“2ème séjour à Fleurs des Iles”
Avis sur Fleurs des Iles

Fleurs des Iles
Avis publié : 23 janvier 2014

Accueil toujours aussi sympathique, jardin et bungalows nickels, ti'punch (ou autres boissons pour les non alcool) et accras en pot d'accueil le vendredi soir, nous y avons passé deux semaines très agréables. Idéal pour ceux qui aiment la tranquillité (pas d'autre bruit la nuit que celui des vagues et des grenouilles). Seul petit bémol par rapport à notre premier séjour, mais Fleurs des Iles n'y est pour rien: la plage, au niveau de la résidence, n'est plus aussi belle (une bonne partie en ayant été grignotée par la mer. Il semblerait qu'ici aussi le réchauffement de la planète ait des conséquences....). Bien situé comme point de départ pour visiter Basse Terre. Prévoir de louer une voiture, emmener palmes, masque et tuba et chaussures de marche, car si vous êtes adeptes de la randonnée, il y a de quoi faire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

En reponse au bruit constaté par la personne du duplex je confirme car nous y avons passé 2 nuits et avons constaté en changeant de bungalow que la chambre en duplex est plus bruyante en effet. Nous sommes dans un studio largement assez grand pour 2, l inconvénient est le frigo at l intérieur qui fait du bruit la nuit. Super loc de vacances avec personnel tres agreable. Manquerait un bar pour avoir un peu d animation.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

les points positifs
- situation en bordure de la plage Grande Anse
- disposition judicieuse des bungalows autour de la piscine
- excellent entretien général, et particulièrement du jardin
- bungalow propre et conforme à ce qui était attendu : équipement de base (vaisselle, linge de maison,changement des draps en milieu d'un séjour de 10jours ...), bonne literie, spacieux (nous avions un bungalow en duplex, la chambre en haut) ;
- accueil courtois et professionnel

points négatifs :
- un peu proche de la route pour certains bungalows, on peut donc l'entendre la nuit, même si la circulation est moindre, cela peut gêner, surtout si le vent vient des terres.
- signal Wifi difficile à capter dans certains bungalows
- la télévision a connu quelques dysfonctionnements (ce n'était pas forcément important pour nous).

A savoir :
En Guadeloupe (comme dans tous les pays tropicaux), la nature s'exprime de jour... comme de nuit ;-) batraciens et oiseaux chantent de concert. Prévoir des boules Kiès pour les sommeils légers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

accueil sympathique, résidence entretenue, beau jardin tropical, accès à la plage direct a la magnifique plage de grande anse, logements propres et fonctionnels, literie ok, bien située pour visiter Basse-Terre. Impeccable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 sem. L'accueil est excellent très aimable et l'endroit merveilleux. Le jardin est très bien entretenu et les bungalows spacieux. Allez- y seulement. La plage est à 2 min

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Bungalow propre, bien équipé et bien isolés les uns des autres. Certains sont plus spacieux que d'autres. Le jardin est splendide avec une végétation tropical et une belle variété de plantes et d'oiseaux dont le fameux colibri. A quelques pas de la plage de grande anse. très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Résidence très bien située. Plusieurs petits bungalows répartis autour de la piscine ,dans un parc tropical, pas de vis à vis. Accueil chaleureux de la part de Manoelle.
Bungalows très bien équipés, très propre, bonne literie. En un seul mot "Parfait"

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple