Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons passé 5 nuits. le cadre est très joli, facile à trouver avec la voiture et situé en bord de mer.
Nous avons apprécié notre séjour même si l'ambiance en mai était un peu morte (malgré que la résidence était full). Nous y avons trouvé le calme, ce qui ets très bien aussi.
En revanche, chaque vacancier nous a semblé distant. Manoëlle est très sympathique, rien à redire sur l'accueil.
En revanche dans les environs, pas facile de faire des courses, d'autant que le bungalow est vide de chez vide, même pas de sel ou de poivre.
Nous venions d'un autre endroit (Chez renée, à gosier) qui était pourvu des produits nécéssaires (savon vaiselle, sel, poivre, café,....). Nous avons dû tout acheter pour seulement 5 jours...
De plus, la cuisine à l'extérieur n'est pas vraiment une partie de plaisir (à cause des insectes).Dans notre bungalow, la Clim était positionnée de façon à nous souffler dessus (sur le lit). Dans la salle de bain, pas de draps de douche donc inondation chaque matin et pas de quoi poser les savons et autres produits. Attention aussi avec l'eau chaude qui est vraiment chaude (surtout quand on se baisse pour prendre les produits de soins et qu'on change par inadvertance la position de la douche :-))
Sur ce, la plage de Grand Anse est vraiment belle mais dangereuse avec des enfants.
Je recommande donc cet endroit mais pour de courts séjours.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous arrivons de fleurs des iles et nous sommes vraiment satisfait .Le site est très calme et les bungalows ne sont pas trop colles.Le gite est très propre et la piscine est bien entretenue.Vous pouvez vous rendre a la plage en deux minutes ,c'est magique le matin .Vous devez cependant savoir qu'il n'y a rien de fourni pour faire les repas donc apporter salière,poivrière et huile d'olive.Il y a des restaurants pour le midi a la plage de grande anse mais vous devez vous rendre a Deshaies pour les repas du soir .
Merci a Manoelle pour son beau sourire .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2013

premières vacances en Guadeloupe dont 5 nuits à Fleurs des Iles.
Nous n'avons qu'une envie... y retourner. Bungalows super, plage à proximité, jardin très bien entretenu magnifiques fleurs...Le super sourire de Manoelle. Top de top

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2013

Amis du all included, des animations bruyantes fuyez! Amoureux du calme ,de la simplicité ,de l'authentique accourez à Fleur des iles. La plage de Grande Anse à votre porte,ou l'on peut se retrouver seul au monde face au coucher de soleil ,se baigner avec les pélicans qui pechent.
Jardin tropical super entretenu par Victor ,piscine de bonne taille. Accueil chaleureux et disponible de Noémie et Olivier. Ce deuxième séjour fut tout aussi agréable que le premier.
Deshaies tout proche permet le ravitaillement en produits frais (poissons,fruits,légumes) et possède une pharmacie et un petit super marché.
Location de voiture chez Lascar super cool.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Un super séjour à Fleurs des îles, nous étions dans le bungalow Alpinia, très bien conçu pour un séjour avec des enfants. Bonne literie, bonne clim, bien équipé. Petite cuisine extérieure avc terrasse très agréable. On aime y passer du temps. Piscine bien entretenu et noyée dans la végétation. Plage à 2 pas, séparée de la résidence par une porte! Très beau jardin qui donne l'impression d'être seul au monde (avec les crabes qui gambadent partout bien sûr!) Accueil très agréable, des sourires, des conseils. Vraiment chaleureux, merci Manoele. On a vraiment envie d'y revenir. N'hésitez pas! J'insiste sur le fait qu'avec un bébé c'est vraiment l'idéal (attention néanmoins, la plage n'est pas une piscine, des vagues et du courant!)