Contrôle des avis
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Très belle surprise en arrivant ! Un accueil chaleureux, une chambre propre, au calme, une SDB spacieuse, parking, piscine.
Une cheminée à l’accueil, un billard, idéale entre amis ou famille.
L’hôtel se situe dans une zone commerciale à 15mn de Strasbourg centre.
Rapport Qualité/Prix au top !!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2017

Même si être dans une zone commerciale peut surprendre, hoel est fort sympathique, depuis l'année dernière, il y a eu des rénovations, ce qui rend c'est endroit douillet, une sorte de cocon parmi les grandes enseignes. Les chambres y sont confortables quant à l'accueuil il est professionnel et sympathique. Près de Strasbourg donc pratique.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2017

Surprenant hôtel !
Situé en bout d'une zone commerciale, derrière le parking de Leroy Merlin avec l'autoroute qui passe pas loin, cet établissement n'avait à première vue pas toutes les chances de son côté. Et pourtant, à peine on a franchi les portes qu'on oublie tout le reste!

L'accueil est sympathique, on arrive ensuite dans l'espace de convivialité, et là on se pose dans un fauteuil au coin du feu, pas loin du zinc (le comptoir n'avait rien à envier à certains bars), et on peut se détendre!

Les longs couloirs de l’hôtel sont propres (mais longs!) et la chambre est également propre, fonctionnelle et confortable. Je tiens à préciser également que, malgré l'emplacement, tout était très calme, je n'ai pas entendu un bruit.

Un petit bémol cependant pour la literie, j'ai trouvé dans un premier temps l'accueil du matelas agréable, mais finalement, je préfère les matelas plus fermes.

Le prix de la chambre (62€) était tout à fait raisonnable, surtout en cette période de marché de Noël où tous les hôtels strasbourgeois gonflent leur prix... En revanche, étant amateur de petit déjeuner d’hôtels, j'ai été un peu déçu par celui-là, pour 8,90€ j'ai déjà vu des buffets de petit déj un peu plus fournis. Pourtant la veille au soir, j'avais trouvé le restaurant vraiment très bien.

Mais globalement cet hôtel est pour moi une adresse à retenir et j'espère y revenir à la bonne saison pour profiter de la piscine.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Hôtel de très grande qualité. Le prix est donné. Un vrai nid douillet !!! Vaut largement un 3 étoiles. Nous y retournerons. Bravo pour tout le service souriant et sympathique, la chambre magnifique style bateau

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Venus pour 2 nuits ,nous avons été agréablement surpris par cet hotel.
L'environnement n'est pas top (zone commerciale),mais très calme.
La chambre est assez grande,propre.
La salle de bain est correcte:le sèche cheveux ne marchait pas,et il manquait le bouchon fermant l'évacuation de la baignoire(donc bain quasi impossible...mais on trouve un système D:le gobelet en plastique!!!)
Petit déjeuner Buffet bien achalandé.
Le personnel est agréable et souriant.
Bonne surprise en résumé

Date du séjour : novembre 2017