“Génial(Patrice et Catherine)” 5 sur 5 bulles

Fleurs des Iles
Soisy-sur-Seine, France
“Génial(Patrice et Catherine)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Retour de Fleurs des îles ou nous y avons passé 10 jours, et je dois dire que la prestation est à la hauteur.
Bungalow propre, avec tout le confort, coffre fort,wifi salle de bain, 2 chambres, clim, télé,grande terrasse sans vis à vis, un jardin magnifique, un accès direct à la plage à 50m des restaurants à proximité, je vous conseille Liline ou vous mangez pour 10€ avec accras,ti-punch, poisson grillé,et bouteille d'eau.
Un accueil agréable et des grands sourires tous les jours.
Vraiment le top, je ne le conseille que trop

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Midi-Pyrénées, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Notre choix s’est porté sur fleurs des iles parce que nous cherchions un endroit calme à Basse Terre dans un établissement à taille humaine. Nous ne nous sommes pas trompés et d'ailleurs certains y reviennent depuis plus de 15 ans ! L’accueil y est chaleureux, et décontracté, et tout le monde fait de son mieux pour rendre le séjour le plus agréable possible. L’idéal pour établir une bonne entente, est de prendre part au repas organisé sous le carbet de la piscine ainsi qu’à la « Punch Party » … Ce sont des moments qui permettent de faire connaissance et donc de partager les bons tuyaux, aussi bien entre les « vacanciers » qu’avec nos hôtes.

Les bungalows ont été récemment rénovés. Ils sont équipés de Clim. La Literie est impeccable et la SDB comporte une douche à l’italienne. Seule ombre au tableau, malgré les moustiquaires aux fenêtres ainsi qu’au dessus du lit king size, les moustiques nombreux, en particulier sur la terrasse qui fait office de cuisine d’été et de pièce de repas … Mais il faut savoir que sur Basse Terre, beaucoup de plages ont un cours d’eau qui se jette dans la mer, apportant ces sales bestioles. Le problème n’est donc pas « propre » à Fleurs des Iles…
Le cadre enchanteur fait largement oublier ce désagrément et ces bungalows au milieu de ce jardin botanique très bien entretenu, à proximité de la Grande Anse sont un véritable havre de paix.

Notre bungalow, situé tout près de la plage était très calme et très reposant. Nous avions la visite régulière d’animaux inoffensifs (colibri, Sporophile rouge-gorge, Mabouya, Crabes de terre, Touloulous …) De plus, la résidence met à la disposition de ses clients une documentation complète autour des activités sur toute l’ile et même les iles avoisinantes. D’ailleurs, il est possible d’acheter sur place des billets de bateau…

En conclusion, nous gardons un très bon souvenir de cet endroit à caractère tout à fait « simple », « familial » et « convivial ». Donc « Bling Bling » s’abstenir…

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
la rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Bungalow trés fonctionnel, pas de vis à vis, magnifique jardin fleuri, accés direct à la plage, piscine trés agréable et accueil trés sympatique ! Nous avons passé d'excellentes vacances et nous espérons y retourner un jour !!
Allez -y les yeux fermés, pas de mauvaises surprises !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Un accueil professionnel, agréable et sympathique
Un bungalow confortable et bien équipé (clim, ventilo, Télé, Cuisine sur la terrasse,moustiquaire, lit confortable, wifi accessible depuis la terrasse du bungalow etc...)
Un jardin très joli avec une grande variété de palmiers et de fleurs. J'ai recensé au minimum 7 espèces d'oiseaux qui venaient prendre le petit déjeuner avec nous, un petit iguane tout vert qui se prélassait au soleil au bord de la piscine avec nous.
Une piscine suffisamment grande pour nager et faire des longueurs.
Manoelle et Olivier vous accueillent avec le sourire. Ils vous renseignent sur les bons plans du coin, ils peuvent même vous vendre les tickets du ferry pour aller aux Saintes.
Un accès direct (100m) à l'une des plus belle plage de Guadeloupe (Grande Anse).
Et aussi, même si tous les bungalows sont les uns à coté des autres, les orientations et la végétation empêchent tous vis a vis.

Bref, vous l'avez compris, nous avons adoré.

Pour la location d'un véhicule, Renseignez vous auprès de Fleurs des Iles, ils connaissent l'agence LASCARS, qui n'est pas chère et qui vient vous chercher à l'aéroport.

Seul point négatif : quelques moustiques, mais c'est largement supportable alors que je suis un met particulièrement apprécié par ces sales bestioles !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Bungalows correctement équipés avec un grand lit large confortable, disséminés dans un beau jardin tropical, avec terrasse où est installée une kitchenette,où on peut réchauffer des plats préparés, qu'on peut acheter à Deshaies (2 km). Acceuil absolument délicieux, discret et chaleureux, assuré par la délicieuse Manoelle et les charmants Olivier et Daniel. Possiblité de prendre 2 fois par semaine un repas délicieux au bord de la piscine.Merci Nelly. Apéritif offert chaque semaine. Gare aux moustiques !!! Sur la magnifique plage, à 4/500 mètres, des petits lolos sympas. Parfois gros rouleaux dangereux, mais on peut faire trempette dans la petite piscine de la résidence. C'était notre deuxième séjour, et on revient l'an prochain.
Atmosphère calme, détendue, sereine, décontractée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tresserve, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Bungalow sans vis à vis très confortable avec très bonne literie, clim, ventilateur dans la chambre et sur la terrasse et moustiquaire sur le lit (heureusement voir plus bas) donnant sur un jardin très fleuri. Olivier et son équipe sont accueillants, souriants et à l'écoute. L'apéritif offert au bord de la piscine une fois par semaine est très convivial. Directement sur la plage de Grande Anse où il y a souvent de grosses vagues (comme presque toutes les plages de cette côte) mais la piscine et son carbet coloré permet un repli agréable pour les moins bons nageurs. Petite épicerie et dépôt de pain à 200m. Wifi gratuit. Dommage, un seul bémol les moustiques : arrivez avec les produits anti-moustiques !... Malgré bombe, plaquette dans les prises, répulsif, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse sans se faire piquer à toute heure et dû garder le bungalow fermé pour éviter d'être envahis : année très pluvieuse et mares stagnantes derrière le bungalow à l'extérieur de la résidence sont peut-être responsables ? On aurait aimé une fumigation anti moustiques préventive du jardin et de ses abords comme dans certains autres établissements. Avec moins de moustiques l'avis serait maximum : excellent !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Venise, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un des plus beaux site de la Guadeloupe. Bungalows disséminés dans une végétation tropicale exubérante. Accès direct à la superbe plage de Grande Anse. Piscine. Chaque bungalow a sa propre terrasse (calme et visite des oiseaux) avec kitchenette. L'équipe directionnelle est toujours présente mais discrete et surtout efficace et chaleureuse! Idéal!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux