“Le PARADIS CARAIBE”

martigues
“Le PARADIS CARAIBE”
Avis écrit le 14 septembre 2010

Dominique et Patrick - Martigues
Nous arrivons d'une semaine fabuleuse passée à la résidence "Fleurs des Iles" et nous avons été conquis par l'acceuil, les bungalows et la gentillesse et disponibilité de nos hotes. Un grand merci à Olivier pour son éternel sourire et sa bonne humeur quotidienne, à sa Maman pour ses fabuleux accras lors du symphatique barbecue qu'ils nous ont offert prés de la piscine ainsi qu'à Daniel et Marie pour la bonne tenue de leur résidence et de leur fabuleux jardin. Pour conclure un lieu idéal pour ceux qui recherche un endroit calme, les pieds dans l'eau (la plus belle plage de la Guadeloupe: Grand Anse...).
Nota : un conseil : Allez manger chez Dominique et Serge, "Passion Créole", route de la Caféière.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Sezanne, France
Avis écrit le 11 août 2010

après avoir fait d'autres hôtels sur l'île, nous avons terminé nos vacances dans cette résidence
l'emplacement est idéal à quelques pas de la magnifique plage de grande anse
la piscine est sympa lorsque la mer est un peu trop agitée
la résidence est très calme et l'accueil super
la terrasse bien pratique
mais l'état des bungalows commence à laisser à désirer, un coup de rénovation ne ferait vraiment pas de mal
le matelas était éventré
le sol très poussiéreux
la cuisine très mal équipée et le peu qu'il y a est très sale (couverts, verres et meme micro ondes)
dommage car le site est magnifique et les bungalows bien disposés dans la végétation

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 9 août 2010

Un endroit magique où je me suis rendu seul. J'y ai été très bien accueilli par les propriétaires des lieux. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, vous y passerez de fabuleux moments car c'est un endroit très convivial. Les équipements des bungalows sont appropriés et la qualité de la literie est irréprochable. Le top de Fleurs des Iles est sans contestation aucune, son emplacement et son label "les pieds dans l'eau" n'est pas du tout usurpé. La plage de Grande Anse, à 5 min. de votre logement est tout simplement "majestueuse". 5 min. en voiture et vous voici à Deshaies, un petit village (ou bourg comme ils disent là-bas) où j'ai très bien mangé et où j'y ai trouvé tout ce qu'il faut comme souvenir et de l'artisanat local. Bref, j'y retournerai.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chambly
Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous revenons de 15 jours de Guadeloupe où nous avons passés 2 semaines à Fleurs des iles
Le bungalow était très agréable, climatisé et très jolie
La cuisine est sur la terrasse ce ui permet de n'avoir aucune odeur dans la chambre
Le site est très jolie et très calme, seuls les oiseaux et les vagues de la mer vous rappel que vous n'êtes pas tout seul
La piscine est très agréable après avoir piquer une tête dans la mer située à quelques dizaines de mètres du bungalow
Nous avons fait très peu de repas au bungalow privilégiant les traiteurs et les restaurants, la nourriture est super chère!!!
Olivier, Manoelle et le patron ont été très gentil avec nous en nous conseillant sur les activités et les restaurants a découvrir

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2010

Hôtel très bien situé. Le jardin est paradisiaque, les petits oiseaux viennent vous manger dans la main le matin et vous chiper votre jus de fruits... La nuit, le sons des grenouilles et des criquets est incroyable. Notre bungalow était très propre. La plage (absolument splendide et peu fréquentée à cette époque de l'année) est à deux pas grâce à un passage privé et l'on peut profiter d'une petite piscine après le bain de mer. Les réserves que nous émettons : le matériel de cuisine mériterait d'être renouvelé, il ne donne pas envie de se faire des repas sur place (il y a pourtant tout ce qu'il faut pour s'acheter de la nourriture aux alentours) - la cafetière notamment était plus que vieille..., la musique un peu trop forte sur la sono de la piscine, et de nouveaux voisins peu discrets...L'accueil d'Olivier n'était pas tout à fait au rendez-vous en ce qui nous concerne. En revanche, le sourire de Nelly, qui nettoyait les bungalows et veillait à notre confort, nous ne l'oublierons pas... Bref nous avons découvert un endroit de la Guadeloupe où nous souhaitons ABSOLUMENT revenir, avec quelques améliorations si possible...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
cluj
Avis écrit le 30 mai 2010

14 jours passes du 12.05-25.05.2010 aux residence Fleurs des Iles.
Bungalow spacieuses,charmant,nichee dans un ecrin de verdure au calm.
acces direct a la plage superbe de Grande Anse.
Personels gentils et agreables.Bravo Olivier.bravo Manoelle.Vous etes extraordinaires.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
parisiens
Avis écrit le 17 avril 2010

10 jours passés du 27 mars au 5 avril 2010. A 3 minutes de la ville en voiture.(alimentation et restaurants, postes essence entre autres) Endroit paradisiaque .Bungalows très spacieux et bien agencé ,isolés les uns des autres , au milieu d'un très beau parc bien entretenu avec piscine. .Très grande plage à 50 mètres accessible depuis la propriété. Accueil parfait et compétent .Seul petit bémol,si l'on veut visiter l'autre partie de l'ile,il faut faire des kilomètres ou alors scinder ses points de chûtes;(4-5 jours ici,4-5jours sur l'autre partie) Nous vous recommandons vivement cet endroit . Beaucoup de visites en tous genres a faire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux