage de Grande Anse. Piscine. Chaque bungalow a sa propre terrasse (calme et visite des oiseaux) avec kitchenette. L'équipe directionnelle est toujours présente mais discrete et surtout efficace et chaleureuse! Idéal!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour en Guadeloupe. Nous avions choisi sur internet la résidence Fleurs des îles.
Nous avons été agréablement surpris: la proximité de la plage, la beauté du jardin et l'accueil que nous avons trouvé ont dépassé tous nos espoirs.
Nous avons goûté au lait de coco grâce au jardinier.
Notre bungalow était super de par son agencement, sa propreté et ses couleurs.
À la réception il y avait une très agréable jeune fille et un jeune homme.
Le bémol: nous conseillons au gérant de cet hôtel de faire faire à cet homme une formation pour lui apprendre son métier de réceptionniste.
Après cela, une note de 10/10 pourrait être accordée à cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Deuxième année de suite ou nous séjournons ici pendant quinze jours. Un accueil souriant et avenant assuré par Olivier. Des bungalows qui associent convivialité et intimité. La plage à pied et une belle piscine pour celles et ceux qui n'aiment pas les vagues. De superbes soirées mitonnées par Nelly les mercredi et samedi. Bref, nous reviendrons.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple