Avis publié : 1 juillet 2013

Nous arrivons de fleurs des iles et nous sommes vraiment satisfait .Le site est très calme et les bungalows ne sont pas trop colles.Le gite est très propre et la piscine est bien entretenue.Vous pouvez vous rendre a la plage en deux minutes ,c'est magique le matin .Vous devez cependant savoir qu'il n'y a rien de fourni pour faire les repas donc apporter salière,poivrière et huile d'olive.Il y a des restaurants pour le midi a la plage de grande anse mais vous devez vous rendre a Deshaies pour les repas du soir .
Merci a Manoelle pour son beau sourire .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

premières vacances en Guadeloupe dont 5 nuits à Fleurs des Iles.
Nous n'avons qu'une envie... y retourner. Bungalows super, plage à proximité, jardin très bien entretenu magnifiques fleurs...Le super sourire de Manoelle. Top de top

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Amis du all included, des animations bruyantes fuyez! Amoureux du calme ,de la simplicité ,de l'authentique accourez à Fleur des iles. La plage de Grande Anse à votre porte,ou l'on peut se retrouver seul au monde face au coucher de soleil ,se baigner avec les pélicans qui pechent.
Jardin tropical super entretenu par Victor ,piscine de bonne taille. Accueil chaleureux et disponible de Noémie et Olivier. Ce deuxième séjour fut tout aussi agréable que le premier.
Deshaies tout proche permet le ravitaillement en produits frais (poissons,fruits,légumes) et possède une pharmacie et un petit super marché.
Location de voiture chez Lascar super cool.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Un super séjour à Fleurs des îles, nous étions dans le bungalow Alpinia, très bien conçu pour un séjour avec des enfants. Bonne literie, bonne clim, bien équipé. Petite cuisine extérieure avc terrasse très agréable. On aime y passer du temps. Piscine bien entretenu et noyée dans la végétation. Plage à 2 pas, séparée de la résidence par une porte! Très beau jardin qui donne l'impression d'être seul au monde (avec les crabes qui gambadent partout bien sûr!) Accueil très agréable, des sourires, des conseils. Vraiment chaleureux, merci Manoele. On a vraiment envie d'y revenir. N'hésitez pas! J'insiste sur le fait qu'avec un bébé c'est vraiment l'idéal (attention néanmoins, la plage n'est pas une piscine, des vagues et du courant!)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juin 2013

C'est ici ! A Fleur des Îles ! Si vous hésitez encore, chassez vos doutes. Une carte postale c'est souvent mensonger mais A Fleurs des Îles c'est 100% fidèle! Chaque vendredi on a le super cocktail offert par la résidence avec des hôtes extra. On rigole, c'est convivial et y'a pas beaucoup d'endroit qui font ça.
La situation géographique est idyllique: le seul moyen de transport nécessaire pour aller à la mer c'est vos petites jambes...2 minutes si vous y allez cool (comme le temps qui coule là-bas) ou 1 minute pour les plus pressés. Une plage pour vous tout seul aux heures matinales. Ce n'est que vers 10h qu'émergent les retardataires...mais vous ne serez jamais envahi comme sur les côtes de la métropole ou certaines plages de Gwada même.
Nous y avons fait 2 séjours et le 3° est en préparation !!! Que dire d'autre à part encore des tartines d'écriture...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple