Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Un super séjour à Fleurs des îles, nous étions dans le bungalow Alpinia, très bien conçu pour un séjour avec des enfants. Bonne literie, bonne clim, bien équipé. Petite cuisine extérieure avc terrasse très agréable. On aime y passer du temps. Piscine bien entretenu et noyée dans la végétation. Plage à 2 pas, séparée de la résidence par une porte! Très beau jardin qui donne l'impression d'être seul au monde (avec les crabes qui gambadent partout bien sûr!) Accueil très agréable, des sourires, des conseils. Vraiment chaleureux, merci Manoele. On a vraiment envie d'y revenir. N'hésitez pas! J'insiste sur le fait qu'avec un bébé c'est vraiment l'idéal (attention néanmoins, la plage n'est pas une piscine, des vagues et du courant!)

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 5 juin 2013

C'est ici ! A Fleur des Îles ! Si vous hésitez encore, chassez vos doutes. Une carte postale c'est souvent mensonger mais A Fleurs des Îles c'est 100% fidèle! Chaque vendredi on a le super cocktail offert par la résidence avec des hôtes extra. On rigole, c'est convivial et y'a pas beaucoup d'endroit qui font ça.
La situation géographique est idyllique: le seul moyen de transport nécessaire pour aller à la mer c'est vos petites jambes...2 minutes si vous y allez cool (comme le temps qui coule là-bas) ou 1 minute pour les plus pressés. Une plage pour vous tout seul aux heures matinales. Ce n'est que vers 10h qu'émergent les retardataires...mais vous ne serez jamais envahi comme sur les côtes de la métropole ou certaines plages de Gwada même.
Nous y avons fait 2 séjours et le 3° est en préparation !!! Que dire d'autre à part encore des tartines d'écriture...

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 30 mai 2013

De la gentillesse, du confort, de la propreté, du jardin à la plage, de la plage à la piscine, du calme et du repos si on le souhaite, rien à reprocher à Fleur des Iles où il fait bon vivre même si la météo n'est pas irréprochable... quant au punch préparé par Olivier le vendredi soir c'est un pur régal... mais il ne faut pas penser conduire après... Fleurs des Iles est aussi un bon point de départ pour les excursions sur Basse-Terre et sur Grande Terre. dommage que la métropole soit si loin car nous reviendrions bien volontiers. Merci à toute l'équipe. Joëlle et Josiane

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons séjourné une nuit ce qui me permet d'affirmer que les avis largement favorables sur cette résidence sont justifiés !

nous avons plus particulièrement apprécié les points suivants :

- le jardin très bien entretenu , le point de vue à partir des chambres est magnifique , on est vraiment dans un nid de verdure tropical !
- la proximité de la magnifique plage de grande anse (nous avons même eu la grande chance d'y apercevoir des dauphins durant 1/4 d'heure).

Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à Fleurs des Iles. Notre bungalow (Jacynthe) était chouette. belle chambre et belle salle de bain. en revanche, nous revenions d'un séjour de 7 nuits sur Grande Terre et nous avons été déçu par le manque de fonctionnalité de la cuisine. certes, je savais à l'avance qu'elle était à l'extérieur mais je ne m'imaginais pas devoir laver à chaque fois le moindre couvert au préalable pour enlever ce que les insectes ont laissé (quand je dis insecte, ce ne sont pas des moustiques!!! même s'il y en a beaucoup aussi!!). les supermarchés dans les environs ne sont pas terribles comparés à ceux de grande terre. Bref, pas facile de cuisiner sans trop de produits frais (bcp de surgelés dans le supermarché le plus proche soit DIA). Vous me direz d'aller sur les marchés....mais bon, question de choix. aussi, je trouve ça dommage de ne même pas proposer le liquide vaisselle, du sel, du poivre,... Nous venions d'un gîte tellement bien équipé que nous avons été déçus de ne même pas avoir un ou deux condiments. la clim fonctionne bien mais dans notre bungalow, elle souffalit vraiment sur le lit, je la trouvais très mal postionnée. le ventilo est très agréable également.
il manquait un porte savon dans la salle d'eau ainsi qu'un rideau pour ne pas être inondé.
Nous sommes partis en mai et je dois avouer avoir été déçue de l'ambiance, tout le monde au lit à 21h00, pas d'apéros entre voisins de bungalow,...
Sinon, belle localisation sur la plage de Grande Anse, accès privatif. petits restos sympas sur la plage (mais fermés à 19h00!!! sauf le Green).
Bon accueil de la direction. Joli jardin tropical et piscine ouverte à toute heure sans gêne occasionnée par le bruit. je le conseille mais veiller à prévoir le budget resto plutôt que de cuisiner (cuisine = camping étant donné les conditions à l'extérieur)