“Restaurant alsacien typique”

Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Vendenheim
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Nous sommes enfin allés dans ce restaurant tant cité par des amis.
C'est un restaurant alsacien typique, qui est victime de son succès. Nous avions réservé heureusement, car c'était complet. Chacun mètre carré est utilisé, de sorte que nous étions assis très serrés, il a fait très chaud. Les tartes flambées étaient bonnes, mais la sauce de la bouchée à la reine était épaisse et réchauffée, le riz était sec, blanc-jaune.
Les décorations de Hansi l'alsacien sont partout, même dans les toilettes, qui étaient propres.
A 23 heures, nous étions déjà les derniers, nous sentant obligés de partir, car ils commençaient à ranger les chaises sur les tables.

Avis publié : 24 avril 2014

très pratique pour le déjeuner. accès rapide de l'autoroute, grand parking. service rapide et grand choix de plats alsaciens.
décor de winstub.
pas la grande cuisine, mais un repas très correct.
toujours plein et de ce fait bruyant.

Avis publié : 20 avril 2014

Très beau cadre, la poussière doit faire partie du décors ! Globalement, une bonne adresse, un peu déçus par le service lent et froid.

Avis publié : 15 avril 2014

Super soirée avec un plat d'asperges partagé à 2 en entrée:-) (on aurait pu être 4 dessus!)
Très bons plats, jambonneau sur choucroute extra, tête de veau très bonne, très très copieux tout ça! on n'avait plus de place pour le dessert!
Je pense qu'il vaut mieux réserver, beaucoup de monde même en semaine.
Mesdames n'hésitez pas à aller voir la jolie frise alsacienne qui décore les "commodités", très originale et typique, sympa:-)

Avis publié : 10 avril 2014

Bonne adresse pour une tarte flambée ou un petit plat alsacien. Patron sympa et discret. Réservez car c est souvent bien plein. Service rapide et soigne. On peut juste noter que les tables soient assez rapprochées. Ce qui rend les conversations privées plus difficile. On y a goûté une tarte flambée au chèvre, original et bonne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ce Cher Hans ont aussi consulté

Lampertheim, Strasbourg
La Wantzenau, Strasbourg

Souffelweyersheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Ce Cher Hans ?