“le paradis en Guadeloupe” 5 5 étoiles
Avis sur Fleurs des Iles

Fleurs des Iles
Royan, France
“le paradis en Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Résidence très bien située. Plusieurs petits bungalows répartis autour de la piscine ,dans un parc tropical, pas de vis à vis. Accueil chaleureux de la part de Manoelle.
Bungalows très bien équipés, très propre, bonne literie. En un seul mot "Parfait"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ligne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

acceuil pro, bungalow bien concu suffisant pour une familleau calme dans un jardin magnifique avec une situation top , pas de mensonges c'est comme sur les photos et la gentilesse en plus; juste envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : le bruit : c'est les vagues et les coliris !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout simplement parfait. Accueil, situation géographique (100m de la plage sans route à a traverser), jardins luxuriant, bananes, noix de coco à volonté. Une seule envie, y retourner. Merci à Olivier pour sa gentillesse et tout les services rendu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous étions venus à FDI en 2010 pour 10 jours et cette année, nous y sommes restés 3 semaines à compter du 28 juillet.
Nous avons été ravis de notre séjour.
Toujours très calme et confort amélioré car le mobilier a été changé ainsi que le frigidaire (plus grand) et il y a un ventilateur sur la terasse (très utile en août avec le taux d'humidité très élevé).
Nous avons fait de belles ballades et nous nous sommes bien reposés.
Nos filles ont pu faire des connaissances et gardent un excellent souvenir
Bonjour également aux voyageurs de Troyes qui ont laissé un avis
A recommander donc sans hésitation
Patrick Karine MAéva Océane

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
fouquereuil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cela fait la troisième fois que nous passons 4 semaines à fleurs des iles,et nous sommes toujours aussi enchantés.Les bungalows sont très bien conçus,la piscine,et surtout la mer à deux pas ,font de cet endroit un petit paradis.L'accueil est très chaleureux:Daniel,Olivier,Manoelle,Victor et Nelly sont toujours là pour vous rendre service.Bref,nous retournerons volontier dans cet endroit extraordinaire.
Didier,Valérie Alexis et Flavian

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Comme je l'avais indiqué dans mon avis de l'année dernière, nous sommes retournés cette année à fleurs des îles, et nous avons retrouvé notre bungalow aussi bien.
L'accueil toujours au top avec Olivier et Manoelle, et la soirée rhum à gogo et accras, une fois par semaine, est bien agréable pour faire connaissance avec les vacanciers mais il faut passer plus de 5 jours.
Il manque toujours pour les ados une table de ping pong ou un billard, mais la piscine et la mer ont de quoi occuper tout le monde, l'eau étant très chaude dés le matin vous pouvez vous baigner, en plus il n'y a personne...Le parc est encore une fois très joli et bien entretenu.
Nous avons acheté des langoustes au poissonnier à deshaies, et cuitent au barbecue du bungalow cela vaut tous les restos.Pour les courses il faut se déplacer un peu, mais comme tous les vacanciers ont loué une voiture, ça fait une balade et ça permet d'acheter des bokits dans les petits camions garés au bord des routes, il faut manger local aussi.
Un grand bonjour à toutes les familles avec des enfants, avec qui nous avons sympathisé pendant notre séjour, et que peut être, nous retrouverons un jour à Fleurs des îles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons passé 5 nuits. le cadre est très joli, facile à trouver avec la voiture et situé en bord de mer.
Nous avons apprécié notre séjour même si l'ambiance en mai était un peu morte (malgré que la résidence était full). Nous y avons trouvé le calme, ce qui ets très bien aussi.
En revanche, chaque vacancier nous a semblé distant. Manoëlle est très sympathique, rien à redire sur l'accueil.
En revanche dans les environs, pas facile de faire des courses, d'autant que le bungalow est vide de chez vide, même pas de sel ou de poivre.
Nous venions d'un autre endroit (Chez renée, à gosier) qui était pourvu des produits nécéssaires (savon vaiselle, sel, poivre, café,....). Nous avons dû tout acheter pour seulement 5 jours...
De plus, la cuisine à l'extérieur n'est pas vraiment une partie de plaisir (à cause des insectes).Dans notre bungalow, la Clim était positionnée de façon à nous souffler dessus (sur le lit). Dans la salle de bain, pas de draps de douche donc inondation chaque matin et pas de quoi poser les savons et autres produits. Attention aussi avec l'eau chaude qui est vraiment chaude (surtout quand on se baisse pour prendre les produits de soins et qu'on change par inadvertance la position de la douche :-))
Sur ce, la plage de Grand Anse est vraiment belle mais dangereuse avec des enfants.
Je recommande donc cet endroit mais pour de courts séjours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux