Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2013

Comme je l'avais indiqué dans mon avis de l'année dernière, nous sommes retournés cette année à fleurs des îles, et nous avons retrouvé notre bungalow aussi bien.
L'accueil toujours au top avec Olivier et Manoelle, et la soirée rhum à gogo et accras, une fois par semaine, est bien agréable pour faire connaissance avec les vacanciers mais il faut passer plus de 5 jours.
Il manque toujours pour les ados une table de ping pong ou un billard, mais la piscine et la mer ont de quoi occuper tout le monde, l'eau étant très chaude dés le matin vous pouvez vous baigner, en plus il n'y a personne...Le parc est encore une fois très joli et bien entretenu.
Nous avons acheté des langoustes au poissonnier à deshaies, et cuitent au barbecue du bungalow cela vaut tous les restos.Pour les courses il faut se déplacer un peu, mais comme tous les vacanciers ont loué une voiture, ça fait une balade et ça permet d'acheter des bokits dans les petits camions garés au bord des routes, il faut manger local aussi.
Un grand bonjour à toutes les familles avec des enfants, avec qui nous avons sympathisé pendant notre séjour, et que peut être, nous retrouverons un jour à Fleurs des îles.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons passé 5 nuits. le cadre est très joli, facile à trouver avec la voiture et situé en bord de mer.
Nous avons apprécié notre séjour même si l'ambiance en mai était un peu morte (malgré que la résidence était full). Nous y avons trouvé le calme, ce qui ets très bien aussi.
En revanche, chaque vacancier nous a semblé distant. Manoëlle est très sympathique, rien à redire sur l'accueil.
En revanche dans les environs, pas facile de faire des courses, d'autant que le bungalow est vide de chez vide, même pas de sel ou de poivre.
Nous venions d'un autre endroit (Chez renée, à gosier) qui était pourvu des produits nécéssaires (savon vaiselle, sel, poivre, café,....). Nous avons dû tout acheter pour seulement 5 jours...
De plus, la cuisine à l'extérieur n'est pas vraiment une partie de plaisir (à cause des insectes).Dans notre bungalow, la Clim était positionnée de façon à nous souffler dessus (sur le lit). Dans la salle de bain, pas de draps de douche donc inondation chaque matin et pas de quoi poser les savons et autres produits. Attention aussi avec l'eau chaude qui est vraiment chaude (surtout quand on se baisse pour prendre les produits de soins et qu'on change par inadvertance la position de la douche :-))
Sur ce, la plage de Grand Anse est vraiment belle mais dangereuse avec des enfants.
Je recommande donc cet endroit mais pour de courts séjours.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous arrivons de fleurs des iles et nous sommes vraiment satisfait .Le site est très calme et les bungalows ne sont pas trop colles.Le gite est très propre et la piscine est bien entretenue.Vous pouvez vous rendre a la plage en deux minutes ,c'est magique le matin .Vous devez cependant savoir qu'il n'y a rien de fourni pour faire les repas donc apporter salière,poivrière et huile d'olive.Il y a des restaurants pour le midi a la plage de grande anse mais vous devez vous rendre a Deshaies pour les repas du soir .
Merci a Manoelle pour son beau sourire .

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2013

premières vacances en Guadeloupe dont 5 nuits à Fleurs des Iles.
Nous n'avons qu'une envie... y retourner. Bungalows super, plage à proximité, jardin très bien entretenu magnifiques fleurs...Le super sourire de Manoelle. Top de top

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2013

Amis du all included, des animations bruyantes fuyez! Amoureux du calme ,de la simplicité ,de l'authentique accourez à Fleur des iles. La plage de Grande Anse à votre porte,ou l'on peut se retrouver seul au monde face au coucher de soleil ,se baigner avec les pélicans qui pechent.
Jardin tropical super entretenu par Victor ,piscine de bonne taille. Accueil chaleureux et disponible de Noémie et Olivier. Ce deuxième séjour fut tout aussi agréable que le premier.
Deshaies tout proche permet le ravitaillement en produits frais (poissons,fruits,légumes) et possède une pharmacie et un petit super marché.
Location de voiture chez Lascar super cool.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple